Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

• Replies 34.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Valens

3659

• Thomas

2607

• Scouser

2544

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bande d'enfoirés :lol:

Bon ben une chose de faite, mise à jour finie. Pfiou, ce fut plus rigoureux que prévu, plus de 2000 MP convertis et pas mal de requêtes en base de données à faire à la main.   C'est en cours à l'heu

allez, pour les nostalgiques d'Aruna, comme j'en fais partie aussi ^^  

Posted Images

Pas de Canal chez moi, ni d'envie de voir les matchs du Racing ;)

J'ai "juste" ma Freebox et ça me suffit amplement ;)

Tu peux regarder Laval alors :yes3:

Non.

Je n'arrive déjà pas à m'intéresser au football et au Racing. Alors Laval...:rolleyes:

Non.

Je n'arrive déjà pas à m'intéresser au football et au Racing. Alors Laval...:rolleyes:

Laval, c'est pas du football, c'est une oeuvre conceptuelle, une performance artistique. Laval, cest le Barcelone de la Ligue 2. Oui monsieur, Laval c'est plus que du football :yes3:

Merci la SNCF pour avoir affiché des horaires foireux hier soir pour leur grève à la con et me faire perdre une journée de boulot, car il n'y a aucun train pour revenir ce soir, hormis un bus pourri qui met une heure à faire Billy-Montigny - Douai et sera plus que bondé... C'est pourquoi cette fois-ci ? Avoir un chiotte dans la cabine de pilotage des corails ? Des augmentations de salaires ? Contre le passage aux heures d'hiver ? Parce qu'ils veulent plus de chauffage dans les trains ??? :wallbash: :wallbash: censored%5B1%5D.gifcensored%5B1%5D.gifcensored%5B1%5D.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...