Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler (historique)

Recommended Posts

• Replies 34.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Valens

3659

• Thomas

2607

• Scouser

2544

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bande d'enfoirés :lol:

Bon ben une chose de faite, mise à jour finie. Pfiou, ce fut plus rigoureux que prévu, plus de 2000 MP convertis et pas mal de requêtes en base de données à faire à la main.   C'est en cours à l'heu

allez, pour les nostalgiques d'Aruna, comme j'en fais partie aussi ^^  

Posted Images

Salut ? tous... Ca fait du bien d'?tre chez soi !!!

Sinon, rien ne va bien. Apr?s quatre semaine d'un stage inint?ressant, je viens d'apprendre en fin d'apr?s-midi que mon sujet de stage allait ?tre modifi? pour le r?orienter vers un autre th?me qui, a priori, ne m'int?resse pas beaucoup plus... A mon avis, il y en a un l?-haut qui a d?cid? que cette ann?e devrait ?tre p?nible pour moi...

Bon courage Thomas. ^^

Ca fait du bien d'?tre chez soi c'est clair. :)

et ben tout compte fait, je suis l? pour l'inauguration du forum, cela fait plaisir,

vivement ce soir que je remplisse tous mes post

Salut tout le monde, ?a fait trop plez de revenir sur le forum, faut dire que ?a manquait !!!

Sinon ouai faut s'acclimater aux nouvelles couleurs mais il d?chire ce forum.

Merci pour le boulot que vous faites les gars c'est super !!

Qui se lance pour le topic des elections ?? :lol: :lol: :lol:

Au fait c'est normal qu'on voit pas ma photo ???

Edited by flolens62

Je v bient?t vous laisser pour ce soir.

Parmi les nouveaut?s de ce forum : calendrier (anniversaires des joueurs, matchs...), profil hautement personnalisable (on peut encore ajouter des champs), flux RSS du forum (chaque partie peut m?me avoir son propre flux), on peut ?galement voir sur les sujets quel forumeur ?crit/lit. Version haut d?bit/bas d?bit, fran?ais/anglais en un clic. Stats encore plus compl?tes, bcp plus de possibilit?s de mod?ration et d'administration pour nous. Encore plus de formatage sur les messages pour vous...Etc, etc.

Et encore qq am?liorations ? venir, notamment une assez importante et tr?s novatrice.

Voil?, bonne soir?e. Et courage ? Thomas ;) ^^

Bonne soir?e Laurent. ;)

A noter que les smileys arriveront ? fur et ? mesure. Pas de souci l? dessus.

Dans les nouvelles options on peut ?galement citer : la r?ponse flash, le fait de pouvoir citer plusieurs personnes en toute simplicit?, ?diter rapidement ses messages, etc.

Exact, tr?s pratique tout ?a...Les smileys arriveront effectivement au fur et ? mesure, sachant qu'on ne souhaite rien prendre qui ne soit pas libre de droit ou cr?? par nous-m?mes.

Bravo aussi ? Damien, qui a bcp boss? sur le design ^^

Bonne soir?e Laurent. ;)

A noter que les smileys arriveront ? fur et ? mesure. Pas de souci l? dessus.

Dans les nouvelles options on peut ?galement citer : la r?ponse flash, le fait de pouvoir citer plusieurs personnes en toute simplicit?, ?diter rapidement ses messages, etc.

Faut tout comprendre aussi :blink: Avec le temps sa devrait aller ^_^

Pis d?ja plus de 40 membres inscrit, ?a va vite didon B)

Du coup je suis encore rest? tard au taff, vivement que j'ai le net chez moi ^^

Personne ne sait alors pourquoi mon image perso n'apparait pas ??? SVP

Il y avatar / photo perso. Le premier appara?t sur le forum, le second sur la fiche g?n?rale.

Guest languedepute
bon les gars, je veux pas vous d?gouter, mais je viens de r?cup?rer le maillot de yohan demont de samedi :D :P

ah bon et tu sais qu'il h?site a prolonger a lens parceque beaucoup de club sont sur lui? :wacko: :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...