Lmarco Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Lens se déplace au Vélodrome samedi, et les absences seront nombreuses : Queudrue, Situ, Demont, Roudet, Sertic, Sow, Jemaa, et Pollet. Maoulida est pour le moment aux soins et Kovacevic n'a repris qu'hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Aurait on enfin le droit à 2 attaquants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Aurait on enfin le droit à 2 attaquants ? a moins d'oser parier sur hazard en meneur, je ne vois que cette solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Par contre, une fois sur le terrain, ils font tout le match parce qu'il n'y a pas de remplaçants :banana: Eduardo jusqu'au bout de la nuit :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 A moins que Maoulida ne puisse jouer, il a repris l'entraînement mercredi non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Faudrait ptet penser a monter Omrani en equipe une non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 A mon avis JGW ne nous sortira pas les 2 attaquants. Je sais pas pourquoi mais je sens bien le bétonnage avec un milieu à vocation défensive de plus :rolleyes: Le retour de Doumeng ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 ca sent le paté ce match. Il va surement faire une équipe en bois pour aller prendre un point. Vu le nombre de blessés, ca serait un miracle de repartir avec un point. Alors ca se trouve il va nous remettre Ramos en latéral pour mettre Bedimo en ailier, avec Boukari en meneur derrière Eduardo et puis Akalé sur le côté droit. Ou sinon il nous sort un Doumeng. Ca va être un vrai casse tête, car je le vois pas nous mettre dès le début un Hazard. Pas sur que ca lui rende service sur ce genre de match. Je le vois bien une compo dans ce genre : Runje - Aurier, Yahia, Chelle, Ramos - Si. Keita, Hermach - Akalé, Boukari, Bedimo - Eduardo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 si Monrose ne joue pas ne serait ce qu'un bout du match, je pense qu'il est temps pour lui de partir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Et trois absent de moins en une semaine avec Queudrue, Sertic et Roudet, j'espere que Maoulida sera là, car ça va devenir compliqué.Wallemme n'a pas trop le choix, il va avoir besoin des jeunes. Monrose risque d'etre sur la feuille de match, mais je n'ai jamais accroché avec ce joueur, pour moi il n'a pas le niveau de la ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 (edited) On a limite une équipe type à l'infirmerie :ph34r: et bien sur eduardo n'est pas blessé lui ..... et pour monrose pas d'accord du tout, je veux bien croire qu'il est moins performant que l'an passé ce qui explique le fait qu'il ne joue pas, mais il a toujours eu de la percussion, a toujours su apporter un brin de folie dans son couloir, j'en garde que des bons souvenirs c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas compris que wallemme ne le fasse pas rentrer contre montpellier. De fait ce fait, je vois comme vous wallemme bétonner au milieu, hermarch sidi avec plus haut Kondogbia :thumbsup: Edited November 11, 2010 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Bon franchement et pour une fois, quoi qu'il arrive à Marseille, je n'en voudrais pas à Wallemme car là je vois vraiment pas comment on peut espérer faire quelque chose ou même une équipe cohérente avec autant de blesser c'est quasi impossible. Donc à la rigueur même si cela peut paraître un peu fou et bien autant lancer des jeunes même si pour être honnête cela ne serait pas cadeau pour eux. Mais bon quoi qu'il arrive je ne dirais rien sûr Wallemme car là il n'y peut absolument rien et il faut savoir aussi le reconnaître. A la rigueur que les mecs sûr le terrain se fassent plaisir et joue pour le plaisir le reste on s'en fou, car faudrait vraiment être cinglé pour penser que l'on peut rivaliser ou même tenir tête à l'OM en ayant autant d'absent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Perso, je sens qu'on peut ramener un point. L'OM a l'habitude de se la péter, de sous-estimer ses adversaires. A mon avis on va revoir les superstars fabriquées de toutes pièces qui n'ont jamais rien prouvé (les 2 Ayew, et l'espagnol latéral qui commet une boulette par match, leur Marco Ramos). Franchement je les vois bien ouvrir le score te se faire rejoindre en surjouant. Pour ceux qui ont vu le match contre Paris c'était flagrant : l'OM a cru qu'ils allaient les exploser, et on a vu le résultat. Je mise sur un 1-1, avec une égalisation d'un de nos milieux (Boukari ?). Sinon en ce qui concerne l'équipe, ben on est décimés c'est sûr. Mais Sow, ça fait longtemps qu'on fait sans, Jomaa est trop inconstant, Roudet dommage mais il semble en retrait... Bref, j'ai juste envie de ne pas revoir Ramos. Sinon, aucun jeune lance "en dernier recours" n'a véritablement déçu à Lens... et j'ose espérer que JGW l'a vu. Alors refaire confiance à Varane, et faire jouer Kondogbia ou Monrose serait logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Match où on a rien à perdre, qu'ils nous fassent plaisir et qu'ils jouent libéré, comme ils savent le faire. Pas la peine de betonner, de toute façon, ils ne savent pas le faire alors autant jouer le jeu à fond avec nos moyens. En interview, je n'ai pas l'impression que Wallemme va nous mettre une équipe trop défensive. On ne change pas une équipe qui gagne :lol: donc pour moi ce sera la même équipe et vu les préstations de Bédimo ce serait dommage de le faire monter d'un crant. Je miserais plutôt sur Eduardo pour remplacer Roudet par contre on perdrait beaucoup au niveau du pressing... Ce serait étonnant de voir un jeune passer devant Eduardo alors que sur le dernier match, ils ne sont même pas rentrer en jeu. Par contre, pour la charnière centrale: Yahia-Chelle ou Yahia-Varane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Defensivement on est au complet, donc il faut pas non plus avoir perdu d'avance, c'est un match ou on a rien à perdre, si on gagne c'est l'exploit de la semaine, et on en reparlera partout dans les médias. Je rejoins Doms, essayer quelque jeune devant avec les Hazard et compagnie. Si Lens va mieux depuis quelque temps, c'est grace à l'apport des jeunes, qui amene de la fraicheur et de l'insouciance à un groupe qui en manquait énormement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Oué, dans tous les médias pas forcément non plus... Mais ça peut être intéressant d'aller glaner un petit point surtout qu'on est rarement ridicule à Marseille même si on n'y gagne pas forcément souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Quand on voit les cotes des paris en ligne, une victoire du RCL rapporterait gros! :o ------------- 1 -- N -- 2 -- Betclic ---- 1.35 4.00 7.00 Bwin ------- 1.30 3.90 8.00 Eurosport -- 1.35 3.75 7.25 ParionsWeb - 1.30 4.05 6.25 Parisbets -- 1.30 3.70 7.41 PMU -------- 1.34 4.00 8.00 SAJOO ------ 1.30 3.90 8.00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 C'est souvent le cas lors d'une victoire improbable ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je sens bien cette composition de JGW Runje Aurier Yahia Chelle Bedimo Keita Hermach Akalé Boukari Eduardo Maoulida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je sens bien cette composition de JGW Runje Aurier Yahia Chelle Bedimo Keita Hermach Akalé Boukari Eduardo Maoulida pareil, je vois la même chose :thumbsup: en même temps il n'y a pas de grosse surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 je veux voir Thorgan moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 je veux voir Thorgan moi Mec JGW va surement le mettre dans le groupe le Thorgan mais j'ai écouté son interview il dit en gros c'est une baguette a pain et au moindre coup d'epaules il jarte donc croit y pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 12, 2010 Author Report Share Posted November 12, 2010 je veux voir Thorgan moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je sens bien cette composition de JGW Runje Aurier Yahia Chelle Bedimo Keita Hermach Akalé Boukari Eduardo Maoulida C'est le compo que je sollicite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Il a pris sa retraite, c'est fils qui a pris la relève Jolan Roux ..... :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts