Thomas Posted November 10, 2010 Report Share Posted November 10, 2010 Ca reste un joueur prometteur que j'espère revoir, notamment en coupe. Il mérite de jouer comme Aurier l'avait fait la saison passée. Il pourrait etre un titulaire en puissance pour la saison prochaine et celle d'après. C'est tout le mal que je lui souhaite !! S'il peut avoir du temps de jeu et confirmer sa bonne prestation, ce sera tout bénef' pour lui car il gagnera du temps de jeu pour la saison prochaine, comme Aurier. Et ce sera bon pour le club qui n'aura pas à recruter un joueur sur ce poste ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 10, 2010 Report Share Posted November 10, 2010 Ca reste un joueur prometteur . Franchement je serai très étonné s'il se plantait, mais bon, ce ne serait pas le premier. Et puis St-ruf m'a l'air pas mal du tout au cas où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 10, 2010 Report Share Posted November 10, 2010 C'est tout le mal que je lui souhaite !! S'il peut avoir du temps de jeu et confirmer sa bonne prestation, ce sera tout bénef' pour lui car il gagnera du temps de jeu pour la saison prochaine, comme Aurier. Et ce sera bon pour le club qui n'aura pas à recruter un joueur sur ce poste ;) Les difficultés financière du club et plus généralement les restriction budgétaire des clubs de ligue 1 a au moins le mérite de forcer les clubs à ce retourner de manière plus sérieuse vers la formation comme cela avait été le cas avant 98. On prend toujours un risque en faisant jouer un jeune de 17 ans mais on voit avec les exemples Aurier et Varane qu'ils peuvent faire aussi bien voir mieux que les vieux. Ces deux joueurs réputés pour leur comportement exemplaire ont également l'avantage d'avoir les valeurs du clubs et ça c'est un point très important à souligner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 10, 2010 Report Share Posted November 10, 2010 Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je serais assez curieux de voir un duo Eduardo Maoulida en attaque avec deux ailiers plutôt qu'un Roudet qui finalement n'apport que peu de chose en ce moment. On verra peut etre un Eduardo dans un rôle qui lui va mieux. Peut-être qu'avec le retour de Sow, JGW retentera un 4-4-2 avec Maoulida-Eduardo. Mais pour cela, il faudra que notre danseur de samba remonte la pente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts