Jump to content

votre avis sur le maintien

nouveau supporter lensois
 Share

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parfois (voire souvent) les nouveaux membres viennent poster des sujets bateaux sans crier gare5 ou qui ne portent que peu d'intérêt° vu qu'ils sont déjà plus ou non traités dans d'autres...

ben je suis nouveau je pouvais pas avoir que vous en parlé de toute façon ce site est bien mai bon y a pas de tchat c'est vraiment dommage on peux pas discuté directement entre nous. allez :supp2:

"Nouveau supporter lensois", va voir dans le sujet que tu as ouvert sur le tchat et tu auras déjà quelques éléments de réponse dans mes messages.

j'ai pas 12 ans si c'est pour ce faire parlé comme je sais pas quoi je vien plus sa m'éttonne des supperter lensois d'etre aussi bete heuresement que c'est pas tous le monde. :allez

supp2:

Désolé, je croyais. Et puis je te défendais quand même :whistling:

je viendrais plus sur ce site vu comment vous cette cool les vrai supporter lensois son au stade ici y a que des gens qui critique le club ou les nouvelle personne phhh aurevoir kan meme

Dis moi jeune homme tu as quel âge ?

Non parce que "Joueur préféré DEMON" je sais pas mais tu dois pas être bien vieux je dirais même carrément le contraire. En tout cas si c'est le cas faut pas avoir peur de le dire on serait plus compréhensif!

Edited by Doms

je viendrais plus sur ce site vu comment vous cette cool les vrai supporter lensois son au stade ici y a que des gens qui critique le club ou les nouvelle personne phhh aurevoir kan meme

Désolé si mon accueil semble froid et rigide (je ne parle que de mon accueil... Scouser et Valens, vous pouvez débander et arrêter de vous tripoter ;) ), mais j'ai juste souligné et rappelé quelques règles en vigueur sur le forum pour faire en sorte que leur lecture amène à éviter certaines erreurs basiques des débutants sur le forum. Ce n'est pas de l'intolérance, ça fait peut-être un peu "machine"... mais je n'ai pas le coeur ni l'âme à faire plus enjoué en ce moment.