Jump to content

[ Avant match ] Lens - Lyon

Guest L)joke
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, dimanche a 21H (oui il nous casse bien les couilles) ce joue Lens-Lyon

Un match en L qui pour ce qui s'y connaissent annonce, bien sur un Nul, Car L + L = Nul

Voilà quelques confrontation entre lensois et lyonais

64401155555png.png

On peut voir ue lens domine lyon sur la confrontation total avec 54% de victoire lensoise(23), 21% de nul(9) et 23 % de defaite(10)

Nous pouvons ainsi voir que sur 10 matchs c'est assez équilibré avec 3 victoire lensoise, 4 Nuls et donc 3 victoire lyonaise.

Pour moi un nul me semble jouable, nous avons jouer contre marseille et on a obtenu un nul, nous pouvons a domicile reussir le meme exploit contre lyon dimanche

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belle initiative.

Lyon, on a été capable de leur mettre 3-0 dans un des plus beaux matchs à Bollaert de ces dernières années, l'année où l'on ne mettait pas un pied devant l'autre et où nous sommes descendus. Alors pourquoi pas une victoire cette année également, alors que Lyon est plus faible qu'avant je trouve.

Mais attention les Lyonnais sont quand même venus gagner 3 fois à Bollaert sur les 6 dernières saisons, soit 1 fois sur 2. J'me demande si il n'y a pas non plus eu un Lens-Lyon en coupe il n'y a pas si longtemps.

Moi je sens bien un nul entre 2 équipes qui ont du mal à mettre de l'huile dans leur jeu, et qui ne sont pas réputées pour leurs prises de risques. Mais évidemment la talent individuel des joueurs lyonnais permet parfois de contredire cette donne, et il faudra se méfier.

Je pense qu'on pourra s'appuyer sur leurs points faibles, notamment en défense. Après faut voir quelle équipe jouera, Lyon se déplaçant à Schalke04 3 jours plus tard.

En tout cas, ne pas perdre à la maison, surtout pas !

Edited by Adjo

Pour moi c'est 50/50 vraiment! Tout le monde est capable de battre tout le monde cette année le niveau de la ligue 1 est vraiment.... Quand on voit le match que Marseille fait contre nous alors qu'ils jouent le titre, quand on voit comment on a bouger paris en première mi temps etc etc

Nous ne sommes qu'à 5 points de Lyon avec seulement 3 buts de moins de marqués et 5 de plus encaissés! C'est pas un écart énorme loin de la!

En plus se match se trouve pile poil entre un match international (lyon n'a que des internationaux) et une journée décisive en ligue des champions... Autant de blessés de part et d'autre etc etc..

Vraiment très dur de se faire un avis!

Pour moi c'est 50/50 vraiment! Tout le monde est capable de battre tout le monde cette année le niveau de la ligue 1 est vraiment.... Quand on voit le match que Marseille fait contre nous alors qu'ils jouent le titre, quand on voit comment on a bouger paris en première mi temps etc etc

Nous ne sommes qu'à 5 points de Lyon avec seulement 3 buts de moins de marqués et 5 de plus encaissés! C'est pas un écart énorme loin de la!

En plus se match se trouve pile poil entre un match international (lyon n'a que des internationaux) et une journée décisive en ligue des champions... Autant de blessés de part et d'autre etc etc..

Vraiment très dur de se faire un avis!

+8 et tu ne trouves pas ça déjà pas mal ?

+8 et tu ne trouves pas ça déjà pas mal ?

Bah on peut voir ça autrement pour nous : 12 buts marqués en 13 journées c'est pas beaucoup et 19 encaissés c'est beaucoup! Non mais sur les chiffres ce match c'est vraiment 50/50 même avec le retour de lisandro!!! Lisandro de retour, hors de forme, l'ombre de lui même... je me demande si c'est pas une bonne nouvelle ça aussi.

Si on gagne ça ferait 17 points en 14 journées soit 1,21 points par journée soit environ 46 points à la fin de la saison donc on serait maintenu avec une petite marge

Si on fait match nul : 15 points en 14 journées soit 1,07 points par journée soit environ 41 points à la fin de la saison donc soit maintient de justesse soit L2

Si on perd ce match : 14 points en 14 journées soit 1 point par journée soit 38 points à la fin de la saison donc tout droit L2

Je pense vraiment que ce match est un premier gros tournant de la saison et j'espère vraiment que les joueurs seront à la hauteur (pitié par de retour de Demont!!!)

rarement vu le niveau de ligue 1 aussi mauvais

Lyon est prenable , Lens en regain de forme mais attention Lyon reste solide, c'est leur inefficacité offensive qui leur fait défaut ..

Lens n'est pas non plus spectaculaire dans ce domaine

difficile de se prononcer ..

j'espère que Demont ira faire un tour en CFA

Aurier est très bon , si JGW le met sur la touche je trouverais sa complètement absurde !!

J'ai vu le match Lyon/Nice et apres je me suis dit que Lens a un gros coup à jouer dimanche, face à une équipe qui se cherche, la qualité du jeu laisse a desirer, mais ils sont des individualités capable de faire la difference a tout moment et Lisandro est visiblement de retour, même si il ne sera pas aligner, alors que Lyon sera en Allemagne la semaine prochaine.

La defense lyonnaise est vraiment perfectible.

En esperant un petit coup de main des lillois et qu'il batte Monaco et Paris caen, car si c'est le cas, un petit match nul suffira pour sortir de la zone rouge.

en même temps ce mec est une girouette

je ne retire pas ses qualités , en ce moment il mérite sa place

Honnêtement pour avoir été là au moment ou il est arrivé, le cas Akalé est bien plus compliqué qu'on ne le crois.

Il n'est pas vraiment une girouette, c'est bien plus compliquer que tu ne le pense. :thumbsup:

J'ai vu le match Lyon/Nice et apres je me suis dit que Lens a un gros coup à jouer dimanche, face à une équipe qui se cherche, la qualité du jeu laisse a desirer, mais ils sont des individualités capable de faire la difference a tout moment et Lisandro est visiblement de retour, même si il ne sera pas aligner, alors que Lyon sera en Allemagne la semaine prochaine.

La defense lyonnaise est vraiment perfectible.

En esperant un petit coup de main des lillois et qu'il batte Monaco et Paris caen, car si c'est le cas, un petit match nul suffira pour sortir de la zone rouge.

Il est très difficile de dire quoi que se soit avec la ligue 1.

On peut très bien faire un bon truc comme on peut aussi très bien se prendre une branler.

Lyon reste Lyon et qu'on le veut ou pas quand cette équipe joue, on est vraiment pas dans la même catégorie donc je ne sais pas trop quoi penser de cette rencontre.

ET PUIS IL EST BIEN CONNUE QUE QUAND UNE EQUIPE OU UN JOUEUR VEUT SE REMETTRE A FLOT COMME PAR HASARD LENS EST TOUJOURS LE BON PIGEON. :thumbsup: