dede62137 Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Deux équipes que j'aime pas mais le match était sympa à voir... Lille peut remercier Apoula Coupet pour son erreur d'appréciation... Je sais pas si Landreau va dire dans quelques temps : " Moi la frappe de Obraniak je l'aurais arrêté" :whistling: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Pas vu le match mais vu le but en live quand même (Et le péno arrété par coupet dans la foulée) Je sais pas si le match était sympa, mais lille va faire un doublé, et Lens va descendre en L2, terrible saison :cray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Moi qui n'aime ni l'un ni l'autre (enfin j'aime quand-même le jeu pratiqué cette année par les deux équipes, même si techniquement cette finale m'a déçue), j'espérais donc voir gagner l'équipe la meilleure sur ce match. Et j'avoue que j'ai trouvé Paris un poil au dessus, et que j'aurais estimé plus juste que ça aille en prolongations, surtout que j'ai les boules pour Coupet que j'aime bien et qui nous fait quand même un truc litigieux sur le but d'Obraniak. Je trouvais Paris au dessus défensivement et également dans la bataille du milieu, la conquête. Je pense qu'avec un attaquant racé à la place d'Hoarau, Paris aurait pu aspirer à mieux. Il manquait Balmont côté lillois, mais il manquait Jallet+Armand côté parisien; des Parisiens qui ont en plus perdu Makélélé à la mi-temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Je pense qu'avec un attaquant racé à la place d'Hoarau, Paris aurait pu aspirer à mieux. Il a joué Hoarau ? Ah bon, pas vu... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Il a joué Hoarau ? Ah bon, pas vu... :lol: Ouais, il a quand même été à la tombée de nombreux ballons qu'il a déviés de la tête, mais pour le reste...pouah pouah pouah: festival d'appels à chier, quand il en réussit un il chie son contrôle, manque de spontanéité, lourdeur habituelle, technique déficiente, bref le Hoarau qui ne sert à rien, alors que dans un bon soir il est capable de s'avérer très utile. Par contre Sakho a énormément progressé cette année, il y a déjà une belle différence entre le Sakho d'aujourd'hui et celui d'il y a 8 mois. Et dire qu'il n'a que 21 ans...:o Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Je n'ai pas regarder le match, choisir entre la peste et le cholera, c'est compliqué. vu le peu de solidarité envers Lens lors de la fameuse finale de la coupe de la ligue avec la banderole, j'etais presque pour Paris. Pareil que certain, en tant que supporters de Lens ça me fait c... de voir Lille gagner ce titre, et ils vont faire le doubler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 (edited) Je n'ai pas regarder le match, choisir entre la peste et le cholera, c'est compliqué. vu le peu de solidarité envers Lens lors de la fameuse finale de la coupe de la ligue avec la banderole, j'etais presque pour Paris. Pareil que certain, en tant que supporters de Lens ça me fait c... de voir Lille gagner ce titre, et ils vont faire le doubler. T'en es encore sur la banderole toi?.... Puis bon, t'aimes pas les équipes ok, mais t'aurais vu le match t'aurais vu un match sympa, une vraie finale de coupe. Deux équipes qui jouent et y vont, même l'arbitre n'a pas été mauvais ! Edited May 15, 2011 by dede62137 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Pas sûr que Coupet voit le départ du ballon, qui a vraiment une trjactoire improbable en plongeant au 2eme poteau. Obraniak a déclaré après le match qu'il visait Adil Rami. J'ai remarqué que tous les corners tirés par Obraniak étaient dangereux. C'est là qu'on voit que c'est utile d'avoir un mec capable de bien tirer les coups de pieds arrêtés dans une équipe (suivez mon regard :whistling: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Pas sûr que Coupet voit le départ du ballon, qui a vraiment une trjactoire improbable en plongeant au 2eme poteau. Obraniak a déclaré après le match qu'il visait Adil Rami. J'ai remarqué que tous les corners tirés par Obraniak étaient dangereux. C'est là qu'on voit que c'est utile d'avoir un mec capable de bien tirer les coups de pieds arrêtés dans une équipe (suivez mon regard :whistling: ). Milo reviens :whistling: :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Ce n'est pas la première fois qu'Obrianak met se genre de coup franc : http://www.youtube.com/watch?v=CdSOehyvzcU Copier - Coller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Lille va commencer à se faire un potentiel de supporter avec cette victoire, et bientôt, qui sait, le titre. Deja, suffit de voir le nombre de gamins un peu partout avec le maillot du losc. Lens est vraiment largué dans tout les sens :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Lille va commencer à se faire un potentiel de supporter avec cette victoire, et bientôt, qui sait, le titre. Deja, suffit de voir le nombre de gamins un peu partout avec le maillot du losc. Lens est vraiment largué dans tout les sens :mellow: clair! hier soir j'suis rentré avec quelques supp de Lille de mon wagon...la misère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Beaucoup de jeunes jambons se mettent au foot... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts