Aller au contenu
Adjo

Téléphones mobiles

Messages recommandés

non mon iphone n'est pas jailbreaké. Concernant la messagerie, je peux configurer ma messagerie dans réglage, ajouter un compte (mobile me gmail, yahoo, etc, etc) ce que j'ai fait. Lorsque je consulte ma messagerie et lorsque j'ai un message, je n'ai pas le même affichage que lorsque je me connecte via mes favoris sur yahoo par exemple.

Dans favoris yahoo, lorsque j'ai des réponses à des mails, cela affiche l'historique des mails, via les réglages de mon iphone une réponse est considéré comme un message, donc c'est le bordel...lol

Je vais bientot changer de téléphone.

Je compte pas mettre 150 € non plus, mais que me conseillez-vous en téléphone bien ?

(Sur le mien là j'ai pas appareil photo, pas caméscope, pas mms, ...)

Je pense pencher vers un Blackberry Curve, good or not ?

Ça dépend si tu renouvelles un abonnement ou si tu prends un téléphone nu Milouloute ?

Jeff : J'ai vraiment du mal à imaginer le truc en fait. La gêne est à quel niveau ? Dans l'affichage ?

Ça dépend si tu renouvelles un abonnement ou si tu prends un téléphone nu Milouloute ?

Jeff : J'ai vraiment du mal à imaginer le truc en fait. La gêne est à quel niveau ? Dans l'affichage ?

oui dans l'affichage, par exemple je t'envoi un mail te disant tiens une info sur lens....lol tu me réponds, donc logiquement à mon mail comme sur mon micro, j'ai ta réponse sur mon mail d'origine, on suit le flux de la discussion, normal quoi.

Mais avec mon iphone, lorsque tu réponds cela est considéré comme un nouveau mail, je n'ai plus l'historique, alors je recois des réponses à des mails envoyé il y a x jours, dont je ne sais plus très bien le contenu, car cela ne suit pas le fil des mails et reprends pas l'historique.

COmprends tu ce que je veux dire ?

Personnellement,ce tuto regroupe toutes les étapes que j'ai effectué et ça marchait sans souci.

Après j'ai peut être mal compris ta question, mais tous les mails sont regroupés par personne et j'ai le précédent que je peux relire juste en dessous du nouveau reçu.

Modifié par VaLens

Je vais bientot changer de téléphone.

Je compte pas mettre 150 € non plus, mais que me conseillez-vous en téléphone bien ?

(Sur le mien là j'ai pas appareil photo, pas caméscope, pas mms, ...)

Je pense pencher vers un Blackberry Curve, good or not ?

Ca dépend l'utilisation que tu souhaites en avoir surtout. On parlait plus haut du Blackberry dans ce topic je crois. Hormis le Torch qui est plutôt gadget, je les trouve intéressants mais surtout pour une utilisation professionnelle (après question de goûts, certains préféreront d'autres smartphones certes) où tout est très sécurisé et avec de belles possibilités de connexions serveurs entreprise cryptées, de messagerie push, de mess instantanés... Pour une utilisation perso je suis pas sûr que j'irai aussi facilement vers ça mais question de goûts et d'utilité.

Personnellement,ce tuto regroupe toutes les étapes que j'ai effectué et ça marchait sans souci.

Après j'ai peut être mal compris ta question, mais tous les mails sont regroupés par personne et j'ai le précédent que je peux relire juste en dessous du nouveau reçu.

Ok, donc cela n'ira pas, moi je souhaite avoir comme dans gmail, le nombre de messages entre parenthèse sur la même ligne, qu'une nouvelle ligne supplémentaire à chaque réponse d'un mail.

Si tu mets ton compte gmail sur l'iphone, ça le fait pas ? ^^

non directement sur l'iphone, cela ne marche pas ou je ne sais pas le paramétrer à un endroit.

Directement sur iphone, lorsque j'ai des mails j'ai une ligne par réponse comme dans outlook. Alors si j'ai un message qui a 10 réponses, j'ai 10 lignes de mails.

Par contre, lorsque je vais sur l'url gmail dans mes favoris iphone ou sur mon pc, je n'ai pas cette affichage, les réponses se suivent dans le même message et entre parenthèse il est noté le nombre de message, bien mieux selon moi.

Non, je parle des kilo-octets de connexion, vu que nos forfaits "Intenet illimités" ne le sont que dans la limite des 500Mo, après lesquels ils sont bridés voire bloqués. ;)

Faux ! Cela dépend du forfait. Ça va de 500 bloqués à 2 GO limité ;)

Faux ! Cela dépend du forfait. Ça va de 500 bloqués à 2 GO limité ;)

C'est ce que je dis dans mon message, non ? Certains ont 500Mo et blocage, d'autres 500Mo et bridage de la vitesse, d'autres 1 Go, etc. Enfin, moi, je prenais comme ça mon message.

C'est juste pour signaler que le terme "illimité" était fort galvaudé dans ces pubs ;)

Ba c'est plutot téléphone nu mais j'ai un truc genre 1200 points, je l'aurais a 39 € ou un truc comme ca le Blackberry curve . Je pense le prendre car c'est ce qui me semble le mieux, après j'ai aussi vu un Nokia style Blackberry mais un peu plus cher.....

C'est ce que je dis dans mon message, non ? Certains ont 500Mo et blocage, d'autres 500Mo et bridage de la vitesse, d'autres 1 Go, etc. Enfin, moi, je prenais comme ça mon message.

C'est juste pour signaler que le terme "illimité" était fort galvaudé dans ces pubs ;)

Absolument, je n'avais pas "lu" la deuxième partie de la phrase ^^

Thomas, pourrais tu faire un petit rapport de ton utilisation du HTC Desire. Tu en es content?

Il m'a l'air vraiment intéressant mais j'ai vu qu'il y avait le HD aussi, au prix de l'iphone 4 mais le test donne l'eau à la bouche: http://www.frandroid.com/45086/test-du-htc-desire-hd-sous-android/

Alors, à votre avis, quel smartphone choisir?

Tu peux foncer chez HTC les yeux fermés :) Et Android, c'est vraiment de la bombe!! :thumbsup:

Thomas, pourrais tu faire un petit rapport de ton utilisation du HTC Desire. Tu en es content?

Il m'a l'air vraiment intéressant mais j'ai vu qu'il y avait le HD aussi, au prix de l'iphone 4 mais le test donne l'eau à la bouche: http://www.frandroid...d-sous-android/

Je vais faire simple : j'adore ce téléphone !!!

Une fois rooté et avec une rom customisée (voir les sites très actifs comme Frandroid ou TMaddict pour avoir des tutoriels clairs, précis et très simples), ce téléphone est ultra réactif et très agréable à utiliser. Les réglages sont nombreux et variés, les applis téléchargeables bien foutus (même s'il en manque car les développeurs se concentrent apparemment plus sur l'IPhone), le téléphone a un hardware bien costaud qui donne une fluidité incroyable (par rapport à mon ancien téléphone, un Samsung Player Addict sous Windows Mobile 6.5, c'est le jour et la nuit) et l'utilisation tactile est vraiment instinctive.

Franchement, j'adore et je le recommande vraiment.

Il m'a l'air vraiment intéressant mais j'ai vu qu'il y avait le HD aussi, au prix de l'iphone 4 mais le test donne l'eau à la bouche: http://www.frandroid.com/45086/test-du-htc-desire-hd-sous-android/

Le HD (que je pars acheter lundi) m'a l'air pas mal du tout que ce soit pour la navigation internet (écran de grande taille, réactif et intuitif apparemment sans souci), sa fluidité et surtout Android + Sense (Sans Sense, Android ça reste du pipi de chat !) !

Le HD (que je pars acheter lundi) m'a l'air pas mal du tout que ce soit pour la navigation internet (écran de grande taille, réactif et intuitif apparemment sans souci), sa fluidité et surtout Android + Sense (Sans Sense, Android ça reste du pipi de chat !) !

Certaines ROM customisées pour le HD, qui n'incluent pas Sense, sont des must si on recherche avant tout la rapidité. Certains ont même développé d'autres interfaces, mais je ne m'y connais pas trop sur ces questions-là.

Sur mon Desire, j'ai une rom Leedroid personnalisée par mes soins (je l'ai allégée de quelques programmes inutiles) mais j'ai gardé Sense que j'aime beaucoup. ;)

Oui, du côté interface c'est surotut CyanogenMod qui est très intéressante. J'hésite de plus en plus à changer tout de suite pour le DHD ou attendre fin mars et l'arrivée du nouveau Galaxy S2 (même si Samsung ne m'a jamais plu).

Le LG Optimus 2X m'attire pas mal niveau spéc' mais à voir si c'est du solide, LG n'étant pas dans le top niveau qualité des produits.

Modifié par VaLens

Le gros troll ! :rolleyes: :whistling:

Bref, le HD est bien sympa effectivement. Et je ne peux que conseiller Android (Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S (et avant ça, j'avais le Samsung Galaxy premier du nom, un des premiers téléphone sorti sous Android.)).

L'interface ANDROID, entendons-nous ;)

C'est vrai que l'interface Sense est vraiment sympa. D'ailleurs certains se cassent le cul à faire des Roms sous Sense (même pour le Galaxy S).

Après, après quelques configurations, il y a moyen d'obtenir quelque chose de sympa aussi avec Launcher Pro ou ADW Launcher.

Desire HD commandé chez SFR. Livraison en point SFR que j'espère pas trop longue. Un habitué d'SFR pourrait me renseigner sur les modalités de passage d'un forfait 2h à un forfait d'1 (Illimitics 5+ Webphone 2h) : sur le tarif de migration, la durée etc.