Aller au contenu
Adjo

Téléphones mobiles

Messages recommandés

Sosh j'avais voulu y souscrire en 2012 mais y'avait eu une galère avec les justificatifs donc j'avais tout annulé pour aller chez free.

Mais ici je suis chez eux depuis septembre, j'ai eu ma sim très très rapidement, et j'ai eu besoin d'une nouvelle sim 2 semaines plus tard que j'ai eu tout aussi vite (Le seul hic c'est qu'il faille passer par le tchat sur leur forum ou avec un webconseiller pour pouvoir faire une commande, je trouve pas ca super pratique)

Ok je vais attendre et voir ce qu'ils proposent.

Bon rien de nouveau chez bouygues. Y'a meme une legère hausse de tarif sur certains forfait.

Mais le forfait bandyou et le forfait sosh, sont certainement les 2 meilleurs a mes yeux au vu de la qualité et la couverture réseau.

Et visiblement, les clients bandyou vont peut etre avoir un service en boutique.

Réponse le 17 novembre.

Faire autant pression sur les box pour etre autant ridicule sur le mobile, ca fais pitié.

Reste que leur offre a 3go chez bandyou est au prix du marché.

Celle a 5go n'y est elle plus du tout, et la tute demande quel genre d'étude le mec qu'a pondu ca a pu faire...

Je les trouve d'une débilité leur nouvelles offres...

C'est confirmé, les clients bandyou auront désormais accés au service client par internet, par telephone, et en boutique.

Et ca c'est vraiment intéressant.

Ps: et on apprend que ceux qui ont une bbox, et detenteur d'un ou plusieurs forfaits bouygues, meme bandyou auront10% de remise.

Ce qui les rend plus compétitif.

Modifié par wanegaine-bistoufly

Tiens... le htc tombe en rade d'un coup... écrant noir, il ne s'allume plus, quand je le branche la led rouge cilgnote mais même là il ne s'allume pas... bien... je suis intérimaire et je n'ai pas de téléphone...

Idem changement de téléphone suite à la perte de mon LG G3. J'ai opté pour le LG G6. Ça fait une bonne semaine que je l'ai et je ne suis pas du tout déçu pour le moment.

Modifié par Damien