Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

• Replies 34.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Valens

3659

• Thomas

2607

• Scouser

2544

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bande d'enfoirés :lol:

Bon ben une chose de faite, mise à jour finie. Pfiou, ce fut plus rigoureux que prévu, plus de 2000 MP convertis et pas mal de requêtes en base de données à faire à la main.   C'est en cours à l'heu

allez, pour les nostalgiques d'Aruna, comme j'en fais partie aussi ^^  

Posted Images

Guest lensois_02

pour tout ceux qui ont paris première y'a un super spectacle des habitués du théâtre des 2 ânes a paris, extra, ils méritent d'être plus reconnus. :thumbsup: (jacques mailhot, guidoni, bernard mabille,...)

Edited by lensois_02
TELEVISION - Sortez vos mouchoirs, cette émission de téléréalité ne sera pas à l'antenne cet été...

C’est officiel. TF1 ne diffusera pas cet été «L'île de la tentation», un programme �" ô combien culte �" qui mettait en scène depuis sept saisons des couples non mariés et sans enfant. Lesquels devaient éprouver, pendant douze jours de vacances sur une île paradisiaque, la solidité de leur amour face à une tribu de célibataires roulant des seins et pectoraux.

L’information vient du «Point» et a été confirmée par la première chaîne.

Trop de procès tue le programme?

La décision de stopper le programme est-elle une conséquence des multiples procès en cours? Certains des participants à l'émission ont en effet porté plainte contre la société Glem (productrice de l'émission pour TF1), estimant qu'ils devaient être rémunérés comme des salariés, et non pas être considérés comme les simples participants d'un jeu télévisé.

Pour l’instant, TF1 est resté dans le vague: il y aurait «d'autres projets» sur cette grille estivale, qui ne permettraient pas la diffusion de «L'île de la tentation».

Seon Voici.fr, l'émission remplaçante pourrait s'appeler «Myriam et les garçons», une émission américaine déjà diffusée sur la chaîne TF6, dont on trouve un extrait vidéo ici. Le nom peut faire penser à la série «Hélène et les garçons», mais le déroulé se rapproche de ce que l'on a vu dans le «Bachelor»: une flopée de mâles essaient de plaire à une femme, dont ils ne savent pas qu'elle est transexuelle. Sauf à la fin.

Jointe par 20minutes.fr, la société Glem, qui produisait «L'île de la tentation», n’a pas souhaité commenter la nouvelle.

AA avec agence

bon ben fac bloqué a partir de demain !

pour le régime dur , avec ce temps je fait moins de sport , la semaine derniere perdu que 1kg et la c'est parti pour la meme chose :wallbash:

Attention au distributeur à la sortie de l'eau, c'est affreux comme tentation :redcard:

juste le chocolat chaud en sortant !

ben pour la piscine je cours deja avant d'y aller pour maigrir un peu car j'ai pas envie de me montrer comme ca a la piscine !

ah ben super j'apprend sur facebook que mon frére a honte de moi ! c'est super ! -_-

Salut à tous et bonne journée ;)

Sebchti : oui, c'est le vrai ;)

Salut les gens...

Ah ben c'est marrant de voir que certains footeux ou anciens footeux sont inscrits sur copains d'avant...

D'un simple clic tu peux devenir son ami ! J'trouve çà cool... :yahoo:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...