lolorcl Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 Ce week-end a lieu le 7e tour (entrée en lice des L2) Les 1ers résultats des nordistes : Boulogne (L2) 2-0 Pacy-sur-Eure (Nat) Magenta (DH Nouvelle-Calédonie) 1-1 (5 tab 4) Dunkerque (CFA2) Amiens AC (CFA2) 0-1 Arras (CFA2) Reims (L2) 0-0 (4 tab 2) Avion (CFA) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 Cognac, mal classé en CFA2, a battu Tours 2-1. Tu vas voir qu'on va apprendre que Sartre était titulaire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 Dunkerque qui souhaitait affronter une équipe des DOM TOM .. ahah Dommage pour Avion, tout proche de l'exploit. Douai se déplace au Red Star dimanche aprem je crois , on y croit. :pogo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 21, 2010 Author Report Share Posted November 21, 2010 Douai se déplace au Red Star dimanche aprem je crois , on y croit. :pogo: Ils reçoivent le Red Star à Demény ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 21, 2010 Author Report Share Posted November 21, 2010 Les rencontres de la journée : Tourcoing (PH) - Viry-Chatillon (CFA) Issy-les-Moulinaux (DH) - La Gorgue (PH) Noeux-les-Mines (PH) - Wasquehal (CFA2) Vermelles (DHR) - Drouais (DH) Douai (CFA2) - Red Star (CFA) Aulnoye (DH) - Roye Noyon (CFA2) Villers Outréaux (niveau 2 District) - Marquette (DHR) Marly (PHR) - Marck (CFA2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 3, 2010 Author Report Share Posted December 3, 2010 7ème tourDécision de la Commission Fédérale de Discipline Réunie à Paris le jeudi 2 décembre 2010, la Commission Fédérale de Discipline a décidé, suite aux incidents s'étant produits lors du match US Tourcoing FC - ES Viry Châtillon (7ème tour de Coupe de France), de donner match perdu aux deux équipes, et d'interdire le club de l'US Tourcoing FC de participer à la Coupe de France la saison prochaine. Ainsi, le club de l'ES Wasquehal, qui a été tiré au sort pour affronter le vainqueur de cette rencontre, est directement qualifié pour les 32èmes de finale de Coupe de France, sous réserve des recours éventuellement exercés par les intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 3, 2010 Report Share Posted December 3, 2010 Tourcoing, quelle surprise ! J'y ai déjà joué, j'ai d'ailleurs du jouer contre tous les Tourcoing qui existent...tu peux y mettre un mec de la FFF à chaque fois, il s'y passe toujours quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 3, 2010 Author Report Share Posted December 3, 2010 Tourcoing, quelle surprise ! J'y ai déjà joué, j'ai d'ailleurs du jouer contre tous les Tourcoing qui existent...tu peux y mettre un mec de la FFF à chaque fois, il s'y passe toujours quelque chose. Pour info : " Le match avait été particulièrement tendu, avec notamment quatre expulsions, une invasion du terrain, une bagarre générale, et un arbitre-assistant blessé après avoir reçu une cannette dans le dos." (L'Equipe) En arriver là alors qu'un 7e tour de Coupe de France devrait être une fête pour les clubs :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 3, 2010 Report Share Posted December 3, 2010 Mentalité des clubs de la ville...ça a toujours été, et ça le sera toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 qualification 2-0 du stade de reims contre ARRAS!! :yahoo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Un exploit authentique qui restera dans les annales de la compétition ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Un exploit authentique qui restera dans les annales de la compétition ! ^^ un résultat qui permet au stade d'avoir enfin une belle affiche a Delaune, de rêver a une belle équipe de ligue1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Les calédonien en ont pris 4. Bravo à eux quand même qui on parcouru la moitié de la planète pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Les calédonien en ont pris 4. Bravo à eux quand même qui on parcouru la moitié de la planète pour ça. cette coupe de france reste vraiment magique. c'est incroyable de voir encore des compétitions comme cela. vraiment une des plus belles compétitions de football en europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Douai s'est fait éclaté par Rouen 5-1. B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 PSG - Lens .. Merci le tirage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 Eliminés dès le 1er match de CDL, éliminés dès le 1er match de CDF, Relégués en L2. Il y a des saisons comme ça .... :rolleyes: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 (edited) Rah lala on aura même du mal à se rabattre sur une coupe !! Le pauvre Kasraoui ne jouera donc jamais !! Espérons un exploit, mais bon... Edited December 14, 2010 by Adjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 et reims reçoit une ligue1. montpellier vla le cadeau. j'espère qu'il y'aura du monde au stade, j'espère pas un horaire a la con. j'espère pouvoir aller au stade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 On esperait un peu de cette coupe, pour respirer un peu, pour faire tourner notre effectif contre des équipes loins forte, c'est plié..decidement le sort s'acharne sur notre club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 On esperait un peu de cette coupe, pour respirer un peu, pour faire tourner notre effectif contre des équipes loins forte, c'est plié..décidément le sort s'acharne sur notre club. tant mieux sa nous évitera un éventuel psychodrame en final au stade de france avec la descente a la clef. l'histoire ne se répètera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 tant mieux sa nous évitera un éventuel psychodrame en final au stade de france avec la descente a la clef. l'histoire ne se répètera pas. on descendra peu etre quand même.Mais par le passé des clubs ont reussi à s'en sortir grace à la coupe de la ligue ou de la coupe france ou encore de la coupe d'europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Cette coupe je m'en fou royalement cette saison, mais par contre je suis officiellement convaincu que les tirages sont truqués lens recoit a peine 30% du temps sur les 8 dernieres années, ca me parait trop gros pour etre juste du hazard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Encore le PSG :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 (edited) C'est vrai que les tirages sont dingues, on joue toujours à l'exterieur, soit on est l'équipe la moins chanceuse de France, ou il y a encore un probleme.. Et le pire je m'en doutais avant même le tirage, que Lens irait chez un gros. Car comme ça, france 2 aura de l'audiance, et Paris est quasiment sur de passé sans trop d'encombre et pour faire une affiche, il faut une équipe potable, quand c'est pas Lens, c'est st-etienne, quand c'est pas st-etienne c'est Lens. Edited December 14, 2010 by bisevac77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts