Jump to content
Damien

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

tu m'invites en vacances chez toi

Lui peut-?tre pas mais j'ai de la place ? St-Omer. Je te ferai visiter les monuments, d?couvrir la ville et les charmes de l'Audomarois, la beaut? des paysage et l'histoire mouvement?e et ? combien riche de ce petit territoire. Cela en ?change d'une chose : vu que, dans le patrimoine industriel, ?a ne marche pas fort pour ma recherche d'emploi, je voudrais me reconvertir dans la psychologie et la m?decine et j'aurais besoin d'une personne volontaire pour tester des choses sur la psych?e humaine. Rien de bien grave cependant. Au fait, savsi-tu que je suis un tr?s lointain parent du docteur Josef Mengel? et j'aimerais tellement poursuivre certaines de ses ?tudes ?

Alors, ?a t'int?resse toujours des vacances dans l'Audomarois ??

Bonne nuit ? tous ;)

Thomas maintenant que tu habites a St-O tu dois connaitre audruicq...mon fameux bled reconnu dans tout l'Audomarois :lol:

Je suis d'accord tu est un peut con.

Je viens de nice et non je ne peut pas t'inviter.

pas que un peu je te le confirme...au fait bienvenu ;)

Bonne nuit a vous !

Demain, fin du rapport de projet et grosse journ?e de r?vision avant une semaine de partiels ... et 5 semaines de vacances !!!

Salut ? tous et bonne journ?e ;)

Francis : je connais Audruicq... de nom uniquement ;)

Je commence ? ne avoir plein le cul de recevoir des mails de la part des DRH des collectivit?s locales qui m'expliquent poliment que, bien que mon profil soit tr?s int?resant, ils ne peuvent donner suite ? ma candidature car ce type de poste est d?j? occup? ou n'est pas recherch? actuellement.

Bizarre mais j'ai vraiment l'impression que mon Master 2 ne me sert ? rien et, pire encore, que mes ?tudes ne servent ? rien. <_ :wallbash:>

Je commence ? ne avoir plein le cul de recevoir des mails de la part des DRH des collectivit?s locales qui m'expliquent poliment que, bien que mon profil soit tr?s int?resant, ils ne peuvent donner suite ? ma candidature car ce type de poste est d?j? occup? ou n'est pas recherch? actuellement.

Bizarre mais j'ai vraiment l'impression que mon Master 2 ne me sert ? rien et, pire encore, que mes ?tudes ne servent ? rien. <_< :wallbash: :wallbash:

Bienvenue au club. Les ?tudes d'histoire ?a sert ? rien. :ph34r: :blas?:

Bienvenue au club. Les ?tudes d'histoire ?a sert ? rien. :ph34r: :blas?:

C'est d'o? qu'on signe ??? ;)

Salut a tous !

Rentr? du lyc?e, cette semaine c'est bac blanc, ce matin j'ai commanc? par 4h de philo et cette aprem 2h d'anglais, demain c'est 4h de math et 2h de productique ! la semaine sera longue ! ;)

edit : est ce qu'un modo sympa pourrait changer le "benjamin" en dessous de ma photo en "Barcelonista", merci ;)

Edited by Ronaldinho

Salut a tous !

Rentr? du lyc?e, cette semaine c'est bac blanc, ce matin j'ai commanc? par 4h de philo et cette aprem 2h d'anglais, demain c'est 4h de math et 2h de productique ! la semaine sera longue ! ;)

edit : est ce qu'un modo sympa pourrait changer le "benjamin" en dessous de ma photo en "Barcelonista", merci ;)

;)

Merci Aura, mais est-ce que c'est normal que je n'arrive pas a le faire moi meme ?

1) panneau de contr?le

2) Votre profil personnel

3) informations optionnelles

J'ai p? le 3). :huh:

Modifier mes informations de profil, ca c'est le 2, et ensuite tu arrives au 3 ! :P

Guest Mathdu59

Ah tiens je savais pas que l'on pouvais modifi? ?a nous m?me ... du coup j'ai chang? :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...