Jump to content

[Après-Match] Marseille 1 - 1 Lens

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c' est un bon point de pris, c' etait le minimum a accomplir ce soir .

Tres bon match de Aurier defensivement encore ( meme Brandao n' a pas reussit a le passer lol ), et Keita egalement !

Eduardo marque 1 but :blink: , mais bon tant mieux pour nous, il est beau en plus .

Edited by Lensoi

Très bon résultat vu le contexte avec les différents blessés.

Gros match de Yahia et Aurier.

A noter qu'au niveau du classement ca commence tout doucement à se mettre en place. 3 équipes à 14 points (Monaco, lens et nancy), sochaux et caen ne sont qu'à un point. Si on continue à tirer dans le bon sens ca pourrait le faire.

Aurier a pris du vent face à Ayew ce soir, voilà un match qui va renforcer son expérience. Heureusement que le gamin a du coffre, il n'a rien laché jusqu'au bout. :good: Par contre, Chelle m'a semblé complètement dépassé par moment.

Globalement, faut noter une énorme solidarité défensive de l'équipe, même Maoulida s'y est mis. Bédimo, de plus en plus solide. Enorme travail d'Hermach et Keita au milieu, au point que Deschamps ait du sortir Rémy pour le remplacer par un milieu, Abriel. Le but d'Eduardo confirme que sa seule vrai place est en 9 1/2 derrière l'attaquant de pointe.

On prend un point au vélodrome, Nancy a perdu et Monaco n'a pas été foutu de battre Arles. Reste plus qu'une petite victoire de Lille à Caen et la journée finira superbement.

Edited by Y_chti

Faut pas non plus verser dans le dithyrambique. On égalise sur notre seule et unique occasion du match.

Et puis qu'est-ce que ça ronronnait en face...

Ce que je retiens, ce soir, c'est avant tout qu'une fois de plus la solidarité de cette équipe fait plaisir à voir, et qu'on va probablement en avoir besoin toute la saison.

Marseille a été incapable de battre Lens au Vélodrome (1-1) lors de la 13eme journée de Ligue 1. Un score nul rageant pour André Ayew. « Ça fait mal, c'est dur mais on a très bien débuté la partie. Après on a baisse de rythme. On est sur la bonne voie, il faut continuer comme ça […] On a su rectifier le tir en deuxième période mais c'est quand même là que l'on a pris le but de l'égalisation qui a fait mal. », a analysé à chaud A.Ayew sur le site officiel du club.

Foot365

Je n'ai pas regarder le match, j'etais au match Montpellier/Toulouse, mais si il faut etre dithyrambique, on vient de prendre un point à marseille, face au champion de France en titre et au complet, on continue a etre invaincu, on gagne même une place ce soir, on passe Nancy.

Et pourquoi pas faire un gros coup la semaine prochaine face à Lyon, qui n'est pas au mieux cette saison.Nous permettra de sortir de la zone rouge definitivement.

Je suis content de voir qu'aurier a visiblement été tres bon, nos couloirs sont devenus nos points fort, c'est bien pour Eduardo, ça va peu etre lui donner confiance.

Edited by bisevac77

pour avoir vu le match honnêtement le nul est plus que mérité.

Rien a dire, Marseille n'a pas été digne de son rang donc pour moi aucun scandale par rapport au résultat Lens a joué crânement sa chance même si parfois tout n'était pas extra, sérieux bien que je n'y croyais pas du tout et bien Lens mérite se nul.

Seul bémol sur ce match c'est Chelle qui m'a fait peur plus d'une fois, sinon ils se sont tous battu et c'est beau à voir. :supp2: :supp2: :supp2: :supp2:

Edited by Doms

Ah oui, c'est étrange, mais depuis que l'on n'a plus nous 2 latéraux en mousse (Demont et Ramos..), ben on prends beaucoup moins de but..fini les boulevards sur les cotés..

On va me prendre pour un forfanteur, mais ça fait 4 ans que je le dis, et pourtant y'en a eu qui sont venus me dire "mais non arrête de faire des fixations ils ne sont pas si mauvais"

Tout comme j'étais le 1er à dire qu'Hermach serait un bon joueur du club, car à l'époque d'Hermach en CFA, j'étais régulièrement à François Blin, et déjà je gueulais de ne jamais l'avoir utilisé.

Bon résultat à Marseille, sans doute fatigué par ses compétitions diverses, avec un but d'un Eduardo très critiqué, et à qui ça ne peut donc faire qu'un bien fou.

Hélas, Wallemme a été frileux avec les jeunes niveau changements. Et encore j'suis sur qu'il n'en aurait pas fait si Eduardo n'avait pas été blessé à la cuisse.

Si on ne lance personne même quand t'as 7-8 absents, j'vois pas quand ça sera le cas.

Mais ce bon point pris ne peut que masquer ce fait là, et moi aussi je préfère savourer.