Jump to content
Damien

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

Salut tout le monde.

13 heures de sommeil, ?a faisait longtemps que ?a ne m'?tait pas arriv?. Ce matin, plus de mal de t?te, mais le rhume est toujours l?.

Bonne journ?e ? tous ;)

Salut tout le monde !

Bien d?gout? ce matin, ? voir les joueurs de l'OM ne viennent pas ? l'hotel pr?s de chez moi... J'avais pr?vu d'aller les voir avec un pote, surtout pour pouvoir voir Samir Nasri, Mandanda, Valbuena et Ciss?, mais ? voir ils doivent surement etre sur Lens...

Bonne journ?e ? tous !

Guest Tagota
Salut les filles!!!! :D

Salut beau gosse. Tu montes ?

Salut a tous !!

Ce matin c'etait les "portes ouvertes" dans mon lyc?e, j'avais jamais vu autant de fille au m? dans mon lyc?e :lol: , sinon moi mon prof de physique ne voulait pas de moi, donc j'ai skouat? 4h avec un pote (mon prof de sport :lol: ) j'ai bu un pti caf? en salle des profs aussi !! :D

Bon all? apres vamos au code pour 2 s?ries !

Bonne aprem !!

Edited by Ronaldinho

Sauf que, l?, il n'y a pas de perspective au bout. Et c'est aussi ce que m'ennuie fortement... <_<

Je serais toi je prends le poste illico. Certes c'est pas glorieux, tu vas perdre de l'argent mais tu vas ajouter une ligne ? ton CV, et tu pourras vendre des comp?tences lors d'un prochain entretien.

Comme tu le sais je suis titulaire d'un Master 2 en Histoire m?di?vale (obtenu en juillet 2006), aujourd'hui je suis cariste ? Auchan ... Et malheureusement j'ai aucune ligne sur mon CV en rapport avec le patrimoine culturel, ce qui me donne aucune chance quand je postule. J'avais un contact tr?s avanc? avec un mus?e, je devais participer aux entretiens d'embauche et finalement je me suis lourd? du jour au lendemain. Pas d'exp?rience ...

Maintenant ? toi de voir mais pour y ?tre originaire je peux te dire que sur St-Omer la culture c'est la Coupole et Sandelin, les autres structures sont trop petites.

Guest Tagota

Salut Seid Khiter, ca fait plaisir de te revoir ;)

Je serais toi je prends le poste illico. Certes c'est pas glorieux, tu vas perdre de l'argent mais tu vas ajouter une ligne ? ton CV, et tu pourras vendre des comp?tences lors d'un prochain entretien.

Comme tu le sais je suis titulaire d'un Master 2 en Histoire m?di?vale (obtenu en juillet 2006), aujourd'hui je suis cariste ? Auchan ... Et malheureusement j'ai aucune ligne sur mon CV en rapport avec le patrimoine culturel, ce qui me donne aucune chance quand je postule. J'avais un contact tr?s avanc? avec un mus?e, je devais participer aux entretiens d'embauche et finalement je me suis lourd? du jour au lendemain. Pas d'exp?rience ...

Maintenant ? toi de voir mais pour y ?tre originaire je peux te dire que sur St-Omer la culture c'est la Coupole et Sandelin, les autres structures sont trop petites.

OK... J'ai r?pondu ? des offres et dois encore d?marcher quelques entreprises. Si ?a se passe bien, je laisse tomber. Sinon, j'accepte ce poste ;)

Enfin connect?... Ce matin un fusible a p?t?, il gr?sillait et faisait des pu*** d'?tincelles. Ils avaient eu la riche id?e de le mettre dans de l'alu :huh:

Mon mal de cr?ne reprend... J'ai eu beau me faire une fumigation de Vicks et prendre du Dolirhume, ce rhume ne veut pas partor !! C'est mieux qu'hier soir... mais je sens que ce soir, ?a va ?tre g?nial. Soir?e d'anniversaire pour un proche, avec ambiance et tout le tralala et moi, avec une t?te qui va exploser... Que les Dieux du mal de cr?ne m'?coutent et m'accordent un peu de repos ce soir !!! :lol: :lol:

A demain ;)

Salut seid, ca fait tr?s plaisir de te revoir, merci pour le TJM, grace a toi, je monte! :D

Mon mal de cr?ne reprend... J'ai eu beau me faire une fumigation de Vicks et prendre du Dolirhume, ce rhume ne veut pas partor !! C'est mieux qu'hier soir... mais je sens que ce soir, ?a va ?tre g?nial. Soir?e d'anniversaire pour un proche, avec ambiance et tout le tralala et moi, avec une t?te qui va exploser... Que les Dieux du mal de cr?ne m'?coutent et m'accordent un peu de repos ce soir !!! :lol: :lol:

A demain ;)

En m?me temps il pr?f?rerait peut ?tre plus partir que partor :copain:

Bon, les gars, j'ai une question...

Je vais m'acheter un ipod nano 3G la semaine prochaine, et j'ai quelques questions a propos d'itunes....

Mon frere a, lui, un ipod classic, est-ce qu'il est possible d'avoir un itunes pour 2 ipod sur un meme ordinateur.

Et......a quoi sert l'itunes? ^_^

Merci dvos r?ponses ;)

re a tous. bonne petite journ?e... malheuresement l'alcool l'a encore emport? sur moi mais je me suis pas mis dans des ?tats pas possible. commencer la tise a 16H pour finir a 2H ensuite m?nage chez moi et compagnie.( la seule galere quand on re?oit du monde). et maintenant je mange et apr?s dodo.

bonne nuit les gens

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...