Jump to content

Le Racing va-t'il gagner la Coupe la Ligue ?

Olivier_M
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Vos avis publi?s dans le journal But Lens de jeudi :

Au regard de la forme actuelle du Racing et du PSG, pensez-vous que Lens va ou peut l'emporter samedi ?

Y croyez vous... ou pas ? Pourquoi ?

Avez-vous ?galement eu du mal ? vous procurer des places ?

Merci d'envoyer avant mardi minuit vos contributions courtes (dix-quinze lignes), ?crites en vrai fran?ais, accompagn?es de vos pr?noms (r?els) et ville ? l'adresse email :

[email protected]

Attention, ne pas r?pondre dans ce topic, les r?ponses pr?sentes ici ne seront pas publi?es.

En vous remerciant,

Olivier

Au regard de la forme actuelle du Racing et du PSG, pensez-vous que Lens va ou peut l'emporter samedi ?

*Va s'imposer ?a j'en sais rien... je ne suis pas medium

*Peut s'imposer, bien s?r que oui! tout simplement parce que le PSG est au mieux dans un etat aussi pitoyable, si ce n'est plus que Lens. Et que, et surtout, cette equipe a prouv? qu'elle savait se transcender lors de match couperet ou quasi (Nancy, Le Mans voire Lyon en championnat) alors pourquoi pas samedi?

Y croyez vous... ou pas ? Pourquoi ?

pourquoi on n'y croirait pas? quand on voit que offensivement le gros point fort c'est le c?t? gauche avec belladj et Monterubbio et qu'en face il y Ceara et Souza (ou m?me mieux Mendy!) que devant hormis Dian? qui parfois claque mais parfois passe totalement ? c?t?, que derriere Yepes est forfait, sans parler de Landreau qui m?me si je deteste tout le tapage qu'il y a sur lui, reste quand m?me assez al?atoire...

Avez-vous ?galement eu du mal ? vous procurer des places ?

... j'ai m?me pas essayer

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...