Jump to content

Finale Coupe de la Ligue

flame62
 Share

Recommended Posts

Bon alors vous voyez devant vous des bateaux. Bon, ils flottent sur l'eau. A droite une superbe collection de rames dont la plus vieille date du deuxi?me si?cle avant notre ?re. Sur votre gauche vous pouvez admirer Sergio Ramos, un des plus grand rameur qu'est connu la r?gion. Il est accompagn? de Mounir Diane.

Malheureusement ? Lens on n'a que Marco Ramos ;)

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement ? Lens on n'a que Marco Ramos ;)

Dire que je n'avais m?mepas rel?v? son erreur :wallbash: :wallbash:

Bon, sinon, qui sera grim? aux couleurs du Racing ? J'ai lu quelque part qu'aux abords du stade, il sera possible d'?tre maquill? aux couleurs de Lens ou du PSG. Quelqu'un confirme ou non ?

Bon, sinon, qui sera grim? aux couleurs du Racing ? J'ai lu quelque part qu'aux abords du stade, il sera possible d'?tre maquill? aux couleurs de Lens ou du PSG. Quelqu'un confirme ou non ?

Effectivement c'est pr?vu au programme, ? partir de 17h

Effectivement c'est pr?vu au programme, ? partir de 17h

Ok, ?a pourra ?tre sympa.

Et, n'?tant pas all? au Stade de France depuis tr?s tr?s... tr?s longtemps, j'aimerais savoir s'il y a la possibilit? de manger qqch sur place et si les prix ne sont pas trop chers.

Guest Tagota

Je vais me recouvrir la bite ? la feuille d'or et ma femme aura ses r?gles B)

la grande classe :whistling:

Nom de Dieu ... Pardon, nom de moi-m?me, quelle horreur !!! :huh: :( :yuk: :yuk:

En m?me temps, si vous avez une grosse faim, vous aurez la bite ? Arno !!!! :lol: :lol: :lol:

En m?me temps, si vous avez une grosse faim, vous aurez la bite ? Arno !!!! :lol: :lol: :lol:

Mais tu vas pas bien toi???

Tu as craqu? ton slip ou quoi???

Sache que je suis avec le peuple moi et que ces messieurs sont avec la noblesse...donc ma bite c'est pas pour eux!!! :lol:

Mais tu vas pas bien toi???

Tu as craqu? ton slip ou quoi???

Sache que je suis avec le peuple moi et que ces messieurs sont avec la noblesse...donc ma bite c'est pas pour eux!!! :lol:

:lol: :lol: Mais tu feras go?ter ton biscuit fourr? ? qui tu veux, cher ami !!!! ;) :lol: :lol: :lol:

Thomas je coupe ta faim cinq seconde en proposant une belle question...runje ou lecrom pour la finale?

vu son match contre le mans, le crom il me fait peur, j'aurais tendance ? pr?f?rer runje, mais bon c'est la logique de la coupe et en ce moment nos coach en ont pas trop (demont en 10 par exemple) alors vous en pensez quoi ?

:lol: :lol: Mais tu feras go?ter ton biscuit fourr? ? qui tu veux, cher ami !!!! ;) :lol: :lol: :lol:

Je vais envoyer un MP ? Mlle Thomas, pour voir si elle veut me rencontrer.... :lol2:

Je plaisante mec ;)

Jerem la question se pose pas car la reponse a deja ?t? donn?e par les coachs et les interess?s, ?a sera Le Crom point barre!!!

Et je trouve ?a normal...

Je vais envoyer un MP ? Mlle Thomas, pour voir si elle veut me rencontrer.... :lol2:

Je plaisante mec ;)

Jerem la question se pose pas car la reponse a deja ?t? donn?e par les coachs et les interess?s, ?a sera Le Crom point barre!!!

Et je trouve ?a normal...

mouai...j'aurais plus ?t? rassur? par vedran m'enfin voil? ca c'est fait!

alors comme ca thomas tu veux gouter le biscuit du monsieur :lol:

la question se pose meme pas, on sait tous que les matchs de coupe c' est Lecrom qui est attitr? d' office^pour ce genre de matchs, c est bizzard que t' es pas encore compris sa lol

je 'lai compris, mais est-ce qu'on doit prendre le risque de le mettre pour une finale qui je l'esp?re dans les t?tes lensoise doit etre gagn?e!

Bon toute facon les coach ont pris leur d?cision c'est lecrom

je 'lai compris, mais est-ce qu'on doit prendre le risque de le mettre pour une finale qui je l'esp?re dans les t?tes lensoise doit etre gagn?e!

Bon toute facon les coach ont pris leur d?cision c'est lecrom

Je le trouve pas mauvais moi, OK contre Le Mans c'etaipas genial, mais auparavant on peut rien lui reprocher!!!

mouai...j'aurais plus ?t? rassur? par vedran m'enfin voil? ca c'est fait!

alors comme ca thomas tu veux gouter le biscuit du monsieur :lol:

Jamais de la vie !!!! :huh: :huh:

Histoire de se coller qq frissons ds le dos et de motiver ceux qui n'y croient pas:

j'adore ttes les interview des anciens qui ont jou?s cette finale de 99. qd on lit les ITW de Gus , Siko , le SDF en majorit? a nos couleurs et la ferveur des supporter de l'?poque a jou? un r?le.

moi je suis en pleine phase mont?e en pression j'esp?re qu'il en sera de m?me pour tt le monde. le tract des groupes de supporters nous rappelle notre r?le, Le club a fait une chose super en essayant de r?unir les forces vives des supporters, on se dit meilleur public de France : ALORS MONTRONS LE. on a une des cartes de cette finale en main parce qu'on sera 25 ou 30000 lensois, d?chirons nous pour revivre qq chose comme ce qui s'est pass? le 8 mai 1999.

pour ceux qui on oubli? , voici une petite piqure de rappel

la finale 99

Bonne soir?e a Tous et rendez vous samedi au SDF

bon je me replonge ds ma compta pour me calmer un peu

ALLEZ LENS

Le Crom a particip? ? tout les matchs de coupe donc c'est normal qu'il joue, c'est une r?compense. Il a activement particip? au parcours de l'?quipe.

Qu'il ?vite quand m?me ses sorties hasardeuses ^^

Comme contre Lemans...

C'?tait vraiment tr?s bas.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...