Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

Coupe de France 2010-2011

Recommended Posts

Ce week-end a lieu le 7e tour (entrée en lice des L2)

Les 1ers résultats des nordistes :

Boulogne (L2) 2-0 Pacy-sur-Eure (Nat)

Magenta (DH Nouvelle-Calédonie) 1-1 (5 tab 4) Dunkerque (CFA2)

Amiens AC (CFA2) 0-1 Arras (CFA2)

Reims (L2) 0-0 (4 tab 2) Avion (CFA)

;)

Dunkerque qui souhaitait affronter une équipe des DOM TOM .. ahah

Dommage pour Avion, tout proche de l'exploit.

Douai se déplace au Red Star dimanche aprem je crois , on y croit. :pogo:

Les rencontres de la journée :

Tourcoing (PH) - Viry-Chatillon (CFA)

Issy-les-Moulinaux (DH) - La Gorgue (PH)

Noeux-les-Mines (PH) - Wasquehal (CFA2)

Vermelles (DHR) - Drouais (DH)

Douai (CFA2) - Red Star (CFA)

Aulnoye (DH) - Roye Noyon (CFA2)

Villers Outréaux (niveau 2 District) - Marquette (DHR)

Marly (PHR) - Marck (CFA2)

7ème tour

Décision de la Commission Fédérale de Discipline

Réunie à Paris le jeudi 2 décembre 2010, la Commission Fédérale de Discipline a décidé, suite aux incidents s'étant produits lors du match US Tourcoing FC - ES Viry Châtillon (7ème tour de Coupe de France), de donner match perdu aux deux équipes, et d'interdire le club de l'US Tourcoing FC de participer à la Coupe de France la saison prochaine. Ainsi, le club de l'ES Wasquehal, qui a été tiré au sort pour affronter le vainqueur de cette rencontre, est directement qualifié pour les 32èmes de finale de Coupe de France, sous réserve des recours éventuellement exercés par les intéressés.

Tourcoing, quelle surprise !

J'y ai déjà joué, j'ai d'ailleurs du jouer contre tous les Tourcoing qui existent...tu peux y mettre un mec de la FFF à chaque fois, il s'y passe toujours quelque chose.

Tourcoing, quelle surprise !

J'y ai déjà joué, j'ai d'ailleurs du jouer contre tous les Tourcoing qui existent...tu peux y mettre un mec de la FFF à chaque fois, il s'y passe toujours quelque chose.

Pour info :

" Le match avait été particulièrement tendu, avec notamment quatre expulsions, une invasion du terrain, une bagarre générale, et un arbitre-assistant blessé après avoir reçu une cannette dans le dos." (L'Equipe)

En arriver là alors qu'un 7e tour de Coupe de France devrait être une fête pour les clubs :rolleyes:

Les calédonien en ont pris 4. Bravo à eux quand même qui on parcouru la moitié de la planète pour ça.

Les calédonien en ont pris 4. Bravo à eux quand même qui on parcouru la moitié de la planète pour ça.

cette coupe de france reste vraiment magique.

c'est incroyable de voir encore des compétitions comme cela.

vraiment une des plus belles compétitions de football en europe.

Eliminés dès le 1er match de CDL, éliminés dès le 1er match de CDF, Relégués en L2. Il y a des saisons comme ça .... :rolleyes:

:lol: :lol:

Rah lala on aura même du mal à se rabattre sur une coupe !!

Le pauvre Kasraoui ne jouera donc jamais !! Espérons un exploit, mais bon...

Edited by Adjo

On esperait un peu de cette coupe, pour respirer un peu, pour faire tourner notre effectif contre des équipes loins forte, c'est plié..décidément le sort s'acharne sur notre club.

tant mieux sa nous évitera un éventuel psychodrame en final au stade de france avec la descente a la clef. l'histoire ne se répètera pas.

tant mieux sa nous évitera un éventuel psychodrame en final au stade de france avec la descente a la clef. l'histoire ne se répètera pas.

on descendra peu etre quand même.Mais par le passé des clubs ont reussi à s'en sortir grace à la coupe de la ligue ou de la coupe france ou encore de la coupe d'europe.

Cette coupe je m'en fou royalement cette saison, mais par contre je suis officiellement convaincu que les tirages sont truqués

lens recoit a peine 30% du temps sur les 8 dernieres années, ca me parait trop gros pour etre juste du hazard

C'est vrai que les tirages sont dingues, on joue toujours à l'exterieur, soit on est l'équipe la moins chanceuse de France, ou il y a encore un probleme.. Et le pire je m'en doutais avant même le tirage, que Lens irait chez un gros.

Car comme ça, france 2 aura de l'audiance, et Paris est quasiment sur de passé sans trop d'encombre et pour faire une affiche, il faut une équipe potable, quand c'est pas Lens, c'est st-etienne, quand c'est pas st-etienne c'est Lens.

Edited by bisevac77

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...