Jump to content
Damien

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

Guest lensois_02
Aussi, je suis d'accord.

Mais bon moi qui a envie de faire flic comme boulot, je suis car?ment d??u quand je vois ?a. j'imaginais pas ?a, et en fait c'est la triste r?alit? !

Je suis d?sol?, mais quand tu vois de simples jeunes, voulant manifester sans violence, faut le dire ?a, parce que la premiere chose qu'ont dit les meneurs, c'est aucune violence tol?r?e, et pas d'alcool. Bon ?a n'a pas emp?ch? de boire une canette, mais juste une ! Et qu'ensuite ils sortent les matraques, les flashs balls, et qu'ils disent ? 1 pote ? moi, ne grimpe pas sur la grille sinon je te gaz, en sortant sa lacrymo, et bah moi ?a me d?goute ?a.

Je l'ai dit et je le redis, si des simples flics d'un petit comissariat se comportent comme cela, faut pas imaginer comment ?a se passe ? Paris, et dans ce cas, sans cautionner, je comprends que des gens puissent s'enerver.

tu sais dans mon coin y'avait eu une manif sans flics qui se disait pacifique, je te fais le bilan:

-canette balanc? sur la geule duy proviseur.

-enjambement des grilles et envahissement du lyc?e

-alarme de s?curit? incendie d?clench?.

-carreau cass?.

-r?troviseur de voiture broy?

- lyc?en vidant des extincteur dans le lyc?e sans oublier de les balancer ensuite sur les poins

-casse d'un organisme de formation.

voila superbe bilan. ba croit moi depuis le temps il ne les lache plus les ?tudiants.

c'est triste, mais c'est la r?alit?. surtout quand on manifeste sans motif c'est encore plus enclin au voyou.

Guest lensois_02

aller regardez moi sa!!

c'est ?norme.

elle est compl?tement barj cette jeune femme.

Edited by lensois_02

Voui :lol: Ti aussi t'avais un tio baudet tout vert ? J'avais perdu sa queue (comme Bourriquet dans Winnie l'Ourson) mais ma grand-m?re me l'avais recousue ^_^

Ouais un tio baudet tout vert! Le mien ?tait plus gros aussi! Tu vois, d?ja ? la petite enfance j'?tais attir? par les grosses choses, si tu vois ce que je veux dire ^^

Guest Mathdu59
Salut tout le monde !

Journ?e tranquille aujourd'hui ? part le basket sous la plui en fin de journ?e. Sinon niquel, 3h d'SES pass?es ? chanter avec 1 pote, c'?tait un concours, j'y ai laiss? une capote :wallbash: :wallbash: :wallbash: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Sinon le lyc?e revient ? la normale, la plupart des gens reviennent en cours, ? part quelques irr?ductibles. On va enfin ne plus voir les sales gue.... des ces co.... de keufs !! Je pense encore qu'ils avaient les flashs balls sur eux, ?a me fait halluciner.

Bonne soir?e ? tous !

Ouais nik la police!

:rolleyes:

Guest lensois_02
Ben ouai, pas mal, mais elle a oubli? de pr?ciser si...elle avalait...

Bon ouai, je sors... :o

non non reste, on peut se poser la question d'apr?s tout ce qu'elle nous dis.

en plus j'adore, elle dit que les fran?ais l'aime, qu'elle adore la france, mais que paris c'est pourris. :D :D

Ouais un tio baudet tout vert! Le mien ?tait plus gros aussi! Tu vois, d?ja ? la petite enfance j'?tais attir? par les grosses choses, si tu vois ce que je veux dire ^^

J'en avais aussi un plus gros que celui-l?, je te trouverai la photo un jour :P ;)

Guest lensois_02

punaise, mais elle est a chier cette interview. :o

edith le dit qu'on pourrait appeler cette interview: "l'actualit? vu par sarko"

Edited by lensois_02

On peut avoir un peu d'infos sur les probl?mes que vous rencontrez sur le site ? :huh:

Un processus ralentit puis bloque le serveur. On peut pas remettre le site tant qu'on a pas isol? et r?solu ce probl?me. Nous esp?rons le faire tr?s rapidement, sinon il faudra ?ventuellement r?installer tout ?a.

Si Michael Jackson lit ce topic, il doit etre d??u... Tant de proc?s, alors qu'un petit Venecia lui tendait...les bras...

:o

:lol:

Enfoir? de r?clure de fiente de bidet mac?r?e dans du vomi de porc !!! Il a ?t? innocent? (j'ai failli dire "blanchi", mais le vitiligo l'a d?j? fait ;) ) pour ses diff?rentes proc?s, notamment le dernier o? il a ?t? clairement ?nonc? et mis en lumi?re que la plaignante avait voulu, simplement, lui extorquer de l'argent...

Guest lensois_02

-?xon?ration des 35h si augmentation de salaire, mais simplement valable dans les entreprises avec syndicats, donc grandes entreprises.

-travail le dimanche pay? double.

mouai ba c'est g?nial on va encore avoir plein d'argent dans notre porte monnaie. <_<

-monnaitisation des rtt. a n?gocier avec le chef d'entreprise. comme g?n?ralement ils ne veulent pas les payer, sa change pas des masses.

Edited by lensois_02

Guest lensois_02

je crois que c'est une blague cette interview. hein dite c'est une blague rassurez moi? c'est un coup de pub hein? :o

-?xon?ration des 35h si augmentation de salaire, mais simplement valable dans les entreprises avec syndicats, donc grandes entreprises.

-travail le dimanche pay? double.

mouai ba c'est g?nial on va encore avoir plein d'argent dans notre porte monnaie. <_>

-monnaitisation des rtt. a n?gocier avec le chef d'entreprise. comme g?n?ralement ils ne veulent pas les payer, sa change pas des masses.

Le dimanche pay? double, ?a serait int?ressant... Sur mon ancien site de s?curit?, j'en connais un ou deux qui vont se battre pour travailler le dimanche... ;)

N'emp?che que, vu le nombre de dimanche o? j'ai travaill? sans aucune majoration (ou presque), je suis un peu vert... <_>

Guest lensois_02

ah logement. pour les locataires: indexation sur l'inflation et non plus sur le cout de construction. pas mal.

-1 mois de garantie et plus de caution. pas si mal. je me demande si c'est vraiment r?alisable, mais pas trop mal pour le logement.

je crois que c'est une blague cette interview. hein dite c'est une blague rassurez moi? c'est un coup de pub hein? :o

Les interview d'homme politique sont souvent de v?ritables blagues... <_>

Edit : pour les cautions, il faudra se lever de bonheur... Au lieu de demander 2 mois de caution, les proprios demanderont davantage de garanties qu'aujourd'hui et la s?lection et l'acc?s au logement seront toujours aussi difficiles pour de nombreuses personnes...

Edited by Thomas

Guest lensois_02
Le dimanche pay? double, ?a serait int?ressant... Sur mon ancien site de s?curit?, j'en connais un ou deux qui vont se battre pour travailler le dimanche... ;)

N'emp?che que, vu le nombre de dimanche o? j'ai travaill? sans aucune majoration (ou presque), je suis un peu vert... <_<

le probl?me c'est qu'avec le nombre de conventions collectives qu'il y'a, au final il y aura assez peu de fran?ais qui en b?n?ficieront. <_<

Enfoir? de r?clure de fiente de bidet mac?r?e dans du vomi de porc !!! Il a ?t? innocent? (j'ai failli dire "blanchi", mais le vitiligo l'a d?j? fait ;) ) pour ses diff?rentes proc?s, notamment le dernier o? il a ?t? clairement ?nonc? et mis en lumi?re que la plaignante avait voulu, simplement, lui extorquer de l'argent...

C'est marrant, j'm'en doutais que t'allais pas la laisser passer celle la. ^_^

Guest lensois_02

bon il me gave l'autre, je vais regarder prison break et j'enchaine ensuite 24 sur canal!

ah logement. pour les locataires: indexation sur l'inflation et non plus sur le cout de construction. pas mal.

-1 mois de garantie et plus de caution. pas si mal. je me demande si c'est vraiment r?alisable, mais pas trop mal pour le logement.

Bon d?but si ?a se fait... enfin ce ne peut ?tre mauvais.

On doit laisser les salari?s travailler

Merci. Et merci de le faire appliquer partout surtt (suivez mon regard).

C'est marrant, j'm'en doutais que t'allais pas la laisser passer celle la. ^_^

Tu m'?tonnes !!! C'est tellement facile de l'?gratigner gratuitement ;)

le probl?me c'est qu'avec le nombre de conventions collectives qu'il y'a, au final il y aura assez peu de fran?ais qui en b?n?ficieront. <_>

En h?tellerie-restauration, je n'imagine pas qu'ils y parviennent...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...