Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

Je n'arrive pas à me décider sur le skin à garder ... :(

J'étais sur le RedPro depuis le début, mais finalement le IP Board est pas mal comme ça maintenant, et le Red, il est mignon le Red, quoi qu'un peu Red sur Red parfois mais il est bien ... :mellow: :lol:

• Replies 34.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Valens

3659

• Thomas

2607

• Scouser

2544

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bande d'enfoirés :lol:

Bon ben une chose de faite, mise à jour finie. Pfiou, ce fut plus rigoureux que prévu, plus de 2000 MP convertis et pas mal de requêtes en base de données à faire à la main.   C'est en cours à l'heu

allez, pour les nostalgiques d'Aruna, comme j'en fais partie aussi ^^  

Posted Images

et ça a donné quoi ?

Victoire de Boulogne après un gros passage à vide et un meilleur dernier quart d'heure. Que du néant côté cambraisien. Blayac a marqué, mais seuls Das Neves et Perinelle ont surnagé pour les pros qui évoluent dans le champ. Lévêque tjs intéressant mais peu de monde doit le connaître à part ceux qui l'ont vu joué contre Lens en défense centrale, ce qui n'est pas son poste. Rovillain (l'ancien défenseur de Grande-Synthe) très bon, il a clairement le niveau au-dessus. Boulogne premier avec trois victoires en trois matchs.

Mais du coup j'ai pas pu voir les U17 de Boulogne contre Lens ^^

Victoire de Boulogne après un gros passage à vide et un meilleur dernier quart d'heure. Que du néant côté cambraisien. Blayac a marqué, mais seuls Das Neves et Perinelle ont surnagé pour les pros qui évoluent dans le champ. Lévêque tjs intéressant mais peu de monde doit le connaître à part ceux qui l'ont vu joué contre Lens en défense centrale, ce qui n'est pas son poste. Rovillain (l'ancien défenseur de Grande-Synthe) très bon, il a clairement le niveau au-dessus. Boulogne premier avec trois victoires en trois matchs.

Mais du coup j'ai pas pu voir les U17 de Boulogne contre Lens ^^

C'est con que tu sois à Boulogne ce week-end normalement, j'y vais les 2 prochaines semaines ^^

Idem, j'avais fait MPSI et MP au lycée Chatelet à Douai. J'en garde bons souvenirs !

Tu étais donc très près de chez moi, vu que je suis au début de la rue Fortier, juste en face du collège ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...