Jump to content

[Après-match] Toulouse - Lens 1-1

Tagota
 Share

Recommended Posts

Oui, merci, et désolé d'avoir fait long, mais je suis incapable de faire moins (quoi ? fallait de l'imagination pour pondre un pavé sur TFC-Lens ? Même pas vrai !)

Je suis le Marcel Proust du pauvre.^^

Edited by jfska

Ah bah ça encourage à poster vos 2 comm là ... bande d'ordures!

Dans mon cas, c'est surtout un problème personnel. Ca fait quelques mois que je n'ai pas goût à grand chose, que je m'ennuie très vite, que je ne suis plus aussi curieux que d'habitude, que je n'éprouve que peu de plaisir, ..., et peu importe le domaine. Je passe sur le forum mais je n'arrive pas à m'y intéresser, de même que je ne m'intéresse que de très loin au football et au Racing (en gros, je découvre l'adversaire du prochain match le jour du match, ne fais pas grande attention aux résultats et performances, ...). Voilà la raison de mon message ;)

Alors que dans mon cas, c'est juste que je t'aime pas Adjo :lol2:

copain.gif

Le pire c'est que c'est sans doute vrai roulure, t'embêtes pas à aller chercher des smileys! ^^

@Thomas: Justement, moi quand ça va pas, j'trouve ça pas plus mal de venir palabrer sur le forum, y'a quand même un peu de gaieté parfois, et des conversations qu'on est capable de tenir puisqu'à la base on maîtrise à peu près les sujets qui touchent à Lens ou même aux topics hors foot. Après, chacun sa façon d'être, c'est évident. J'espère que tu redresseras la pente très vite. Moi chaque année qui passe s'avère pire que la précédente, et je sens que ça ne changera pas, alors je profite!

Toi aussi, si tu as des tentations suicidaires et que tu recherches des raisons de passer à l'acte, viens sur madeinlens !

Je n'en suis pas là, quand même pas. Mais j'ai des idées assez sombres actuellement, une situation professionnelle qui devrait certainement me ramener prochainement à la case "Pôle-Emploi" et je n'évoquerai pas ici ma vie personnelle, sauf pour dire qu'elle n'est pas joyeuse non plus. Résultat : tout se mêle pour que ça n'aille pas mieux et j'ai presque comme des envies de "tout foutre en l'air" pour recommencer ailleurs en priant que ça aille mieux un jour...

Ah mais je faisais surtout allusion au contenu des messages. Pour un newbie qui confondrait Demont et Dumont (par exemple !), ça incite pas à aller fôlatrer dans les champs...

J'estime juste que cet endroit (comme d'autres que je fréquente) peut servir d'exutoire pour à défaut de tout foutre en l'air, laisser divaguer son esprit à l'envi et au gré des tribulations de ses interlocuteurs.

Sans prétention de m'immiscer dans la vie privée de tout un chacun, naturellement. A chacun de trouver sa limite sur ce point.

Edit : d'ailleurs, et pour recadrer avec le sujet, je dois bien dire que je ne me suis pas privé de me changer les idées et de me lâcher un peu lors de ce TFC-Lens, quand bien même le match n'eût rien d'une jouissance absolue...

Edited by jfska

fendard les conversations ^^ bon, bin moi, je viens de finir mes études, et je suis donc en vac... euh... sans emploi depuis 4 jours !

Si vous connaissez un hopital qui recrute, faite moi signe, sinon, je pense faire des ménages :lol:

...donc si vous voulez qq'un pour repasser vos strings....

Je n'en suis pas là, quand même pas. Mais j'ai des idées assez sombres actuellement, une situation professionnelle qui devrait certainement me ramener prochainement à la case "Pôle-Emploi" et je n'évoquerai pas ici ma vie personnelle, sauf pour dire qu'elle n'est pas joyeuse non plus. Résultat : tout se mêle pour que ça n'aille pas mieux et j'ai presque comme des envies de "tout foutre en l'air" pour recommencer ailleurs en priant que ça aille mieux un jour...

y a une place qui vient de se libérer à la Réunion si tu veux.