Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

C'est un truc de fou d'être aussi attaché à une fille quand même !

Comme disent les autres, sors, vois des potes, restes pas tout seul chez toi. C'est quand on est seul devant son PC qu'on se met à réfléchir, et à bader.

Perso maintenant je traine un peu sur le PC le week end quand je rentre chez mes parents, mais sinon je dois pas y aller plus d'une ou deux heures sur toute la semaine du Dimanche soir au Vendredi soir, et je me sens largement mieux comme ça.

Y à pleins de choses à faire dans la vie, t'enfermes pas dans une vie trop régulière et monotone. Testes de nouvelles expériences, sors de ta zone de confort, essayes des choses que tu n'oses pas faire, juste pour te dire "j'ai réussi à me surpasser, à faire des choses dont je ne me pensais pas capable."

Des filles y en à pleins. Vu comment tu as l'air d'être attachée à ton ex, au début je pense que tu ne pourras t'empecher de les comparer et de leur trouver pleins de défauts en te disant que ton ex était mieux, mais petit à petit si tu persistes, tu leur découvrira pleins d'autres qualités et tu te sentiras bien avec elles.

Courage mec ! (et relèves vite la tête, car je détestes vraiment tous ces mecs qui font les chiens-chiens avec leurs meufs ^^ Je trouve vraiment ça ridicule. Imposes tes envies, et fais tout ce dont tu as envie. Même si t'es en couple, elle n'a pas à t'interdire de faire les choses que tu as envie de faire. Si elle commence à sentir que tu changes pour elle, que tu ne lui tiens pas tête, et que tu fais le toutou au moindre de ses petits caprices, c'est fini pour toi mec ! :4: Un peu de couilles bon sang !! ^^ )

• Replies 34.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Valens

3659

• Thomas

2607

• Scouser

2544

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bande d'enfoirés :lol:

Bon ben une chose de faite, mise à jour finie. Pfiou, ce fut plus rigoureux que prévu, plus de 2000 MP convertis et pas mal de requêtes en base de données à faire à la main.   C'est en cours à l'heu

allez, pour les nostalgiques d'Aruna, comme j'en fais partie aussi ^^  

Posted Images

Courage Tenuo, ce soir sors en boite et met toi une grosse cuite pour fêter ton renouveau ^^ Comme ça demain tu te diras que tu toucheras pu jamais à l'alcool, ce qui t'occuperas l'esprit :3:

Et si j'ai bien compris, ton ex est de Liège donc tu ne la croise plus. C'est un bon point pour l'oublier. Forces toi à parler à d'autres filles(rien que parler sans forcement te jeter dessus, mais ne lui parles pas de ton ex lol).

Et surtout, supprimes ton ex de ton facebook et bloques la pour ne plus avoir de news en te jurant de ne jamais la débloquer :164: Et supprimes son msn et son numéro de téléphone.

Si jamais tu voudrais la récupérer, ne t'inquiètes pas et souviens-toi qu'il n'y a rien de pire pour elle que ton indifférence(envers elle).

C'est un truc de fou d'être aussi attaché à une fille quand même !

Comme disent les autres, sors, vois des potes, restes pas tout seul chez toi. C'est quand on est seul devant son PC qu'on se met à réfléchir, et à bader.

Perso maintenant je traine un peu sur le PC le week end quand je rentre chez mes parents, mais sinon je dois pas y aller plus d'une ou deux heures sur toute la semaine du Dimanche soir au Vendredi soir, et je me sens largement mieux comme ça.

Y à pleins de choses à faire dans la vie, t'enfermes pas dans une vie trop régulière et monotone. Testes de nouvelles expériences, sors de ta zone de confort, essayes des choses que tu n'oses pas faire, juste pour te dire "j'ai réussi à me surpasser, à faire des choses dont je ne me pensais pas capable."

Des filles y en à pleins. Vu comment tu as l'air d'être attachée à ton ex, au début je pense que tu ne pourras t'empecher de les comparer et de leur trouver pleins de défauts en te disant que ton ex était mieux, mais petit à petit si tu persistes, tu leur découvrira pleins d'autres qualités et tu te sentiras bien avec elles.

Courage mec ! (et relèves vite la tête, car je détestes vraiment tous ces mecs qui font les chiens-chiens avec leurs meufs ^^ Je trouve vraiment ça ridicule. Imposes tes envies, et fais tout ce dont tu as envie. Même si t'es en couple, elle n'a pas à t'interdire de faire les choses que tu as envie de faire. Si elle commence à sentir que tu changes pour elle, que tu ne lui tiens pas tête, et que tu fais le toutou au moindre de ses petits caprices, c'est fini pour toi mec ! :4: Un peu de couilles bon sang !! ^^ )

Pas si fou que cela , crois moi. ;-)

Tenuo ,je suis de tout coeur avec toi.Tiens le coup.

Je sais pas Valens, j'ai juste lu qu'il ne mangeait plus de produits liégeois lol

Mais la meilleure façon de faire galérer une ex, c'est de l'ignorer. Et si elle a encore des sentiments, elle reviendra :35: Il ne faut jamais faire voir à une fille qu'on est accro, mais amoureux.

Je vous remercie, le problème aussi c'est que les rare pote que j'ai sont maintenant à des centaines de kilomètres voir millier pour celui partie en Australie (qui a toujours était loin en fait mais vu irl), sinon c'est sûr que ça irait mieux. D'un autre coté à part ce dernier ils ne demande pas de news donc ils doivent un peu s'en contrefoutre. Toujours pas de news de la fille et toujours pas rallumé mon portable.. j'ai encore une dizaine de jours, après il faudra bien pour Pole Emploi ou le 31 pour Halloween, elle me croit peut être mort.

Peut être qu'elle avait des sentiments, desfois je me dit bêtement que c'est pour ça qu'elle a eu si vite un autre mec mais vu qu'ils ont passé l'étape de se voir, voir plus, je crois que c'est peine perdu... façon de parler car la peine n'est pas perdue.

Des filles y'en a plein mais bon j'en aime qu'une, d'un autre coté je me dis que ça peut être normal d'en aimer plus d'une d'un coup si certain peuvent facilement retomber amoureux et tant mieux pour eux ^^. C'est sur que là je m'imagine pas draguer une fille en ce moment et même elle je ne l'ai pas dragué. Si y'a un bon feeling avec 1 autre je pourrai tomber amoureux mais je cherches pas car là c'est sûr que je risque de me ressentir aussi mal au final, presque car c'était la perle rare.

Pour les truc liègeois, j'y peut rien si y'a plein de truc qui m'y font penser. Talheur je regardais un peu Mot de Passe, j'entends Gant (Gand) déjà je pense Belgique, je me retourne et je vois le mot à deviner qui était Liège... à part ça je ne suis pas maudit.

Donc c'est son nouveau mec qui est de Liège. Pour elle faut juste que j'évite les mec costaud grand et qui s'appelle Philippe et non je ne pouvais pas la croiser tous les jours mais j'habitais beaucoup moins loin que le nouveau.

Tu as quel age Tenuo? T'as des réactions d'un collégien qui vient de perdre sa première copine :18:

Ton portable ne sert que pour ton ex? Parce que l'éteindre c'est ridicule, même si elle t'envoie un texto, t'es pas obligé de répondre. C'est sur que si tu réponds dans la minute en lui disant qu'elle te manque, que tu peux pas vivre sans elle, ça la fera jamais revenir si encore il y avait un petit espoir...

Sinon on te demande pas de tomber amoureux, tout d'suite les grands mots x)

Ouais c'est net, regarde Scouser s'est pacsé après 2 semaines avec la sienne, il n'en pouvait plus !

Ah ouais !!! Félicitations à vous deux !! J'ai toujours su que vous faisiez un beau couple ;)

J'ai reçu ma réponse de l'ECGD j'ai rdv le 17 à Boulogne pour des tests, entretiens et présentation de la formation. Y a plus qu'à !

pour ceux qui sont encore devant la télé , 100 % foot vont parler de Lens sur M6

Ils en ont parlé 3-4 minutes et puis bon entre Di méco et Duluc... franchement je m'en tamponne de leurs avis soit disant de connaisseurs

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...