Guest Mathdu59 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 A vous la parole -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 :help: On est dans une bonne dynamique, on devra confirmer la semaine prochaine afin d'esp?rer ? la qualification en Ligue des Champions ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Honteux! L'arbitrage a un moindre effet (penalty de leroy et celui sur maoulida) Mais surtout le jeu lensois mais honteux il y a pas de mot pour decrire ca ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 bon bah, leclercq n'est d?j? plus entraineur et ?a se voit ... on est pas sur d'?tre en L1 la saison prochaine et je sens qu'on vas se prendre une piquette contre les parigos en finale de coupe de la ligue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 On peut faire un copier coller des anciens matchs non? bon bah -que fait demont sur un terrain? -pourquoi on se prend toujours des buts sur les premieres incurssions adverse? -nul derriere, pas r?aliste devant mais ce soir, a 3-1, on a vu une equipe de lens qui a abandonn? le match, baisser les bras et l? c'est plus inquietant ... faut dire que ca doit etre lassans de toujours devoir revenir au score et se livrer comme des fous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Rien ? dire, on a ?t? battu par meilleur que nous. En tout cas il est bien difficile de trouver un point positif dans cette rencontre et ?a risque de commencer ? gamberger et ?a c'est pas bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 On peut faire un copier coller des anciens matchs non?bon bah -que fait demont sur un terrain? je dirais plut?t: pourquoi persiste t'on a le faire jouer a des postes qu'il n'aime pas ! -pourquoi on se prend toujours des buts sur les premieres incurssions adverse? -nul derriere, pas r?aliste devant mais ce soir, a 3-1, on a vu une equipe de lens qui a abandonn? le match, baisser les bras et l? c'est plus inquietant ... faut dire que ca doit etre lassans de toujours devoir revenir au score et se livrer comme des fous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Ou est l'equipe qui a battu Lyon, Nancy, Valenciennes ? Serieux ce soir c'est inquietant on a joue comme des chevres des erreurs de district comme Belhdj l'a fait sur le 2eme but de Rennes. Les deux entraineurs qui mettent Demont en meneur de jeu ca me fait bien rire. Et aucun fond de jeu. J'espere que les joueurs vont se raissaisir des samedi pour gagner un titre mais surtout mercredi soir pour se relancer. Edith : But de Lyon :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 j'ose esp?rer que ce non match est du ? la proximit? de la finale, sinon...............ben rien h?las. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Superbe match avec une mise en pratique tr?s r?ussie des remarques stupides lues cette semaine, du genre" on jour trop l'attaque" ou encore "on se livre trop", ben voil? donc, aucune mont?e de Belhadj ni de Demont, donc des couloirs d?serts qui ont fait la part belle aux lat?raux rennais... ? noter un Laurenti vraiment au niveau, quelle percussion et quelle vision du jeu ce joueur, et il faut aussi noter enfin la rentr?e de ce grand joueur qu'est Sabl?, on a vu combiern il manquait ? l'?quipe depuis sa honteuse ?viction du groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 En faite on essaye de faire la compo la plus merdique du monde non? En baladant demont d'un poste ? l'autre.... Bref s'ils continuent leur exp?rimentation ? chaque match on va droit en L2! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Une belle brochette de guignols encore une fois. Allez Lyon !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 imaginez que paris gagne :rolleyes: sa va ?tre chaud .. pour moi c'est pas ce match la qui me fout les boules , Ok rennes nous a ?t? sup?rieur , c'est surtout les points perdu ? domicile .. va falloir ?tre mentalement tr?s fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Sabl? c'est enorme, il a touch? 3 ballons un corner rat? a ras de terre, une passe direct a un rennais, une grosse panique en defense pour mettre un ballon en corner alors qu il y avait aucun danger M'enfin, il est pas du tout responsable, en plus il s'est pas echauff? Par contre j'espere que bisevac c'est pas trop grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Superbe match avec une mise en pratique tr?s r?ussie des remarques stupides lues cette semaine, du genre" on jour trop l'attaque" ou encore "on se livre trop", ben voil? donc, aucune mont?e de Belhadj ni de Demont, donc des couloirs d?serts qui ont fait la part belle aux lat?raux rennais... ? noter un Laurenti vraiment au niveau, quelle percussion et quelle vision du jeu ce joueur, et il faut aussi noter enfin la rentr?e de ce grand joueur qu'est Sabl?, on a vu combiern il manquait ? l'?quipe depuis sa honteuse ?viction du groupe. s'ils n'ont pas r?ussit ? monter autant que d'habitude , c'est qu'en face y'avais aussi une tactique mise en place qui ? payer .. Il y a une ?quipe aussi en face . ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 (edited) Tout d'abord, RENNES a ?t? tr?s fort ce soir, il ne faut pas l'oublier. A Lens c'est le n?ant. On voit qd R?mi et Belhadj ne font pas la diff?rences, aucun joueur ne la fait. Incroyable ce penalty arr?t? par Runje, cela aurait du ?tre le tournant du match !! Mais non au final on se prend un but ? la con juste apr?s... Imaginez les boules que doit avoir Runje... Franchement la final de la CdL j'en ai rien ? cirer, j'esp?re que Leclercq et Papin vont remettre en place quelque uns. Merci, Toulouse & Metz de faire pire que nous. Edited March 23, 2008 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 je sais meme pas si on a le niveau pour jouer en ligue 2 avec le match de ce soir, peut etre en CFA 2 jpense c mieux on arrivera a gagner au moins, enfin jpense..... <_< juste une parenthese ( maoulida a encore marquer ) merci a lui si non, on ete encore + ridicule car il a quand meme eu une occasion en debut de match voila j' ai tout dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 D?fense merdique comme d'hab -_- Si on prend minimum 3 buts par match on va jamais r?ussir ? se maintenir <_> Des lat?raux qui prennent pas au marquage les ailiers, des ailiers qui suivent pas les mont?es des lat?raux, des milieux d?fensifs inefficaces, un d?fenseur central (Coulibaly) qui conc?de un p?nalty b?tement, un attaquant (Maoulida) qui au lieu de d?gager bien loin sur un corner pr?f?re la redonner au tireur de corner histoire que celui ait une 2e chance de centre pour que son ?quipe marque un but....... Non mais rassurez-moi, notre tactique d?fensive on l'a piqu? ? un coach de district? :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 C'est vraiment honteux. Les joueurs s?lectionnent leurs matchs pour jouer, ce n'est pas possible autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 J'espere juste que Bisevac est pas trop bless? car coulibaly quelle match!!!!!!! .... de merde Belhadj faut pas oublier de d?fendre ! ca commence a ?tre p?nible ... Demont !! POURQUOI ?????? Maintenant faut gagner cette finale et se sauver avec la bonne dynamique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 (edited) je ne vois que des points positifs a retenir de ce match ^_^ : -Demont,mais quel match mes amis,il y a du Ronaldinho chez ce joueur,quel vision du jeu,quel technique balle au pied,ce poste est fait pour lui -Une d?fense de fer,c'est comme le Kaway de Dany Boon,c'est imperm?able,mais tout mouill? a l'int?rieur -Sabl?,mais comment lens a pu se passer de ce futur ballon d'or,d?cidemment Guy Roux avait vu juste dans son recrutement,tout simplement indispensable ce joueur,et quel tireur de corner -Leclercq-Papin,vous devriez essayer Runje en meneur de jeu Voila et maintenant place a la grande finale entre deux cadors de ce championnat Edited March 23, 2008 by cricri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Je rentre juste du stade ........ Et ben on a le droit ? de la flotte, de la neige et un match compl?tement rat? ..... Lens ? innov? ce soir en jouant sans d?fense et sans tactique. La grendre classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Je reviens du stade, d?pit? une fois de plus et ?a fait 7 ans que ?a dure... R?sultat logique. Les rennais ont jou? collectivement, en ?quipe, face ? une ?quipe de Lens qui n'en ait pas une justement: ?a ne bouge pas, le porteur du ballon n'a pas de solution. Apr?s le 3eme but, c'?tait tellement criant et consternant qu'on ne regardait plus que l'horloge en esp?rant que ce match calamiteux prenne fin. Nos joueurs portent trop le ballon et le perdent trop facilement aussit?t (sur des touches par exemple). On a senti une ?quipe rennaise qui avait plus d'envie. Ca s'est nettement vu sur les attaques de balles et les ballons a?riens. Calamiteux, c'est le terme qu'on peut donner ? la d?fense en carton de ce soir. Je me r?p?te mais Coulibaly n'est plus au niveau. Laurenti fait du mieux qu'il peut mais en tout cas tous les buts sont venus du c?t? d'un Belhadj transparent, compl?tement ? la rue, ne sachant plus se positionner. Est-ce les cons?quences de remontrances qu'il aurait essuy? suite au 3eme but marseillais ? Bollaert? Toujours est-il que Leroy s'est balad? de ce c?t?-l?. Celui-l? s'est fait un malin plaisir ? faire mal ? son ancien club. Dans les tribunes, on sentait le 3e but rennais arriver, tellement les rennais se trouvaient facilement. On aurait dit que les lensois servaient de cones en plastique pour l'entrainement. A 3-1, l'?quipe a compl?tement lach? et a simplement attendu la fin du match. On a senti de l'impuissance dans ce groupe et c'est ?a le plus inqui?tant. Esp?rons que le retour de Hilton va remettre les choses au carr? car une chose est sure: si on r?p?te des match avec un ?tat d'esprit pareil, on y va direct. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 J'ai vu Emma, j'aurais bien voulu voir Y ch'ti. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Je commence ? en avoir marre de cette ?quipe qui fait des exploits contre Lyon et Le Mans, des simili-exploits face ? Marseille (trois buts encaiss?s et ?vitables) et qui d?joue compl?tement ? Rennes... Marre de cette ?quipe qui se prend forc?ment un ou deux buts en premi?re demi-heure... J'attends les r?actions pour me marrer, genre "le maintien est la priorit?", comme dit Dindane ce soir. Ils l'ont dit toute la semaine, on voit le r?sultat ! C'est bien beau de le dire, mais ?a se voit pas sur le terrain. Si on gagne la Coupe de la Ligue, c'est un miracle, et de toute fa?on les matches nullissimes en championnat auront d?finitivement g?ch? cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts