nouveau supporter lensois Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 :welcome: pensez vous que lens va ce maintenir cette année en ligue 1 trouvé vous impossible cons finisse dans les 5 premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Fiou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 ouah.......!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 euh toi t'y crois a finir dans les 5 premier :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 :welcome: pensez vous que lens va ce maintenir cette année en ligue 1 trouvé vous impossible cons finisse dans les 5 premier Toi c'est sur, tu finis pas dans les cinq premiers de la dictée de Pivot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 oui je fait des faute d'orthographe mai esque on ai la pour parlé de sa non enfin je vois que vous ne croyer pas en lens enfin chacun son avie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 (edited) Et aussi dans la catégorie sujet un peu inutile... PS EDIT : Y a de nouveaux transfuges des gens d'en face ou du site off ? ^^ Edited November 4, 2010 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 oui je fait des faute d'orthographe mai esque on ai la pour parlé de sa non enfin je vois que vous ne croyer pas en lens enfin chacun son avie si, je Kroi ke Lens serra chantpion can on metra 11 Démont cur le therrun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 Et aussi dans la catégorie sujet un peu inutile... PS EDIT : Y a de nouveaux transfuges des gens d'en face ou du site off ? ^^ c'est quoi le rapport <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Parfois (voire souvent) les nouveaux membres viennent poster des sujets bateaux sans crier gare5 ou qui ne portent que peu d'intérêt° vu qu'ils sont déjà plus ou non traités dans d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 Parfois (voire souvent) les nouveaux membres viennent poster des sujets bateaux sans crier gare5 ou qui ne portent que peu d'intérêt° vu qu'ils sont déjà plus ou non traités dans d'autres... ben je suis nouveau je pouvais pas avoir que vous en parlé de toute façon ce site est bien mai bon y a pas de tchat c'est vraiment dommage on peux pas discuté directement entre nous. allez :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 ça sent le fake, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 ça sent le fake, non ? ca veux dire quoi fake :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 "Nouveau supporter lensois", va voir dans le sujet que tu as ouvert sur le tchat et tu auras déjà quelques éléments de réponse dans mes messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 JE vois que l'accueil est aussi bon que l'orthographe du nouveau :mellow: Faut pas s'étonner après de ne voir aucune nouvelle tête depuis au moins 2 siècles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Bienvenue à toi "Nouveau supporter lensois" Un petit tour par la case Présentations et attention à l'orthographe ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Heureusement qu'il reste Teddy pour savoir comment parler au supporter de 12 ans :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 Heureusement qu'il reste Teddy pour savoir comment parler au supporter de 12 ans :yes3: j'ai pas 12 ans si c'est pour ce faire parlé comme je sais pas quoi je vien plus sa m'éttonne des supperter lensois d'etre aussi bete heuresement que c'est pas tous le monde. :allez supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Parce que ça t'intéresse toi tag d'avoir ce genre de membre sur le fofo. On en a assez avec Valens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 Parce que ça t'intéresse toi tag d'avoir ce genre de membre sur le fofo. On en a assez avec Valens... je viendrais plus sur ce site vu comment vous cette cool les vrai supporter lensois son au stade ici y a que des gens qui critique le club ou les nouvelle personne phhh aurevoir kan meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 je viendrais plus sur ce site vu comment vous cette cool les vrai supporter lensois son au stade avec une bière ici y a que des gens qui critique le club ou les nouvelle personne phhh aurevoir kan meme Je devais corriger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 j'ai pas 12 ans si c'est pour ce faire parlé comme je sais pas quoi je vien plus sa m'éttonne des supperter lensois d'etre aussi bete heuresement que c'est pas tous le monde. :allez supp2: Désolé, je croyais. Et puis je te défendais quand même :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 pour une fois depuis 4 siècle, je suis d'accord avec scousers. avoir des nouveaux membres, ok avoir des nouveaux cassos, non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 (edited) je viendrais plus sur ce site vu comment vous cette cool les vrai supporter lensois son au stade ici y a que des gens qui critique le club ou les nouvelle personne phhh aurevoir kan meme Dis moi jeune homme tu as quel âge ? Non parce que "Joueur préféré DEMON" je sais pas mais tu dois pas être bien vieux je dirais même carrément le contraire. En tout cas si c'est le cas faut pas avoir peur de le dire on serait plus compréhensif! Edited November 4, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 je viendrais plus sur ce site vu comment vous cette cool les vrai supporter lensois son au stade ici y a que des gens qui critique le club ou les nouvelle personne phhh aurevoir kan meme Désolé si mon accueil semble froid et rigide (je ne parle que de mon accueil... Scouser et Valens, vous pouvez débander et arrêter de vous tripoter ;) ), mais j'ai juste souligné et rappelé quelques règles en vigueur sur le forum pour faire en sorte que leur lecture amène à éviter certaines erreurs basiques des débutants sur le forum. Ce n'est pas de l'intolérance, ça fait peut-être un peu "machine"... mais je n'ai pas le coeur ni l'âme à faire plus enjoué en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts