Jump to content

[Avant-Match] Lens-Montpellier

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qu'est-ce qui t'arrive toi en ce moment?!!

Prends toi 1 semaine de congés et pars respirer l'air pur et frais à la montagne, car tu perds la boule.

Aurier est en forme et prouve à chaque match qu'à 17 ans il fait déjà de meilleurs matchs que Demont au poste de latéral droit.

Et Yahia arrière droit, non mais alors là on aura tout vu. Au contraire il n'était pas réellement convaincant à ce poste, et ce n'était qu'en L2. Il n'a pas la vitesse pour déborder en plus. Wallemme avait d'ailleurs rapidement remis Demont à ce poste, et malgré la montée on n'avait pas été terrible dans le jeu et perdu 10 matchs!

Dès que Yahia s'est stabilisé dans l'axe, on a de suite vu la différence, et c'est à ce poste qu'il s'est montr" indiscutable et a sorti ses meilleurs matchs, remportant le trophée officieux de meilleur lensois de la saison 2009-10!

Toi tu ne veux pas bouger Hermach car il est très bon à son poste, et tu veux bouger Yahia, non mais va à la montagne mon ami t'as trop fumé la moquette ^^

t'as raison. :mdr: :mdr:

mais je maintiens que aurier malgrès des performances évidemment meilleures que celles de demont, je le trouve assez moyen en ce moment.

FAUDRAIT QUAND MÊME M'EXPLIQUER POURQUOI ON A Recruté QUEUDRUE PARCE QUE LA DÉSOLÉ JE VEUX BIEN TOUTE LES EXPLICATIONS DU MONDE MAIS SI C'EST POUR çà JE VOIS PAS L’INTÉRÊT!!!

Ce club commence vraiment à me casser les couilles avec toute leurs erreurs. :wallbash: :wallbash: :wallbash:

enfin je pense que la place a prendre est plus du coté de chelle que de Yahia.

et puis surtout Aurier qui n'est pas non plus en super forme pourrait etre remplacé par yahia ( qui avait fait de gros match en arrière droit), et un jeune avec queudrue pourrait etre intéressant je trouve.

enfin bon pour le moment j'espère qu'on va stabiliser cette défense qui prend moins de buts et qu'on va voir un Aurier un peu plus en forme.

Tu pointe du doigt un point sensible mon ami :good:

Autant je suis pour dire que défensivement Aurier est largement supérieur à Demont actuellement par contre je suis aussi d'accord pour dire qu'offensivement là ça coince. OK pas la peine de gueuler les mecs ça ne me fera pas changer d'avis :lol2: :lol2:

Non plus sérieusement dans le foot d'aujourd'hui un latéral doit aussi être un contre attaquant de bonne facture et là faut reconnaître (pour ceux qui connaisse vraiment le foot les autres eux dés qu'il y a a un jeune tout va bien mais bon) que Aurier est très limite de ce coté là. Effectivement il est encore jeune et il progresse de match en match mais il faut qu'il apporte un peu plus sur son coté sinon on risque pas de s'en sortir.

Dans le foot moderne les latéraux on une part très importante dans les contre attaque contant ou pas c'est comme ça donc faut qu'il s'améliore de ce coté là et plus rapidement qu'il ne le faudrait car là c'est la ligue 1 pas là CFA là on doit apprendre et vite.

Mais de là a dire que Yahia ferait mieux, défensivement peut-être et encore mais offensivement je n'y crois pas du tout.

:lol2:

tu avais pas compris le sens de ma phrase je crois.

tu dis que CE CLUB COMMENCE à ta casser les couilles.

jte disais que ça fais 3 ans presque 4 que ce club pu la merde et nous casse les couilles et donc jte disais que pour toi ça commence que maintenant ?

^^

puisque VARANE semble promis a une place de titulaire Dimanche,

bravo et merci a JSO :supp2: pour le Scoop ! parce qu'on ne s'y attendait pas !

Merci TLOKINSKI ;) :supp: ,mais attention le match est que demain et on peut encore avoir une surprise mais si il est titulaire alors bonne chance à lui!!! :supp2:

FAUDRAIT QUAND MÊME M'EXPLIQUER POURQUOI ON A Recruté QUEUDRUE PARCE QUE LA DÉSOLÉ JE VEUX BIEN TOUTE LES EXPLICATIONS DU MONDE MAIS SI C'EST POUR çà JE VOIS PAS L’INTÉRÊT!!!

Ce club commence vraiment à me casser les couilles avec toute leurs erreurs. :wallbash: :wallbash: :wallbash:

je suis d'accord aussi.

Varane doit être meilleur que Queudrue à l'entrainement tout simplement

En tout cas si Varane est titulaire c'est qu'il y a une raison :c'est qu'il le mérite . Quand il passe des U17 au capitanat de la CFA (comme un certain serge aurier ) et international de sa categorie ça explique peut être sa titularisation .ça veut peut être rien dire mais france foot a fait une double page sur lui la semaine dernière ,j'ai hâte de le découvrir demain après midi .

Edited by skalens

Moi Varane titulaire, ca me plait bien, même si je ne le connais pas (ni Queudrue à l'heure actuelle)..

Ca veut dire que le plus méritait et meilleur des deux a été pris, et c'est rassurant.

D'autant plus que l'on peut dire que sur ce cas, il n'y a pas eu de passe-droit au club... Reste à faire de même pour demont, chelle, ... et on ira dans le bon sens.

Sinon pour ce soir, je pense que le match va conditionner bien des choses pour notre avenir... Une défaite et on serait vraiment à nouveau plus bas que terre...

Tu pointe du doigt un point sensible mon ami :good:

Autant je suis pour dire que défensivement Aurier est largement supérieur à Demont actuellement par contre je suis aussi d'accord pour dire qu'offensivement là ça coince. OK pas la peine de gueuler les mecs ça ne me fera pas changer d'avis :lol2: :lol2:

Non plus sérieusement dans le foot d'aujourd'hui un latéral doit aussi être un contre attaquant de bonne facture et là faut reconnaître (pour ceux qui connaisse vraiment le foot les autres eux dés qu'il y a a un jeune tout va bien mais bon) que Aurier est très limite de ce coté là. Effectivement il est encore jeune et il progresse de match en match mais il faut qu'il apporte un peu plus sur son coté sinon on risque pas de s'en sortir.

Dans le foot moderne les latéraux on une part très importante dans les contre attaque contant ou pas c'est comme ça donc faut qu'il s'améliore de ce coté là et plus rapidement qu'il ne le faudrait car là c'est la ligue 1 pas là CFA là on doit apprendre et vite.

Mais de là a dire que Yahia ferait mieux, défensivement peut-être et encore mais offensivement je n'y crois pas du tout.

Je suis d'accord avec toi sur le rôle du latéral, mais avant tout il faut savoir défendre, avec un Demont qui monte trop souvent et qui ne se replace pas sa déséquilibre complétement l'équipe et on en a pris des buts comme sa... Il faut savoir apporter le surnombre au bon moment et sa Demont il ne sait pas le faire, on le voit plus milieu droit ou alors se balader au milieu de terrain pendant que la défense prend le bouillon de sa faute.

En début de saison, on avait du Démont arrière droit et c'est pas pour cela qu'on en a mis des buts, en ce moment vu le nombre de point, il vaut mieux une défense solide et gagner un match 1-0, plutôt que de se d'écouvrir comme on l'a fait les premiers matches et se prendre 2 ou 3 buts.

En plus de cela, Aurier à tout de temps de s'améliorer dans le domaine offensif puisqu'il a les qualités techniques pour, il l'a dit lui même que pour l'instant il voulait être bien en placement défensivement et qu'il va travailler ses montées pour l'avenir. D'ailleurs en interview Wallemme a dit aussi qu'il devait progresser dans ce domaine.

Pour conculre, je préfere largement Aurier à Demont, vu son âge il a une grosse marge de progression et pour cela il faut lui faire jouer des matches alors que Demont est sur le déclin et n'a plus la même endurance qu'auparavant.

Edited by sparkou

Super l'ambiance, on comprend mieux pourquoi cela devient un peu l'anarchie ce qui amène le genre de comportement de la part des joueurs, car quand on voit comment cela se passe entre les mecs qui compose le staff faut pas s'étonner du grand n'importe quoi qui peut y avoir entre les joueurs.

vue chez nos voisin.

"Semaine après semaine, L’Equipe révèle les coulisses du RC Lens. Après l’altercation Demont-Jemaâ, le quotidien sportif relate un malaise au sein du staff lensois. Ainsi, depuis plusieurs semaines, Michel Ettorre, en charge des gardiens, et Jacques Santini, adjoint de Jean-Guy Wallemme, ne s’adresseraient plus la parole. Gervais Martel qui a récemment rencontré son entraîneur et Daniel Leclercq semble se donner le temps de la réflexion avant, pourquoi pas, de trancher dans le vif suite à toutes ces querelles internes."

Ils savent tous que le match de se soir et les autres qui viennent derrière son important pour l'avenir du club ??

Il y a bien une taupe qui se fait payer par le journal l'Equipe à la Gaillette, c'est pas possible autrement. :coffee:

Franchement tu crois vraiment que le problème c'est qu'il y a une taupe ??

Non le problème, est que c'est toujours autant le bordel à l'intérieur du club et que malgré tous les beau discourt mais aussi les belle promesse (Que tout allait changer) et bien en réalité rien n'a changé et qu'il y a toujours le bordel et des clans à l'intérieur de ce club alors après faut pas s'étonner si ça pète de partout.

J'irais même jusqu'a dire heureusement qu'il y en à qui parle au moins on comprend mieux pourquoi ça va pas :thumbsup:

Je rajoute juste une petite chose. Avec les départs du clan Collado qui attention était un diable tout devait mieux se passer et au final maintenant c'est autre chose et d'autre clan rien ne s'arrange en réalité et Collado à eu bon dos finalement.

Edited by Doms

Varane doit être meilleur que Queudrue à l'entrainement tout simplement

Il est fort possible que l'on titularise Varane surtout pour gêner Giroud dans le jeu aérien. Même si Queudrue est très performant à ce niveau il fait "seulement" 1m83 contre 1m92 pour Giroud. Varane mesure déjà 1m91 à 17 ans même s'il pèse pas bien lourd encore.

Pas mieux...

Quel tristesse ce club, mais putin quand Martel va ouvrir les yeux ?!

Tu veux dire quand va-t-il démissionner? Parce qu'on me dire tout ce qu'on veut mais quand on est le grand chef d'un vaisseau qui accumule les avaries depuis des années et bien on doit aussi avoir sa part de responsabilité il me semble. D'autant que le Martel ne cesse de dire dans les réunions publiques qu'il assume les échecs et les problèmes du club. Ca veut dire quoi ça "j'assume" si c'est pour continuer à être à la tête et continuer à faire autant de conneries dans les choix qui lui incombent?

Sinon effectivement c'est dommage pour Queudrue mais ça m'intéresse quand même de voir ce que va donner Varanne qui m'a fait si belle impression en CFA. Peut être même que je vais regarder le match. J'ai peur vu son très jeune age mais d'un autre coté quand on le voit sur le terrain on n'a plus peur. S'il sait gérer la pression vous aurez une belle surprise ce soir. Enfin, s'il joue, ce qui n'est pas officiel.