flame62 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 (edited) Je vois pas en quoi c'est people d'évoquer des problèmes sur le terrain ou aux entraînements. Ca fait partie des relations humaines et professionnelles, aux concernés de faire en sorte que ça n'arrive pas. Combien ici foutent sur la gueule de leurs collègues ou fracassent des portes par énervement ? Ce ne sont pas des faits anodins et ça fait partie de l'information, même extra-sportive. Je tiens également à préciser une chose, contrairement a ce que l'on a pu entendre un peu partout, il n'y a pas de problème entre Santini et Etorre mais bien autre chose mais par respect pour lui je ne le dirais pas comme ça ici ( En MP pourquoi pas ) ou as tu vu qu'il s'agissait de problèmes sur le terrain ou aux entraînements. Au contraire, la façon dont c'est amené semble traiter d'un problème personnel... C'est pas parce que l'Equipe en a parlé que c'est un problème sportif, loin de là même. Edited November 15, 2010 by flame62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Il es clair que les deux prochains adversaires sont des ogres, cependant, quand on regarde également le futur parcours des équipes qui nous précèdent : - Monaco reçoit Arles (qui jouera donc à domicile) et va à Lille - Nancy va à Bordeaux avant de recevoir VA - Caen reçoit Lille et se rend au PSG - Sochaux ira à Brest et recevra Lorient Vu la dynamique actuelle des différents protagonistes, je pense qu'il y a moyen de ne pas se faire distancer lors des 2 prochaines journées, même en ne prenant que 1 ou 2 points... et hop, on reprend un point à caen et nancy sans en perdre sur sochaux et monaco. 1ere partie du contrat remplie..... :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 on se tape lyon vraiment dommage mais tout le reste se tape aussi des équipes très en forme peut être nancy qui a un peu plus de chance contre VA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 ou as tu vu qu'il s'agissait de problèmes sur le terrain ou aux entraînements. Au contraire, la façon dont c'est amené semble traiter d'un problème personnel... C'est pas parce que l'Equipe en a parlé que c'est un problème sportif, loin de là même. Je parle des altercations entre Demont et Jemaa ou Demont et Kova, des incidents entre joueurs, etc .C'est tout sauf "people". Et même dans le cas de Santini et Ettorre, ça concerne directement des gens avec des responsabilités techniques, pour leur rôle au club et dans le cadre de leurs fonctions. C'est pas difficile de constater si des gens ne s'adressent plus la parole depuis des semaines... Que l'origine de chaque cas soit sportive ou non, la répercussion est immédiate sur le groupe ou les relations entre eux et impactent potentiellement le sportif. C'est pas comme s'il s'agissait de photos volées de mecs en vacances aux Bahamans ou de la naissance de leur 3e enfant, ou de la confession d'une call-girl qui raconte comment elle a perverti l'époux idéal. Je vois pas ce qui choque ou dérange, le problème il est ailleurs, là où ceux qui sont concernés ne sont pas capables de se tenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 (edited) ou as tu vu qu'il s'agissait de problèmes sur le terrain ou aux entraînements. Au contraire, la façon dont c'est amené semble traiter d'un problème personnel... C'est pas parce que l'Equipe en a parlé que c'est un problème sportif, loin de là même. Non franchement pour une fois je ne suis absolument pas d'accord avec toi Flame. Je sais et pour l'avoir vue de mes propre yeux (tu me crois ou pas ce n'est pas le problème) qu'il est absolument impossible et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez mais c'est la vérité que lorsqu'il y a des problèmes entre le staff technique et bien cela joue sur le groupe et les joueurs et ça tu pourra me parler de people ou je ne sais quoi ça ne changera rien. J'ai côtoyé ce truc pas mal de temps alors je sais un peu comment ça se passe et j'ai vue et entendu des trucs qui crois moi te ferait halluciner( bien sûr les bien pensant qui critique ou je ne sais quoi mais qui ont jamais mis les pieds la dedans bien sûr en savent plus ou connaissent mieux que ceux qui savent un peu plus mais bon ) et je pèse mes mots tu peux me croire. Alors si j'ai dis ça, c'est justement pour rétablir une certaine vérité par rapport a ce qui était dit mais surtout parce que je pensais qu'il serait bien et surtout honnête de dire la vérité au moins on ne spécule pas mais bon apparemment quand ça va pas comme certains le voudrait alors faut surtout rien dire et laisser place à l'imagination de certains. Oh pis putain je me demande pourquoi je me casse le cul à dire des choses pour que l'on comprenne mieux sa sert à rien et en plus j'ai bien d'autre problème bien plus grave que le RC Lens à gérer. Je laisse tomber je ne dirais plus rien je vais me contenter de faire les pronos (Bien que ce n'est pas la joie non plus en se moment :lol2: ) Ah une tout petit chose pour terminer. Ce n'était pas une critique que je faisais si tu regarde bien mais juste le fait de rétablir une certaine vérité ce qui est bien différemment mon ami :thumbsup: Edited November 15, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Quand je vois le match de Lyon,hier contre Nice, il y a franchement un coup à jouer pour une équipe comme nous, qui somme en pleine confiance,même si Aulas a dit hier soir que Losandro devait etre de retour, dommage. Pour moi, Lens a un gros coup à jouer dimanche prochain, et une petite victoire et on va faire un bond de 5 ou 6 places au classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 une équipe comme nous, qui somme en pleine confiance ... ... ... un grand frisson me traverse... puis c'est l'explosion de rire.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 ... ... ... un grand frisson me traverse... puis c'est l'explosion de rire.^^ Et oui, 5 matchs sans defaite, deux victoires, 3 nuls dont un chez le champion de France, oui les joueurs sont en confiances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 (edited) Et oui, 5 matchs sans defaite, deux victoires, 3 nuls dont un chez le champion de France, oui les joueurs sont en confiances. En même temps il suffit parfois d'une seule défaite pour que cela s'inverse à nouveau. La confiance dans ces cas là est toujours fragile , n'oublions pas que malgré cinq matches sans défaite on est toujours dans la zone rouge, donc voir comment on galère pour sortir de cette zone, il suffit que tu perde pour que le moral soit atteint. Edited November 15, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Et oui, 5 matchs sans defaite, deux victoires, 3 nuls dont un chez le champion de France, oui les joueurs sont en confiances. En pleine confiance. J'y tiens. C'est ce qui donne son trait loufoque à la déclaration. Il y a 3 semaines on se foutait sur la gueule en pleine Gaillette, aujourd'hui la moitié de l'équipe est à l'infirmerie, Maoulida n'a pas scoré depuis 3 mois, Eduardo a cadré sa première frappe de la saison et a eu la chance de la voir rentrer, Chelle est effrayant par moments et le reste de l'équipe est un medley de revenants à la forme physique inégale et de jeunes joueurs qui progressent... Un groupe qui compense son incapacité à se créer plus de 4 occasions par match par une solidarité de circonstance... est donc... une équipe "en pleine confiance". Je dois dire que cette interprétation des faits me vend du rêve.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Non franchement pour une fois je ne suis absolument pas d'accord avec toi Flame. C'est pas tes intentions que je critiquais Doms, c'est le fait de voir tout le monde se jeter sur ton "info" comme la vieillesse sur le bas clergé... Comme tu le dis, tu sais çà par quelqu'un de très, très, proche du club. Donc c'est pas un truc que tu as pu vérifier toi même, et ta source, toute proche du club qu'elle soit, ne l'a certainement pas appris de la bouche même des protagonistes. Et puis, sincèrement, je ne pense pas que cette personne serait contente d'apprendre que tu colportes des infos dites en privé... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 En pleine confiance. J'y tiens. C'est ce qui donne son trait loufoque à la déclaration. Il y a 3 semaines on se foutait sur la gueule en pleine Gaillette, aujourd'hui la moitié de l'équipe est à l'infirmerie, Maoulida n'a pas scoré depuis 3 mois, Eduardo a cadré sa première frappe de la saison et a eu la chance de la voir rentrer, Chelle est effrayant par moments et le reste de l'équipe est un medley de revenants à la forme physique inégale et de jeunes joueurs qui progressent... Un groupe qui compense son incapacité à se créer plus de 4 occasions par match par une solidarité de circonstance... est donc... une équipe "en pleine confiance". Je dois dire que cette interprétation des faits me vend du rêve.^^ :thumbsup: M-E-R-C-I ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 je rajouterais que c'est souvent contre nous que Lyon a fait son gros match et à lancé sa saison. Je me rappels d'un coup d'une victoire lyonnaise 4-0 à Bollaert :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Et puis, sincèrement, je ne pense pas que cette personne serait contente d'apprendre que tu colportes des infos dites en privé... ;) Pour une fois qu'on peut savoir un peu ce qui se passe vraiment dans ce club, et qu'on est pas obligé d'entendre ce que veut bien dire Martel, Walemme et autres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Lyon prenable je ne sais pas ... surtout qu'apparemment Nice n'a quasit pas eu une seule occasion du match ! Alors Lyon trop fort ou Nice à la ramasse ? Sinon sur que la confiance de l'équipe ne tiens qu'à un fil, mais force est de constater qu'on a un parcours de 3 premiers de la ligue 1 depuis un bon mois, je préfère ça aux parcours de Nancy, caen, sainté et autres! Si on prend déjà un point dimanche je serai déjà bien satisfait, bien que cela ne nous fera pas progresser au classement j'en suis conscient, mais quand on voit le classement de la ligue 1 wahooo ! :blink: Il y a de quoi rager d'avoir fait un si mauvais début de saison m'enfin, l'équipe à ses problèmes, ses lacunes et on ne peut combler tout ça d'un coup de baguette magique! On ne peut que s'accrocher et espérer ne pas être dans la charrette en fin de saison! et si on continue comme ça on devra s'en sortir, enfin si l'équipe entière ne fini pas à l'infirmerie d'ici là .... Mais franchement, j'ai jamais connu une ligue 1 avec tous ses ténors à la ramasse ! effarant ! Mais compte tenu de notre situation, on se doit de ne pas être trop exigeant je pense, cette année est une année de transition une de plus et il faut penser à l'avenir en intégrant des jeunes surtout quand on voit la situation financière qui est extrêmement fragile comme l'a indiqué Doms, on peut s'attendre à un autre été sans recrutement malheureusement. Sinon, en ce qui concerne demont et Ramos, là je reste intransigeant! tout comme Adjo, je n'ai jamais cesser de crier de tous mon être face à cette hérésie :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Lyon fait son plus mauvais début de saison depuis quasi 10 ans (enfin surtt le début du début de saison) et ils ont des absents, mais on sait que ça reste Lyon... 4 victoires et 2 nuls sur les 6 dernières journées, c'est la meilleure série de L1 actuellement devant Auxerre. Notre chance c'est que le collectif a encore bcp de ratés. Bastos sera suspendu et ça compte aussi. Mais je vois bien le réveil d'un Gourcuff fantomatique ou ce genre de connerie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Pour une fois qu'on peut savoir un peu ce qui se passe vraiment dans ce club, et qu'on est pas obligé d'entendre ce que veut bien dire Martel, Walemme et autres ... Mais comment en être certain. Je ne met pas en doute la bonne foi de Doms, qui nous a si souvent gratifié de compte rendu et d'interviews intéressants et réalisés par lui même. Mais sans vouloir offenser son contact, qui te dis que ce qu'il raconte est la pure vérité, ni déformée, ni amplifiée. Perso, je n'y accorderai pas plus de crédit qu'à un démenti de Martel sur des contacts éventuels avec JPP..... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que quand lyon dominait le championnat, tout le monde pleurait parce qu'il n'y avait plus de suspense, et maintenant que tout le monde se tiens, tout le monde pleure aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Moi je ne me plains pas plus que ça, j'aime autant comme ça, à condition que sur la scène européenne nos clubs fassent bonne figure. Par contre y'a des choses qui la foutent mal, comme Brest, promu, en tête après 1/3 du championnat. Que le championnat soit serré, c'est super, mais au moins que les prestations sur le terrain soient convaincantes. Le match de Lyon contre Nice, d'une pauvreté absolue, moi si j'suis lyonnais même malgré la victoire j'arrive pas à dormir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que quand lyon dominait le championnat, tout le monde pleurait parce qu'il n'y avait plus de suspense, et maintenant que tout le monde se tiens, tout le monde pleure aussi ... l'an dernier personne ne s'est plains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts