Jump to content

La poisse : David Pollet blessé

canard62
 Share

Recommended Posts

Alors qu'il commencer a exploser et que toput le monde misait des pieces sur lui, david pollet vient de se blesser au peronné!!! la poisse continue! :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Tout le monde ? pas moi en tout cas, cela reste un joueur assez limité dans ses positionnement, et du jeu vers l'avant.

C'est dommage c'est sur maintenant..

Très mauvaise nouvelle pour David Pollet et le RC Lens. Selon nos informations, le jeune attaquant et international espoir belge David Pollet s’est en effet fracturé le péroné ce vendredi matin, en voulant faire une prise de karaté sur issam jemaa, pour défendre Yohan démont. Pour le moment, la durée de son indisponibilité n’a pas encore été dévoilée. Plus d’infos dans la journée.

..................

Edited by L)joke

Deux mois d'absence pour Pollet

Ven - 29 Oct

Le site officiel vient de donner plus d'informations concernant la blessure de David Pollet. Le jeune attaquant sera absent deux mois sous réserve d'éventuelles complications. La même mésaventure lui était arrivée à l'autre jambe lors de son prêt à Reims au cours de la saison 2008/2009.

C'est vrai nous te l'avouons, maintenant, il reste quand même Jemaa qui est SUper fort, il reste Maoulida, que je kiff, et surtout un eduardo, assez décisif .

Euh t ete bourre quand ta marquer sa ou quoi lol ?

Jemaa " SUPER FORT " :blink: , ensuite Eduardo " decisif " :wacko: , lol nan mais serieux tu regardes pas les meme matchs que nous on dirait ...

Euh t ete bourre quand ta marquer sa ou quoi lol ?

Jemaa " SUPER FORT " :blink: , ensuite Eduardo " decisif " :wacko: , lol nan mais serieux tu regardes pas les meme matchs que nous on dirait ...

J'rigole rooooo

C'est vrai nous te l'avouons, maintenant, il reste quand même Jemaa qui est SUper fort, il reste Maoulida, que je kiff, et surtout un eduardo, assez décisif .

:o ......Maoulida ....pitéte pour le reste :mdr: :mdr:

Ils annoncent 2 mois mais je craint que le temps de la reeducation etc, que JGW lui redonne confiance on arrive en fevrier pr son niveau actuel... en attendant faut esperer un coup de pieds au cul pour eduardo , un reveil de maoulida, ou un jemaa qui s'affirme.. Pk pas la chance a monrose meme si il joue pas dans le meme registre...

Manquait plus que ça! :angry:

Ca m'est déjà arrivé sur un putain de terrain synthétique: 6 semaines de platre suivies de 2 semaines de kiné.

On risque de ne plus revoir notre blondinet avant la trève.

c'est une certitude, il reviendra pas avant février je pense ...

Ouais bah tous les éléments de ce qui s'annonçait déjà être une saison pourrie se confirment.

C'est vraiment une mauvaise nouvelle car non seulement ça enlève encore de la concurrence en attaque, mais en plus ça coupe Pollet dans son élan, et moi je pense carrément qu'on ne le verra plus beaucoup, et que sa saison vient de se moisir à l'instant où il s'est blessé. Car si pendant son absence, Lens recrute (à la trêve) ou que l'un de nos attaquants se réveille, Pollet va passer 2400ème dans la hiérarchie.

Dommage, les méritants comme Sow et Pollet se blessent alors qu'il y a en tellement qui n'en branlent pas une et qui le mériteraient !!

En attendant, ça fait encore un attaquant de moins, et le plus en forme, et ça enlève un bon joker qui amenait du peps lors de ses entrées.

En plus, on n'a personne en réserve de potable à ce poste-là, et pour qu'on voit Joseph-Monrose, faudrait que JGW passe Boukari en avant-centre...ce qu'il ne fait jamais dans une attaque à une seule pointe.

Vraiment pas de bol le Pollet, fais chier pour lui!

Et nous, ça nous affaiblit encore un peu plus, comme si on avait besoin de ça !!

C'est clair que si en plus de notre niveau de jeu très mauvais, la malchance s'en mèle ça va commencer à devenir compliqué.

Après je sais pas si on en a les moyens, mais si ça pouvait permettre de se racheter un nouvel attaquant au mercato d'hiver ça ferait pas de mal par contre. Parce qu'un petit Ljuboja qui était largement prenable je pense par exemple, aurait pu faire du bien pendant l'été.

Il doit bien y avoir moyen de réaliser une bonne affaire quelque part quand même.

et on va revoir monrose dans le groupe....

enfin bon perso, j'aimerai qu'on nous mette 1 ou 2 jeunes dans le groupe j'ai définitivement envie de voir des hamdi, coeff, hazard, et autre omrani.

et pas 5 minutes.

On a de gros branleurs dans l'équipe c'est le moment de leur donner un peu de temps de jeu.