Jump to content

Yahia suspendu de sélection internationale

Adjo
 Share

Recommended Posts

http://www.infotunisie.com/la-federation-tunisienne-de-football-decide-de-maintenir-lentraineur-francais-marchand-et-de-suspendre-yahia/

La Fédération tunisienne de football a décidé, vendredi, de suspendre le joueur de la sélection tunisienne Alaeddine Yahia jusqu'à nouvel ordre pour mauvais comportement lors du séjour de l'équipe nationale au Botswana à l'occasion du match Botswana-Tunisie (1/0) et de maintenir l'entraîneur Français Bertrand Marchand, en dépit des voix qui demandent son départ pour mauvais résultats.

Lors d'un point de presse organisé vendredi au siége de la FTF, M. Haddad a précisé que le bureau fédéral a sanctionné le joueur du RC Lens (D1 France) qui n'était pas à son premier écart de conduite et qui a réclamé la même prime que pour les joueurs rentrants, faisant fi du barème fixé par la FTF qui n'octroie pas les mêmes primes selon que le joueur a disputé le match ou a été sur le banc des remplaçants ou hors de la liste.

Rien de choquant, il a essayé de gagner autant que les autres,la selection tunisienne s'emporte un peu,une bonne nouvelle il pourra se reposer un peu.

Ecarté, jusqu'a nouvel ordre, ça veut rien dire, il peut etre rappeler demain matin.

Ouais, mais le problème est qu'il n'en est pas à sa 1ère frasque, donc sur le principe je suis assez d'accord. Yahia est notre meilleur élément, j'ai l'impression que la Tunisie se prive d'un potentiel taulier, donc s'ils le font, c'est qu'il a vraiment du franchi la limite à un certain moment.

Yahia n'est pas tout blanc, même à Lens, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il n'est pas capitaine.

Ouais, mais le problème est qu'il n'en est pas à sa 1ère frasque, donc sur le principe je suis assez d'accord. Yahia est notre meilleur élément, j'ai l'impression que la Tunisie se prive d'un potentiel taulier, donc s'ils le font, c'est qu'il a vraiment du franchi la limite à un certain moment.

Yahia n'est pas tout blanc, même à Lens, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il n'est pas capitaine.

"Yahia n'est pas tout blanc"! :secret: :lol2: :sort: