Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

Coupe de France 2010-2011

Recommended Posts

C'est vrai que les tirages sont dingues, on joue toujours à l'exterieur, soit on est l'équipe la moins chanceuse de France, ou il y a encore un probleme.. Et le pire je m'en doutais avant même le tirage, que Lens irait chez un gros.

Car comme ça, france 2 aura de l'audiance, et Paris est quasiment sur de passé sans trop d'encombre et pour faire une affiche, il faut une équipe potable, quand c'est pas Lens, c'est st-etienne, quand c'est pas st-etienne c'est Lens.

Y'a tout le temps des surprises en Coupe !! Alors pourquoi Paris passerait sans encombre? On ne sait même pas si d'ici là ça aura évolué à Lens, on ne sait même pas si Paris, qui joue le titre, les 2 coupes nationales et la C3, mettra son équipe type ou bis !!! Alors faut arrêter de prédire les défaites avant les matchs même si on ne peut pas exclure que c'est un des tirages les plus difficiles possibles!

De toute façon, Lens a déjà tiré du Arras ou du Montceau-les-Mines, et ne s'est pas qualifié pour autant !!!

Le tirage complet:

Stade Malherbe Caen (L1) - Olympique Lyonnais (L1)

Toulouse FC (L1) - Paris FC 2000 (Nat)

SU Agen (CFA2) - Poitiers FC (CFA2)

FC Girondins de Bordeaux (L1) - FC Rouen 1899 (Nat)

Trélissac FC (CFA2) - US Quevillaise (CFA)

US Chauvigny (DH) - Le Mans FC (L2)

FC Nantes (L2) - UAM Cognac (CFA2)

Angers SCO (L2) - Valenciennes FC (L1)

Stade Lavallois FC (L2) ou US Créteil Lusitanos (Nat) - OGC Nice (L1)

Issy-les-Moulineaux FC (DH) - Stade Brestois 29 (L1)

US Avranches Mont Saint-Michel (CFA) - Vendée Fontenay Foot (CFA)

US Boulogne Côte d'Opale (L2) - Amiens SC (Nat)

US Montagnarde Inzinzac Lochrist (CFA2) - Jeanne D'Arc Drancy (CFA)

AS Cherbourg (CFA) - Le Poiré-sur-Vie Vendée Football (CFA)

Paris Saint-Germain FC (L1) - RC Lens (L1)

FC Lorient (L1) - Vannes OC (L2)

Stade de Reims (L2) - Montpellier HSC (L1)

AC Arles Avignon (L1) - CS Sedan Ardennes (L2)

ESTAC (L2) - FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA)

ES Wasquehal (CFA2) - AJ Auxerre (L1)

Jarville JSF (CFA2) - FC Sochaux Montbéliard (L1)

Poissy AS (CFA) - RC Strasbourg (Nat)

US Forbach (CFA2) - LOSC (L1)

US Raon l'Etape (CFA) - SA Sezanne (DH)

Stade Rennais (L1) - AS Cannes (Nat)

AS Saint-Etienne (L1) - Clermont Foot Auvergne 63 (L2)

Aurillac FCA (CFA) - AS Nancy-Lorraine (L1)

Evian Thonon Gaillard FC (L2) - Olympique de Marseille (L1)

FC Martigues (CFA) - US Cheminots Paray Foot (DH)

FC Vaulx-en-Velin (DH) - Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH)

Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2) - EFC Fréjus Saint-Raphaël (Nat)

SO Chambéry (CFA2) - AS Monaco (L1)

PSG-Lens en 32e ?? Put**n comme c'est incroyable !!! Franchement, je suis surpris : je m'attendais plutôt à un PSG-Marseille ou un Lille-Lens... Franchement, j'suis trop déçu...

C'était l'instant ironique de la journée.

bon moi je serais au stade a reims, pour on l'espère tous un match difficile mais une victoire contre Montpellier.

Apparemment y'a pas foule a la billetterie, j'irai chercher mes places en début de semaines prochaines pour éviter les 3/4 d'heure d'attente au guichet le soir du match.

putain vivement quand même. Déja sa fait un moment que je suis pas aller au stade (sa doit etre nantes le dernier match que j'ai vu), et en plus la coupe de france quoi.

l'épopée enc oupe de la ligue a laissé de magnifique souvenir ici, et maintenant avec un stade neuf et fini, y'a vraiment moyen d'avoir de belles ambiances.

faudrait passer ce tour quoi.

pas sur qu'un 32ème de final a jouer contre Montpellier avec des prix entre 10 (dans le Kop) et 24€ attire vraiment les foules (surtout que c'est pas marseille qu'on reçoit hein, c'est Montpellier bordel).

quelle bande de nase ces dirigeants.

Le JGW fighting spirit est toujours présent dans les têtes des joueurs du Paris FC qui comme sous Wallemme il y a trois ans, éliminent Toulouse (2-1). :yahoo:

À noter que côté monégasque, même pour un match "à priori facile" de 1/32 de Coupe, Chabbert ne joue pas et est laissé sur le banc par Lacombe...Ruffier est dans les cages. Monaco qui apparemment est encore bien triste.

Bravo Wasquehal, ça s'arrange pas à Monaco, plutôt bien ça.

Si on pouvait faire un résultat bon pour la confiance ce soir, ça ferait des bons 32e de CdF

Bravo Wasquehal, ça s'arrange pas à Monaco, plutôt bien ça.

Si on pouvait faire un résultat bon pour la confiance ce soir, ça ferait des bons 32e de CdF

Oui pas forcément se qualifier parce qu'on est clairement pas favoris mais au moins faire un match positif dans le contenu, dans l'état d'esprit. Après, Martel parle d'un "groupe traumatisé par la descente", eh bien, s'il y a un match, une compétition dans laquelle ils peuvent se lâcher, dans laquelle ils n'ont rien à perdre (dans le sens où la priorité pour Lens n'est clairement pas de gagner la CdF), c'est ce soir.

Oui pas forcément se qualifier parce qu'on est clairement pas favoris mais au moins faire un match positif dans le contenu, dans l'état d'esprit. Après, Martel parle d'un "groupe traumatisé par la descente", eh bien, s'il y a un match, une compétition dans laquelle ils peuvent se lâcher, dans laquelle ils n'ont rien à perdre (dans le sens où la priorité pour Lens n'est clairement pas de gagner la CdF), c'est ce soir.

Pendant 10 ans il nous sortira que le groupe est traumatisé par la descente... Ne l'ont pas vécue : Kasraoui, Bergdich, Bedimo, Varane, Situ, Chelle, Yahia, Queudrue, Aurier, Sertic, Kondogbia, Doumeng, SJM, Roudet, Eduardo et certains joueurs partis entre temps... Du Martel dans le texte. Si un renouvellement de plus de 50% de l'effectif et un changement de staff avec de nouveaux membres au conseil de surveillance et à certains postes de direction n'ont pas effacé ce sentiment, c'est qu'il y a de gros problèmes de gestion interne. Ca me fait toujours marrer cette notion de groupe inchangée alors que depuis on a recruté une dizaine de joueurs pour le double de départs... C'est validé noir sur blanc par la Ligue, là on peut pas mentir.

Pendant 10 ans il nous sortira que le groupe est traumatisé par la descente... Ne l'ont pas vécue : Kasraoui, Bergdich, Bedimo, Varane, Situ, Chelle, Yahia, Queudrue, Aurier, Sertic, Kondogbia, Doumeng, SJM, Roudet, Eduardo et certains joueurs partis entre temps... Du Martel dans le texte. Si un renouvellement de plus de 50% de l'effectif et un changement de staff avec de nouveaux membres au conseil de surveillance et à certains postes de direction n'ont pas effacé ce sentiment, c'est qu'il y a de gros problèmes de gestion interne. Ca me fait toujours marrer cette notion de groupe inchangée alors que depuis on a recruté une dizaine de joueurs pour le double de départs... C'est validé noir sur blanc par la Ligue, là on peut pas mentir.

Oué c'est pas faux du tout. En gros, c'est surtout Martel qui reste traumatisé ou qui ne trouve que ça comme excuse.

bon je vais développer un peu plus.

Match assez ennuyant dans l'ensemble, surtout la première mi-temps.

Montpellier fut minable du début a la fin, Giroud est roublard, et simulateur. René girard l'a fait sortir, il a mis 3 plombe a sortir n'a pas salué son entraineur ni ses coéquipiers. Bref ce joueur est une vraie tête de con, alors qu'il a fait un match pitoyable.

Que dire sinon y'a pas de performances a relever du coté de montpellier. Du coté de reims on a vu amalfitano faire un bon match tout comme Krychowiak qui a fait de belles remontée de balle.

Le seul qui a un peu de ballon c'est fortes. Le seul qui nous a fait des contrôles orientés qui a joué les contre en faisant des courses de 30 mètres sans arréter le jeu en tournant 3 fois sur lui même, c'est le seul qui a débordé et fait des centres et frappes correctes. Dommage qu'il ne fut pas récompensé.

sinon concernant le public il fut misérable.

il devait y avoir peut etre 6000 spectateurs pour accueillir une ligue1, les groupes de supporters ont fait rentrés peut etre une dizaine de banderolle partout dans le stade en s'éparpillant dans les tribunes pour demander la démission des dirigeants. bref c'est pas sa que je critique, mais demander la démission des dirigeants juste aprés avoir marqué ou lorsque les joueurs font le tour du terrain je trouve sa minable.

et quand ils sont 20 a demander la démission des dirigeants dans chaque tribunes, qu'ils se mettent le public a dos, et qu'ils chantent tellement fort que c'est même pas sur que le président les aient entendus que franchement sa en devenait risible pathétique, et qu'ils ont perdus le peu de crédibilité qu'il leur restait.

bref pas un grand match. en espérant aller peut etre un peu plus loin dans cette coupe ou accueillir une grosse équipe (autre que marseille avec tous les gros blaireaux de marseillais qu'il y'a a reims) pour enfin connaitre un stade plein comme lorsque lens est venu a delaune ou l'ambiance était au rendez vous.

Récapitulatif des 23 qualifiés pour l'instant :

L1 (7): Bordeaux, Lille, Lorient, Lyon, Nice, Paris, Sochaux

L2 (8): Angers, Clermont, Le Mans, Metz, Nantes, Nimes, Reims, Sedan

National (2): Paris FC, Strasbourg

CFA (4): Cherbourg, Drancy, Fontenay Vendée, Quevilly

CFA2 (2): Chambéry, Wasquehal

Les Ligue 1 ne sont pas en majorité c'est quand même hallucinant :huh:

Mise à jour avec 30 qualifiés (Reste Evian-Marseille et Vaulx-Jura Sud):

L1 (10): Bordeaux, Brest, Lille, Lorient, Lyon, Nancy, Nice, Paris, Rennes, Sochaux

L2 (9): Angers, Boulogne, Clermont, Le Mans, Metz, Nantes, Nimes, Reims, Sedan

National (2): Paris FC, Strasbourg

CFA (6): Cherbourg, Drancy, Fontenay Vendée, Martigues, Quevilly, Raon L'Etape

CFA2 (3): Agen, Chambéry, Wasquehal

Les Ligue 1 repassent en majorité mais si Evian crée la surprise face à l'OM, les deux divisions seraient à égalité en nombre de représentants :o

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...