Jump to content
Damien

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

Guest lensois_02

aprés avoir passé les écrits de BTS voila que demain matin je passe l'oral d'anglais.

et sa c'est vraiment pas terrible. :lol:

Je viens d'aller boire un verre avec mon frere dans un bar du XVeme... 9€ les deux demies :blink: .....Braquage :ph34r:

Mime le alors ^_^ :lol:

J'ai pas compris^^ :huh:

Je viens d'aller boire un verre avec mon frere dans un bar du XVeme... 9€ les deux demies :blink: .....Braquage :ph34r:

Tu m'etonnes vu que tu as lu le message aprés avoir bu <_<

Tu m'etonnes vu que tu as lu le message aprés avoir bu <_<

Il m'en faut plus que ça quand même. Tu me prends pour un amateur??? :P

Prix normal ;)

Toi qui est à la SNCF, si t'es du côté de Montparnasse, faut aller à la Ville de Guingamp. C'est plus le bar mythique qu'il a été mais le demi y est toujours à 1€50 ;)

Guest lensois_02

quand je vois qu'a reims on oscille encore entre 2,50€ et 2,80€ en moyenne.

4,50€ a paris, c'est du vol. :lol:

Guest lensois_02

va falloir inventer Barman a la sauvette dans le métro dans cette ville. :lol: :lol:

Prix normal ;)

Toi qui est à la SNCF, si t'es du côté de Montparnasse, faut aller à la Ville de Guingamp. C'est plus le bar mythique qu'il a été mais le demi y est toujours à 1€50 ;)

A choisir je repart dans ma charmante bourgade et retrouve mes amis sac a vin pour trinquer. Rien sert d'aller a Guingamp pour déguster un bon breuvage :lol: ;)

A choisir je repart dans ma charmante bourgade et retrouve mes amis sac a vin pour trinquer. Rien sert d'aller a Guingamp pour déguster un bon breuvage :lol: ;)

La Ville de Paris est un bar breton mythique de Paris. Avant d'être refait y'a 20 piges, les murs y était "jaunes poumons" selon l'appellation du patron de l'époque :lol:

Salut à tous.

Encore une bonne journée à Dunkerque avec un groupe de maternelles moyenne section que j'aurais balancé dans le port un à un, un groupe de lycéennes super sympa et un bon groupe l'après-midi. Pourvu que ce soit pareil demain ;)

Bonne soirée à tous ;)

quand je vois qu'a reims on oscille encore entre 2,50€ et 2,80€ en moyenne.

4,50€ a paris, c'est du vol. :lol:

et chez moi entre 2€ et 2,50€... Heuresement la TVA a baissé... <_<

va falloir inventer Barman a la sauvette dans le métro dans cette ville. :lol: :lol:

Perso je suis plus buveur à la sauvette moi ^_^

La Ville de Paris est un bar breton mythique de Paris. Avant d'être refait y'a 20 piges, les murs y était "jaunes poumons" selon l'appellation du patron de l'époque :lol:

Tiens c'est originale comme couleur. Le genre qu'on a pas l' habitude de voir^^

Salut à tous.

Crevé, mais une bonne journée de passée. J'ai un moral et une pêche d'enfer, j'ai perdu 7kg (ça ne se voit pas encore énormément)... Ca fait vraiment du bien de travailler et d'avoir (enfin) une perspective d'avenir ;)

Bonne soirée à tous ;)

Salut à tous.

Crevé, mais une bonne journée de passée. J'ai un moral et une pêche d'enfer, j'ai perdu 7kg (ça ne se voit pas encore énormément)... Ca fait vraiment du bien de travailler et d'avoir (enfin) une perspective d'avenir ;)

Bonne soirée à tous ;)

Cool^^

Moi j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines, mais j'avais rien remarqué :lol:

Et j'ai choppé des put*** de coup d'soleil cette aprem, c'est chiant ça ^_^

Guest Denis974
Salut à tous.

Bonne soirée à tous ;)

7 kg en combien de temps ? Sans régime ?

7 kg en combien de temps ? Sans régime ?

7kg en à peu près un mois. En même temps, je pars de très loin et sais que c'est à peu près normal. Je suis suivi par mon médecin de temps en temps et ne fais pas vraiment un régime : je fais plus attention à ce que je mange (plus de charcuterie, moins de viandes rouges, davantage de fruits/légumes), j'ai réduit les quantités (j'étais en mode "Pantagruel" pendant un bon moment) et bois énormément. J'ajoute aussi que, quand je suis à Dunkerque, je fais des repas légers le midi (2 bananes et une pomme, sans sensation de faim dans l'après-midi) et suis beaucoup moins sédentaire assis devant mon PC. Et j'ai le moral, ce qui aide beaucoup ;)

Guest Denis974
7kg en à peu près un mois. En même temps, je pars de très loin et sais que c'est à peu près normal. Je suis suivi par mon médecin de temps en temps et ne fais pas vraiment un régime : je fais plus attention à ce que je mange (plus de charcuterie, moins de viandes rouges, davantage de fruits/légumes), j'ai réduit les quantités (j'étais en mode "Pantagruel" pendant un bon moment) et bois énormément. J'ajoute aussi que, quand je suis à Dunkerque, je fais des repas légers le midi (2 bananes et une pomme, sans sensation de faim dans l'après-midi) et suis beaucoup moins sédentaire assis devant mon PC. Et j'ai le moral, ce qui aide beaucoup ;)

7 kg en un mois, c'est cool... J'ai dû faire un grand régime pour perdre pareil il y a deux ans. Là, j'ai regrossi et j'ai du mal à perdre...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...