Doms Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 (edited) Aller pour une fois j’ouvre le topic d’avant match. Ce samedi à 19 heures le RC LENS ira défier le Stade Brestois sur ses terre au stade Francis le Blé dont la capacité est de 15 931 places. Le stade Brestois est actuellement 6ème au classement général de la ligue 1. Brest est actuellement 12ème attaques de ligue 1 avec 14 buts inscrit. Mais ils sont 2ème défense de ligue 1 avec 10 buts encaissé. Brest en est à 6 Victoires, 4 Nuls, 4 Défaites. On notera tout de même que si Brest ne gagne pas forcément à domicile 2 victoires pour 4 nuls , elle ne perd pas pour autant 0 défaite. Si Brest n’est pas la meilleur attaque de Ligue 1 à domicile loin de là même (18ème) avec seulement 5 buts inscrits, et bien cette équipe reste quand même la meilleur défense de ligue 1 à domicile avec seulement 2 buts encaissé. Le meilleur buteur du club est un certain Nolan Roux 4 buts. Brest à ouvert le score à 7 reprises pour 6 victoire et un nul ( domicile et extérieur compris) à domicile c’est 3 ouvertures du score pour 2 victoires et un nul. La moyenne d'âge de cette équipe est 25,9 ans Le Rc Lens 19ème de ligue 1 14 points , 3 victoire 5 nuls 6 défaites. Lens à L'extérieur est 16ème de la ligue 1: 1 victoire 3 nuls 2 défaites. Lens est 15ème attaques à l'extérieur avec 5 buts. Lens est 12ème défenses à l'extérieur avec 9 buts encaissé. Enfin le Rc Lens reste sur de deux matches nuls à l'extérieur, à Toulouse et à Marseille. Lens à inscrit au moins 1 but à 5 reprises lors de ses 6 déplacements. Enfin pour terminer la seule fois ou le RC Lens à ouvert le score à l'extérieur les Lensois l'ont emporté. quand à leurs adversaires ils ont ouverts le score à 5 reprises pour 3 nuls et deux défaites Lensoises. Quelques stats. La dernière rencontre entre les deux clubs au stade Francis Le Blé remonte en 2009 lors d’un match de championnat de ligue2 Brest- Lens 3-1. Enfin pour terminé voici les derniers résultats des rencontres entre Brestois et Lensois en Ligue 1 mais à l’époque on appelait ça championnat de France de première division (pour dire si c’est vieux :D ). On remarquera quand même que le stade Francis Le Blé n’est pas un stade qui nous porte chance c’est le moins que l’on puisse dire. 1979 : Brest-Lens 0-0. 1981 : Brest-Lens 2-0. 1982 : Brest-Lens 2-1. 1983 : Brest-Lens 2-1. 1984 : Brest-Lens 3-2 1985 : Brest-Lens 2-0 1986 : Brest-Lens 1-3 1987 : Brest-Lens 4-1. Edited November 26, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 Bon aller j'ouvre le bal. Jean Guy WALLEMME " A Brest, je vais amener un peu de fraîcheur,Cela permettra peut-être à certains qui étaient un peu sur le côté de montrer qu’ils frappent encore à la porte" Si avec ça on a pas compris que notre Blondinet national allait retrouver sa place :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Alors voila le 1er scandale de ce match DEMONT TITULAIRE, AURIER RETOURNE SUR LE BANC!!!! Son altesse est de retour, JGW se penche en avant et bimmmm! On nous prend pour des cons, c'est une honte, on ne recompense pas les meilleurs mais bien certaines fortes tetes qui font peur, marre du copinage, donnez nous ceux qui méritent leur place!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Autant j'espérais un résultat contre Lyon autant là, je n'y crois pas une seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 (edited) Alors voila le 1er scandale de ce match DEMONT TITULAIRE, AURIER RETOURNE SUR LE BANC!!!! Son altesse est de retour, JGW se penche en avant et bimmmm! On nous prend pour des cons, c'est une honte, on ne recompense pas les meilleurs mais bien certaines fortes tetes qui font peur, marre du copinage, donnez nous ceux qui méritent leur place!!! Tu pense que ce sera Aurier toi ? Remarque oui et Kova sûrement à la place de Keita. Vue comment il dit ça "C’est un constat, on a dépensé beaucoup d’énergie, même si cette période a permis à certains cadres de revenir dans le coup. Mais cela s’est fait au prix de beaucoup d’efforts, notamment à Toulouse et à Marseille où il a fallu revenir au score" Je vois bien Akalé et Keita en faire les frais. Edited November 26, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Keita est titulaire, il sera absent contre Auxerre à cause des cartons reçus! Hier lors de la mise en place il était avec les titulaires. Meme Akalé, le seul changement c'est Aurier... Je ne voulais pas croire que le retour de Demont changerait quelque chose...et pourtant... JGW est décevant, ça c'est pas une nouveauté, mais pire encore il a instauré le règne du copinage au détriment du règne du mérite...HONTEUX!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 LE plus grave est qu'il ne semble pas se rendre compte que l'équipe allait mieux une fois débarrassé de Demont :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 Keita est titulaire, il sera absent contre Auxerre à cause des cartons reçus! Hier lors de la mise en place il était avec les titulaires. Meme Akalé, le seul changement c'est Aurier... Je ne voulais pas croire que le retour de Demont changerait quelque chose...et pourtant... JGW est décevant, ça c'est pas une nouveauté, mais pire encore il a instauré le règne du copinage au détriment du règne du mérite...HONTEUX!!! AH donc si je comprends bien. la fraîcheur etc etc ce n'est que pour Demont alors ? :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 (edited) LE plus grave est qu'il ne semble pas se rendre compte que l'équipe allait mieux une fois débarrassé de Demont :rolleyes: Attend si j'ai bien compris Arno, Keita sera titulaire tout comme Akalé, et comme je vois pas Hermach aller sur le banc, alors le seul changement serait Demont pour Aurier ? BIN KOVA Alors il pue ?, Demont va encore revenir avant Kova ? si c'est ça je suis mort de rire, si avec ça on a pas compris que DEMONT est intouchable :thumbsup: Edited November 26, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Apparemment, c'est ça, sauf changement de dernière minute!!! Pour Akalé surtout il y'a un doute, mais pour Keita c'est sur il joue et pour Demont aussi!!! Je peux vous dire qu'hier, un ptit jeune de bientot 18 ans est sorti de l'entrainement abattu, déçu et surtout sans réponses à ses questions...à faire ça, je vous l'annonce on va le perdre (tout comme Situ qui lui va vite partir je pense, JGW n'en veut pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Ce que je ne comprends pas c'est que personne dans le club ne l'ouvre. Des professionnels du foot devraient voir que des amateurs sont capables de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 ... (bruit de déracinement d'arbre) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 (edited) Ce que je ne comprends pas c'est que personne dans le club ne l'ouvre. Des professionnels du foot devraient voir que des amateurs sont capables de voir. Le problème et je l'ai déjà dis, c'est que Wallemme est tellement parano que personne n'ose plus dire quoi que soit d'ou les problèmes avec Santini. Aurier n'a pas été plus mauvais qu'un autre sûr ce match, et lors des matchs précédent, il a été plutôt bon mais c'est lui qui saute pour Demont. D'ailleurs Wallemme est tellement parano et rancunier ( et ça je peux vous dire qu'il l'est) que Ramos qui eu le malheur de dire juste un truc à la télé,se retrouve aujourd'hui n'ont seulement écarté de l'équipe mais même du groupe ( il s'entraîne avec la CFA) , pourtant pour l'avoir assez côtoyé et même si je le critiquais (son jeu) le mec lui reste un type adorable et ne mérite pas de se faire jeter comme ça. Ou alors si on le fait pour lui, on aurait du le faire aussi pour Demont car lui des conneries il en a bien débité dans la presse. Tout comme les jeunes faut arrêter de fantasmer avec ça, quelques un ont eu leurs chance et ils se sont pas mal débrouillé mais cela uniquement pas parce que y avait des blesser point. Edited November 26, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Aurier contre Lyon n'a pas été plus mauvais qu'un autre comme tu dis, mais meme mieux que ça, il a plutot été pas mal, meme si en seconde mi temps il a souffert car de son coté dézoné Gourcuff en plus de Lisandro et Cissokho et comme Akalé ne l'aidait pas... Aurier est le seul lensois a avoir figuré dans l'équipe type "France Football" cette saison, alors OK ça veut pas dire grand chose, mais ça prouve qu'il est loin d'etre mauvais...(c'était après le match de Montpellier) Contre Marseille, il est une fois de plus énorme!!!A quand remonte le dernier match de Demont à ce niveau là??? Il y'a un énorme problème Wallemme, le jour où ça va péter ça va faire mal...Mais le pire c'est qu'on risque de perdre de très bons jeunes (Aurier, Situ...) à cause de l'INCOMPETENCE de JGW!!! Si on perd ces 2 joueurs peut on me dire à quoi ça sert de former de futur bons voire excellents joueurs si on les laisse partir trop tot!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Le preblème c'est que ne le crois pas que Gervais veuille se débarrasser de la tanche qu'est JGW <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Je suis abattu à vous lire, mais je vais attendre la compo officielle samedi parce que je n'arrive pas à y croire. Remettre Demont, et surtout à ce poste-là, c'est vraiment se fiche du monde. En fait le mec n'aura jamais fait de banc de touche pour raisons sportives. Contre Lyon il revenait à peine de sa blessure à la main et devait faire un match (déroute contre Beauvais d'ailleurs) pour retrouver du rythme, mais sinon quedalle, dès qu'il est apte à 100% il est titulaire, à un poste où vous l'avez souligné il n'a pas sorti de match de la qualité atteinte par Aurier, depuis des lustres et des lustres! Bon, moi, j'ai pas trouvé Aurier bon contre Lyon. Au contraire pour moi il a chié. Ça fait un moment qu'on commence à voir qu'il n'apportait rien dans son couloir sur les phases offensives, et ça a été souligné par Margotton/Dugarry dimanche. Y'a un gros déséquilibre entre la droite et la gauche, où Bédimo ne cesse d'apporter son soutien aux joueurs devant lui, et Aurier qui nous fait du Laurenti, à savoir qu'il flippe sa race de la ligné médiane, comme si elle balançait des décharges électriques au 220V! Mais défensivement, et au vu de son âge, sur la globalité, ce que montre Aurier est très très encourageant, et fait de lui un gage de sécurité du système défensif lensois. Dès que Demont joue, on perd toute cohérence et cohésion défensive. Je pense que Wallemme, s'il met bien Demont demain, se dit qu'Aurier est encore jeune et qu'il faut le protéger. Toujours cette même soupe que nous servent les entraîneurs frileux et passifs. Si on avait autant protégé des M'Vila et Sakho, ils ne seraient pas en EDF aujourd'hui. Maintenant, si Wallemme fait simplement souffler Aurier le temps d'un match, moi je dis pourquoi pas. C'est pour ça que je vais attendre un peu avant de déverser tout mon fiel (et Dieu sait si j'en ai !) sur Wallemme et ses choix déjà douteux! Si Demont, sans avoir eu à prouver quoique ce soit, reprend sur la durée sa place de titulaire sur le côté droit de la défense (où il est lamentable), au détriment d'un Aurier souvent performant, alors Wallemme aura franchi encore un stade dans la médiocrité et le manque de psychologie. Ah oui, sinon ça fait 2 matchs que Chelle est redevenu une vraie passoire, on va voir s'il va virer, lui! Quant à Ramos, Doms, j'me suis fait alpaguer par Flame62 parce que j'ai juste posé la question de savoir si Ramos payait son interview TV, et toi tu l'affirmes haut et fort en tant que vérité absolue. D'où sors-tu ça, et ne crois tu pas qu'il y a autre chose? C'était quand même très léger comme interview, et quand tu vois ce qu'a déjà sorti Demont face à la presse, ou Runje qui ne doit pas être un tendre, tu te postes des questions sur l'impartialité de JGW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l'occasion de la rencontre Brest-Lens comptant pour la 15e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 27 novembre à 19h00 au stade Francis Le Blé.Le groupe Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Touré, Varane, Yahia ; Démont, Hermach, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic ; Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida. A noter les retours de Grégory Sertic et de Yohan Démont dans le groupe. Blessés Franck Queudrue (phase de reprise après lésion musculo-cutanée au quadriceps gauche). Issam Jemaa (lésion musculaire à la cuisse gauche). David Pollet (fracture du péroné). Samba Sow (phase de reprise après lésion ligamentaire au pied). Darnel Situ (phase de reprise après blessure au ménisque). Au jeu du 19ème, je donne pas cher de la peau du petit Touré, que, quitte à faire souffler Aurier, on aurait pu voir au moins quelque peu en défense, mais qui voit revenir devant lui Demont, dégueulasse depuis le début de saison, et impliqué dans 2 frasques comportementales qui au final ne lui auront rien coûté. C'est formidable, le temps de la blessure de Demont, et depuis sa "bagarre" avec Kova, on n'a même pas vu plus Kovacevic que Demont, et c'est ce dernier qu'on risque de revoir avant. Incroyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Je pense que Wallemme, s'il met bien Demont demain, se dit qu'Aurier est encore jeune et qu'il faut le protéger. Toujours cette même soupe que nous servent les entraîneurs frileux et passifs. Si on avait autant protégé des M'Vila et Sakho, ils ne seraient pas en EDF aujourd'hui. Maintenant, si Wallemme fait simplement souffler Aurier le temps d'un match, moi je dis pourquoi pas. C'est pour ça que je vais attendre un peu avant de déverser tout mon fiel (et Dieu sait si j'en ai !) sur Wallemme et ses choix déjà douteux! Si Demont, sans avoir eu à prouver quoique ce soit, reprend sur la durée sa place de titulaire sur le côté droit de la défense (où il est lamentable), au détriment d'un Aurier souvent performant, alors Wallemme aura franchi encore un stade dans la médiocrité et le manque de psychologie. J'approuve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 Je suis abattu à vous lire, mais je vais attendre la compo officielle samedi parce que je n'arrive pas à y croire. Remettre Demont, et surtout à ce poste-là, c'est vraiment se fiche du monde. En fait le mec n'aura jamais fait de banc de touche pour raisons sportives. Contre Lyon il revenait à peine de sa blessure à la main et devait faire un match (déroute contre Beauvais d'ailleurs) pour retrouver du rythme, mais sinon quedalle, dès qu'il est apte à 100% il est titulaire, à un poste où vous l'avez souligné il n'a pas sorti de match de la qualité atteinte par Aurier, depuis des lustres et des lustres! Bon, moi, j'ai pas trouvé Aurier bon contre Lyon. Au contraire pour moi il a chié. Ça fait un moment qu'on commence à voir qu'il n'apportait rien dans son couloir sur les phases offensives, et ça a été souligné par Margotton/Dugarry dimanche. Y'a un gros déséquilibre entre la droite et la gauche, où Bédimo ne cesse d'apporter son soutien aux joueurs devant lui, et Aurier qui nous fait du Laurenti, à savoir qu'il flippe sa race de la ligné médiane, comme si elle balançait des décharges électriques au 220V! Mais défensivement, et au vu de son âge, sur la globalité, ce que montre Aurier est très très encourageant, et fait de lui un gage de sécurité du système défensif lensois. Dès que Demont joue, on perd toute cohérence et cohésion défensive. Je pense que Wallemme, s'il met bien Demont demain, se dit qu'Aurier est encore jeune et qu'il faut le protéger. Toujours cette même soupe que nous servent les entraîneurs frileux et passifs. Si on avait autant protégé des M'Vila et Sakho, ils ne seraient pas en EDF aujourd'hui. Maintenant, si Wallemme fait simplement souffler Aurier le temps d'un match, moi je dis pourquoi pas. C'est pour ça que je vais attendre un peu avant de déverser tout mon fiel (et Dieu sait si j'en ai !) sur Wallemme et ses choix déjà douteux! Si Demont, sans avoir eu à prouver quoique ce soit, reprend sur la durée sa place de titulaire sur le côté droit de la défense (où il est lamentable), au détriment d'un Aurier souvent performant, alors Wallemme aura franchi encore un stade dans la médiocrité et le manque de psychologie. Ah oui, sinon ça fait 2 matchs que Chelle est redevenu une vraie passoire, on va voir s'il va virer, lui! Quant à Ramos, Doms, j'me suis fait alpaguer par Flame62 parce que j'ai juste posé la question de savoir si Ramos payait son interview TV, et toi tu l'affirmes haut et fort en tant que vérité absolue. D'où sors-tu ça, et ne crois tu pas qu'il y a autre chose? C'était quand même très léger comme interview, et quand tu vois ce qu'a déjà sorti Demont face à la presse, ou Runje qui ne doit pas être un tendre, tu te postes des questions sur l'impartialité de JGW. D'abord je le sais point et j'en dirais pas plus la dernière fois j'ai vue comment ça c'est passé donc je le dis on me croit tant mieux sinon tempis franchement je m'en fou. m'enfin faut pas non plus sortir des grande écoles depuis qu'il a parlé il ne joue plus, ne fait même plus parti de l'équipe et voir pire il s'entraîne en CFA et comme je connais bien notre ami JGW je suis certain qu'il paie pour ça (le Wallemme n'aime pas qu'on le contrarie.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 La preuve, son coiffeur l'a contrarié, du coup il n'y va plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 26, 2010 Author Report Share Posted November 26, 2010 Aurier contre Lyon n'a pas été plus mauvais qu'un autre comme tu dis, mais meme mieux que ça, il a plutot été pas mal, meme si en seconde mi temps il a souffert car de son coté dézoné Gourcuff en plus de Lisandro et Cissokho et comme Akalé ne l'aidait pas... Aurier est le seul lensois a avoir figuré dans l'équipe type "France Football" cette saison, alors OK ça veut pas dire grand chose, mais ça prouve qu'il est loin d'etre mauvais...(c'était après le match de Montpellier) Contre Marseille, il est une fois de plus énorme!!!A quand remonte le dernier match de Demont à ce niveau là??? Il y'a un énorme problème Wallemme, le jour où ça va péter ça va faire mal...Mais le pire c'est qu'on risque de perdre de très bons jeunes (Aurier, Situ...) à cause de l'INCOMPETENCE de JGW!!! Si on perd ces 2 joueurs peut on me dire à quoi ça sert de former de futur bons voire excellents joueurs si on les laisse partir trop tot!!! Alors quitte à ce que tout le monde me tombe déçus , je vais dire ce que je pense au plus profond de moi-même en ce qui concerne les jeunes. De toute façon cela fera débattre mais fera certainement pas changer ma façon de penser mais au moins j’aurais dis ce que je pense. La politique envers les jeunes du racing club de Lens n’a absolument pas changé ça j’en suis persuadé. Les Aurier, Varane, Kondogbia, Situ ou encore Monrose, tous les discourt que l’on entend depuis le début etc etc tout ceci n’est que de la poudre au yeux. Pourtant ils sont là vous allez me dire et bien effectivement ils sont là MAIS bin oui y a toujours un mais. Aurier a plus joué parce que Demont était blessé comme par hasard Demont revient et AURIER HOP SUR LE BANC, Situ même quand Chelle était mauvais, il n’a jamais joué. Pire encore on a préférait faire reculer Hermach plutôt que de lui donner sa chance. Bien sûr vous allez me dire Varane il a joué lui? bin oui forcément on avait vraiment plus le choix avec la suspension de Yahia. Mais maintenant même si Chelle reste mauvais, Varane ou même Situ quand il va revenir, ne joueront pas pour autant. Prenons aussi l’exemple du jeune Kondogbia que l’on fait entrer à la fin du match alors qu’il est un vrai milieu relayeur, il remplace Maoulida qui lui est un avant centre et quand plus on est mené et à la rue (vachement intelligent) Parlons aussi Monrose qui ne joue jamais et qui doit sont entré en jeu face à l’OL uniquement parce que on avait plus le choix étant donné que Akalé ne mettait plus un pied devant l’autre sinon jamais il serait entré. On peut aussi parler du jeune Touré mais qui à tous les coups va se retrouver 19ème pour ce match. Cette soit disant nouvelle politique envers les jeunes n’est que de la poudre au yeux et la vérité c’est qu’ils sont là uniquement parce que on ne peut pas faire autrement car je suis persuadé que si on était pas autant dans la merde financièrement on aurait recruté sans se soucier des jeunes. De plus je suis très très très loin d’être persuadé que Wallemme est le genre à vouloir vraiment faire confiance aux jeunes et qu’il le fait par moment parce qu’il n’a pas le choix ça j’en reste convaincu. On a entendu pléthore de discourt sur les jeunes depuis presque 3 ans et au final, qui a vraiment eu sa chance , SOW et encore enfin de saison dernière il se retrouvait plus souvent sur le banc qu’autre chose et maintenant Aurier et la aussi j’ai envie de dire et encore parce que Demont s’est blessé. C’est tout, les autres un peu chacun leurs tours juste quelque minutes mais la comme j’ai dis parce que on a vraiment pas le choix. (Je ne compte pas Hermach qui avait une expérience un plus importante que les autres jeunes) Non voilà pourquoi je pense vraiment que la politique envers les jeunes n’a pas changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 (edited) D'abord je le sais point et j'en dirais pas plus la dernière fois j'ai vue comment ça c'est passé donc je le dis on me croit tant mieux sinon tempis franchement je m'en fou. m'enfin faut pas non plus sortir des grande écoles depuis qu'il a parlé il ne joue plus, ne fait même plus parti de l'équipe et voir pire il s'entraîne en CFA Toi t'as pas lu le topic "le point sur l'effectif", qui parlait de tout ça dernièrement. Raton-laveur ! et comme je connais bien notre ami JGW je suis certain qu'il paie pour ça (le Wallemme n'aime pas qu'on le contrarie. Oui donc c'est subjectif. Moi j'veux des faits concrets, je veux que ou Wallemme ou Ramos nous dise "Il (je) ne joue plus car il ... blablabla" Edited November 26, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 (edited) C'est tres bien d'avoir des jeunes qui montrent le bout de leur nez, mais on ne peut pas s'appuyer uniquement sur des jeunes, qui n'ont à part Varane, montrer des competences énorme en équipe premiere, on a sow et Aurier qui regulierement sont dans le groupe et sur le terrain, mais désolé, Demont a apporté pas mal en milieu defensif ou en milieu offensif, je trouve que ça place dans le groupe est normal. Pour Sertic, je suis plus nuancé, lui qui n'apporte absolument rien sur le terrain, mais bon. Je pense que la politique du club a quand même changer envers les jeunes, on en voit plus aux entrainements, en équipe premiere, mais il faut quand même comprendre Wallemme et le staff, on est 19 eme, et c'est pas facile de laisser les clés du club à des gamins. Si Lens etait installé dans le ventre mou de la ligue 1, pourquoi pas, mais on est 19 eme, relegable depuis la 3 eme journée, tous les coachs du monde ne feraient pas forcement jouer les jeunes, surtout derriere. Wallemme on peut le critiquer, mais il est le seul a avoir ouvert son effectif aux jeunes, si on fait l'inventaire de tous les entrainements et des feuilles de matchs, il essait de les faire jouer quand même. Edited November 26, 2010 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 Pour parler du match, il y a un coup à jouer, c'est pas Lyon, pas le barça, Lens a les moyens de gagner la-bas et pourquoi pas de ramener un point, histoire de refaire une série. Il y a quelque retour qui font du bien aussi, car le groupe commençait à etre limite. Que les joueurs ait le classement en tête, car uen victoire nous sort de la zone rouge pour de bon, il faut y aller et essayer de bien jouer, si on reproduit notre 1ere période contre Lyon, on peut créer la surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensoi Posted November 26, 2010 Report Share Posted November 26, 2010 je sais pas pourquoi mais meme avant de connaitre la compo officielle on sait tous que Demont sera titulaire samedi pfff, c' est honteux de remettre la chevre a la place du tres bon Aurier ! Aurier a montrer de tres bonnes choses jusqu' a present et Demont ? RIEN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts