nouveau supporter lensois Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 supporter lensois venez :supp2: www.madeinlens.com Lmarco 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 (edited) Mais qu'attendez-vous pour le virer celui-là ? Ca fait plusieurs fois qu'on lui dit de lire les règles du forum et il n'en fait qu'à sa tête ! Edited November 12, 2010 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 C'est...énorme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 recherche aussi moderateur pour le site allez merci a vous allez :supp: MOI ! MOI ! Ici, ils veulent pas de moi, ils préfèrent un corrompu d'arbitre pour te dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 supporter lensois venez :supp2: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 AUX ARMES Brigade Milienne, l'heure est grave, les SPAMS de la matrice lancent l'offensive, pluie de boulets ! :158: :aime: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 supporter lensois venez :supp2: www.madeinlens.com Si tu mets pas supporter au pluriel tu seras tout seul! :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Parfait la deuxième boule de bowling est déjà sur le qui-vive ! Ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 :lol2: :lol2: Je le trouve drôle ce topic ! On dirait qu'il a été ouvert par un illuminé :lol2: Supporters, venez sur le site dont dépend ce forum ! C'est fort quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 (edited) C'est Lmarco qui a mis ce lien, sinon le premier lien était un blog très professionnel ;) Edited November 12, 2010 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Ah ok, quel salop ce Lmarco, on ne peut plus s'exprimer ici ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je trouve qu'il est encore complaisant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Oué je sais, je plaisante mais faut laisser s'exprimer ce "nouveau supporter lensois" (le pseudo c'est déjà tout un programme), ça a l'air d'être du tout bon ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je suis tout à fait d'accord, il faut le garder celui-là, ça manquait un peu au paysage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 merde, c'est quoi l'adresse de son site, je veux aller jeter un oeil moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je dois avouer que, bien que je ne sois plus modérateur depuis quelques temps déjà, je n'ai pas encore trop perdu l'oeil et le flair pour repérer les boulets... A la lueur des messages de ce boulet, je ne m'étais pas trompé dès mes premeirs messages... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je dois avouer que, bien que je ne sois plus modérateur depuis quelques temps déjà, je n'ai pas encore trop perdu l'oeil et le flair pour repérer les boulets... A la lueur des messages de ce boulet, je ne m'étais pas trompé dès mes premeirs messages... ;) En même temps c'est pas pour dire, mais y était pas très difficile à repérer celui la :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 En même temps c'est pas pour dire, mais y était pas très difficile à repérer celui la :lol2: Je sais bien, mais quand même !!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Site RC LENS Tiens Chti, honteux que le lien ait été retiré ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Site RC LENS Tiens Chti, honteux que le lien ait été retiré ^^ La vache !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Un bien beau site :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Songeriez-vous à une fusion des deux sites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 (edited) C'est clair que ça valait le coup, j'en ai toujours pas fait le tour tellement on se prend plein d'infos en pleine face :whistling: Une fusion ? Tu plaisantes, MIL doit fermer et s'incliner devant ce site :yes: Edited November 13, 2010 by Morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Site RC LENS Tiens Chti, honteux que le lien ait été retiré ^^ mais :lol: quelle merde ! merci Valens, je te suis redevable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Songeriez-vous à une fusion des deux sites ? C'est clair que ça valait le coup, j'en ai toujours pas fait le tour tellement on se prend plein d'infos en pleine face :whistling: Une fusion ? Tu plaisantes, MIL doit fermer et s'incliner devant ce site :yes: :lol: merci à vous deux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts