JSO 59&62 Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 Le RC Lens affronte Montpellier lors de la 12e journée de L1,ce dimanche 7 novembre à 17h. Les 10 derniers RC Lens-Montpellier: 09/10 >> 0-1 03/04 >> 3-2 02/03 >> 4-0 01/02 >> 2-0 99/00 >> 1-0 98/99 >> 1-0 97/98 >> 0-0 96/97 >> 3-2 95/96 >> 2-1 94/95 >> 1-1 Bilan: Matchs joués: 16 Matchs gagnés par Lens: 11 Matchs gagnés par Montpellier: 1 Matchs nul: 4 Buts lensois: 25 Buts montpellierains: 10 Reccords: Plus large victoire du RC Lens: 02/02 >> 4-0 Plus large victoire de Montpellier: 09/10 >> 0-1 Gerets présent dans les tribunes,pour superviser le capitaine Adil Hermach. D'après le petit frére de Varane,à la fin de l'entraînement avec mon fils aujourd'hui,il à dit que Varane devrait être titulaire dimanche. A suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 Ca serait énorme qu'il soit titulaire le p'tit Varane, mais j'y crois pas trop, je pense qu'on verra Queudrue. Sinon, ca serait bien qu'on prenne les trois points, car je crois que sinon on va commencer à se faire lâcher niveau classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 Victoire impérative sinon on restera encore très longtemps dans la zone de relégation vu l'écart qui commence a se faire. La titularisation de Varane m'étonnerais quand même vu qu'on a Queudrue qui est prêt , mais bon pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 5, 2010 Author Report Share Posted November 5, 2010 C'est sur les gars victoire impérative, et pour Varane ca reste les dires de son petit frére donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 (edited) :welcome: oui victoire impérative :supp2: il faut pas qu'on ce laisse décrocher on a 10 points sur 12 journée de ligue1 a la 15 journée faudrais au moin en avoir 18 :thumbsup: je c'est pas pourquoi cette année je verrais bien monaco en ligue2 sa changera pas grand chose dans leur stade c'est les joueurs de foot qui connaissent le nom de chaque supporter :D est non l'inverse Edited November 5, 2010 by nouveau supporter lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 On est pas vraiment en position de charier qu'on s'occupe de notre club avant de se foutre de la gueule de Monaco. Un peu d'humilité!!! T'as l'air bien naze toi retourne sur www en plus ici on est des cons et racistes. Tu nous manqueras pas tchao! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 :supp: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 On est pas vraiment en position de charier qu'on s'occupe de notre club avant de se foutre de la gueule de Monaco. Un peu d'humilité!!! T'as l'air bien naze toi retourne sur www en plus ici on est des cons et racistes. Tu nous manqueras pas tchao! je pense que tu devrais aussi relire la charte du forum. Tout le monde ne peut pas avoir le QI d'einstein, ou l'esprit d'analyse de GoldDevil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 je pense que tu devrais aussi relire la charte du forum. Tout le monde ne peut pas avoir le QI d'einstein, ou l'esprit d'analyse de GoldDevil. est-ce que je dois le prendre pour moi aussi ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 On est pas vraiment en position de charier qu'on s'occupe de notre club avant de se foutre de la gueule de Monaco. Un peu d'humilité!!! T'as l'air bien naze toi retourne sur www en plus ici on est des cons et racistes. Tu nous manqueras pas tchao! si j'ai envie de venir je viens c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire xd et je blague pas sur monaco c'est la pure vérité est si tu est raciste c'est ton problème pas le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 (edited) KOva est expédié en CFA et il est pas blessé, il est definitivement écarté du groupe, on voit clairement que le staff respecte plus Demont que Kova.Encore un serbe qui va partir en queue de boudin, apres Bisevac et Milo, un autre qui est foutu dehors avec élégance. Esperons que Kova puisse trouver un bon club en janvier. Edited November 5, 2010 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 (edited) sur ce coup, wanégaine machin t'avais pas à casser le nouveau lensois comme ça. pour une fois, l'orthographe était lisible et en plus il disait rien de méchant ni d'autiste. faut arrêter d'exagérer. ses premiers messages d'accord, il se faisait passer pour un cassos. mais ne pas le rabaisser quand ça à pas lieu d'être car ça voudrais dire qu'on peut pas changer, on peut pas s'améliorer, si on fait une erreur au début, ba c'est foutu quoi, on est ficher et on doit se barrer? c'est dommage ;) Edited November 5, 2010 by Mick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 sur ce coup, wanégaine machin t'avais pas à casser le nouveau lensois comme ça. pour une fois, l'orthographe était lisible et en plus il disait rien de méchant ni d'autiste. faut arrêter d'exagérer. ses premiers messages d'accord, il se faisait passer pour un cassos. mais ne pas le rabaisser quand ça à pas lieu d'être car ça voudrais dire qu'on peut pas changer, on peut pas s'améliorer, si on fait une erreur au début, ba c'est foutu quoi, on est ficher et on doit se barrer? c'est dommage ;) merci :thumbsup: je vois enfin un supporter sympas et oui je disais pas sa méchamment sur monaco c'est jute de l'humour mai tous le monde en a pas apparement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron_02 Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 ça sent quand même le moisi en attaque, Pollet et Jemaa out, il reste plus qu'Eduardo et Maoulida. Eduardo est catastrophique au poste d'avant centre et Maoulida hors de forme en ce moment, reste plus qu'a essayer Boukari devant et mettre Steven Joseph Monrose à droite. Je vois pas d'autres solutions interessantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 (edited) ben oui je vois que sa aussi mai l'attaque risque pas d'être très réjouissante la finition de edouardo en ce moment faut mieux pas en parlé est maoulida n'ai pas en forme devant le but en ce moment espérons au moin ramené un 1 points de monpellier :supp2: Edited November 5, 2010 by nouveau supporter lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 ben oui je vois que sa aussi mai l'attaque risque pas d'être très réjouissante la finition de edouardo en ce moment faut mieux pas en parlé est maoulida n'ai pas en forme devant le but en ce moment espérons au moin ramené un 1 points de monpellier :supp2: On joue à Lens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 5, 2010 Report Share Posted November 5, 2010 Je pense que nous serons pas loin de ça. ..................Runje..................... ..Aurier.....Queudrue....Chelle......Bédimo. ........Sertic.........hermach............. Boukari..........Roudet..............Akalé. ...............Maoulida.................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 Je pense que nous serons pas loin de ça. ..................Runje..................... ..Aurier.....Queudrue....Chelle......Bédimo. ........Sertic.........hermach............. Boukari..........Roudet..............Akalé. ...............Maoulida.................... pourquoi pas edouardo a la place de maoulida edouardo fait de super appelle aprés chacun son choix :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 Victoire encore impérative à domicile contre Montpellier qui est prenable, apres on va se tapper Marseille et Lyon sa risque d'être plus dur, quoi que avec Lens on est sûr de rien. Moi aussi, j'aurais bien aimer voir Boukari en position de buteur mais le soucis c'est qu'il n'y a pas grand monde pour le remplacer sur le côté, à part Eudardo ou Monrose. Je pense qu'on aura droit encore à Maoulida, choix par défaut et surtout pour le remettre en confiance vu qu'on aura besoin de lui pour finir l'année... Et si Wallemme nous faisait une surprise avec la titularisation de Queudrue et Varane :lol: au moins ils ont déjà jouer ensemble en CFA et se connaisse un peu mieux, ce serait un vrai coup de poker et sa m'etonnerait qu'il nous sorte cette charnière vu notre situation :whistling: Ce sera donc surement le duo Queudrue-Chelle, sinon pourquoi avoir recruter Queudrue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 On est pas vraiment en position de charier qu'on s'occupe de notre club avant de se foutre de la gueule de Monaco. Un peu d'humilité!!! T'as l'air bien naze toi retourne sur www en plus ici on est des cons et racistes. Tu nous manqueras pas tchao! Tranquille !!! y'a pas de quoi s'enflammer. J'en connais certains à qui on a donner leur chance :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 6, 2010 Author Report Share Posted November 6, 2010 juste une parenthèse sur un resultat, en L2 en 2009 RC Lens-Montpellier 0-2 donc deux défaites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 Tranquille !!! y'a pas de quoi s'enflammer. J'en connais certains à qui on a donner leur chance :thumbsup: :coffee: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 Encore un serbe qui va partir en queue de boudin Quel bonheur! Merci! J'ai ri comme un fou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 6, 2010 Author Report Share Posted November 6, 2010 L'affluence provisoire,ce vendredi soir est de 29 993 spectateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 6, 2010 Report Share Posted November 6, 2010 En regardant les photos de l'entrainement d'aujourd'hui, on peut voir que Varane est bien avec les titulaires (Chelle , Aurier , Bedimo , Boukari , Roudet etc ) , donc surement sa première titularisation dimanche :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts