Jump to content

NOUVELLE BAGARRE

TLOKINSKI
 Share

Recommended Posts

equipe ce matin :

COUP DE SANG A LENS :

nouvelle altercation entre Demont et Jemaa, pour un probléme d'éducation (Jemma qui visiblement interrompt une conversation entre Demont et Ettore), on doit séparer les joueurs , de rage DEMONT frappe sur une porte

Verdict : fracture et 5 a 6 semaines d 'indisponibilité :

C'est merveilleux, rien ne change , pas même une victoire !

2ème bagarre avec Démont, Cette fois, il faut une réelle sanction!Qu'est ce qu'il a cet excité?Ses règles?

5à 6 semaines, cool, on est sur de voir Aurier un bon moment!

Pour se faire ce genre de blessure , faut vraiment êre un gros gros looser..Il avait sûrement regarder Rocky hier soir, et s'est dit que lui aussi, allait péter des murs, ou portes, à coup de poing.....TOCARD VA!

Ah oui, ne pas jouer 5 à 6 semaines parce qu'on est plus con qu'une porte, son salaire devrait être lui aussi suspendu..y'a pas de raison, ce n'est pas une blessure professionnelle..

Edited by ethan

Demont absent 6 semaines !!!

YOUPI ! Quelle vraie bonne nouvelle !

Et quel connard ce type, faut plus se demander qui fout la merde dans le groupe...

2ème bagarre avec Démont, Cette fois, il faut une réelle sanction!Qu'est ce qu'il a cet excité?Ses règles?

5à 6 semaines, cool, on est sur de voir Aurier un bon moment!

Ah oui, ne pas jouer 5 à 6 semaines parce qu'on est plus con qu'une porte, son salaire devrait être lui aussi suspendu..y'a pas de raison, ce n'est pas une blessure professionnelle..

Oui une sanction pour ce type d'attitude me semble tout à fait indiquée.

Inacceptable de se conduire comme ça et de se blesser aussi stupidement.

12 ans d'age mental ce Deux-monts.

Ouai fin attention, on ne sait pas grand chose de ce qu'il c'est passé. Je vous rappel que Jemaa dans le style casse noisette et fouteur de merde, il est vraiment pas mal. Puis il n'y a pas eu bagarre un simple pétage de plomb humain. Même s'ils sont footballeur, il n'en reste pas moins humain. Demont aime le club, on ne peut lui reprocher ca et ca fait 4 ans que le club est sous tension permanente. J'aurai déjà péter un câble depuis longtemps moi ...

Maintenant bonne nouvelle il est indisponible quelques semaines :D

Demain le RC Lens fera une conf de presse pour trouver "LA TAUPE DU RC LENS"

Edited by PaTrIcK

J'ai beau être content que l'équipe de Lens se passe de Demont pendant quelques matchs (on ne perdra rien au change, quel que soit son remplaçant, même si en relayeur il était pas trop trop mal), je suis tout de même consterné:

1) par l'ambiance délétère qui doit continuer de régner dans le vestiaire, car on en n'arrive pas là comme ça, c'est qu'il devait être à bout et on ne compte plus le nombre de personnes qui se sont déjà pris la tête avec ce fouteur de merde, ce malappris de Jemaa, qu'on aurait du lourder depuis belle lurette (il en est où niveau contrat lui?). L'ambiance n'évolue donc pas, certains ne savent pas se piffrer, il y a probablement des clans, peu de cohésion et d'osmose, ce qui devrait être pénalisant sur le terrain à terme.

2) par la bêtise sans borne de Demont, qui en vient donc à se foutre en l'air une main dans une porte parce qu'on l'a interrompu (il me semble qu'Ettore a été interrompu lui aussi, et sauf mauvaise information, il ne s'est pas taillé les veines avec le poteau de corner que je sache!

On le dit impliqué et à fond pour son équipe, mais s'il l'était réellement il se forcerait à être un peu plus posé et réfléchi, et ne ferait pas quelque chose qui pourrait le priver de quelques matche et pénaliser son équipe (s'il était bon, ce qui n'est pas le cas).

Non mais quelle andouille ce Demont!

Ouai fin attention, on ne sait pas grand chose de ce qu'il c'est passé. Je vous rappel que Jemaa dans le style casse noisette et fouteur de merde, il est vraiment pas mal. Puis il n'y a pas eu bagarre un simple pétage de plomb humain. Même s'ils sont footballeur, il n'en reste pas moins humain. Demont aime le club, on ne peut lui reprocher ca et ca fait 4 ans que le club est sous tension permanente. J'aurai déjà péter un câble depuis longtemps moi ...

Maintenant bonne nouvelle il est indisponible quelques semaines :D

Demain le RC Lens fera une conf de presse pour trouver "LA TAUPE DU RC LENS"

je suis tout a fait d'accord davec toi, JEMMA est souvent dans les mauvais coups, et c'est bien son style que de rappeler a demont qu'il n'est plus le capitaine ...je pense que DEMONT aime certainement plus le CLUB que JEEMA

le fait d'être indisponible quasiment Jusqu'a la fin de d'année , risque de favoriser un départ au mercato d'hiver :

la Taupe ? cela me rappelle quelque chose, ne faudrait il pas opérer de la même maniére...?

génial !!! il s'est sacrifié pour le bien de l'équipe pour une fois :lol:

Jemaa n'est pas innocent sur le coup, mais je dirais plutôt que c'est un des seuls qui a les couilles de s'opposer à ce con et si Kovacevic à péter un câble sur les remarques insecentes de son capitaine qui ne font pas avancer une équipe, c'est bien pour quelque chose. Le capitaine est la pour remotiver les troupes, encourager ses partenaires et non pas pour allumer la méche sur des remarques inutiles ou des reproches qui envenime les débats.

Maintenant qu'il a perdu son capitanat, il redescent sur terre et n'est plus intouchable, il voit bien que sa côte baisse au niveau du public et Monsieur s'emporte :lol:

Tant mieux, Aurier va avoir du temps de jeu et pouvoir s'installer comme titulaire par contre il vaut mieux qu'il ne se blesse pas sinon c'est la cata...

Edited by sparkou

génial !!! il s'est sacrifié pour le bien de l'équipe pour une fois :lol:

Jemaa n'est pas innocent sur le coup, mais je dirais plutôt que c'est un des seuls qui a les couilles de s'opposer à ce con et si Kovacevic à péter un câble sur les remarques insecentes de son capitaine qui ne font pas avancer une équipe, c'est bien pour quelque chose. Le capitaine est la pour remotiver les troupes, encourager ses partenaires et non pas pour allumer la méche sur des remarques inutiles ou des reproches qui envenime les débats.

Maintenant qu'il a perdu son capitanat, il redescent sur terre et n'est plus intouchable, il voit bien que sa côte baisse au niveau du public et Monsieur s'emporte :lol:

Tant mieux, Aurier va avoir du temps de jeu et pouvoir s'installer comme titulaire par contre il vaut mieux qu'il ne se blesse pas sinon c'est la cata...

c est sur , au moins AURIER aura le temps de jouer et d'enmagasiner de l'experience , de toute maniére au milieu avec le

retour de SOW et les bonnes performances de HERMACH, demont et kova deviennent des Remplacants en puissance

Avec Demont, la connerie n'a décidément aucune limite. On va être débarrassé de cet idiot pendant 5 semaines, c'est pas du luxe.

Et en +, c'est un incident entre 2 Tunisiens, c'est pas bien joli ! :lol:

C'est pas la cata si Aurier se blesse. Tu vas pas me dire qu'on pourrait pas mettre le petit Alassane Touré ou Varane pour dépanner.

C'est vrai que c'est pas con, ce que dis Adjo : j'ai besoin de vacances, moi... tiens, le mur, là, hop ! Fracassage d'orteil -> arrêt de travail d'un mois. Parfait ! En plus je préserve mes doigts pour poster.

Il faudrait peu etre arreter les conneries, vous souhaitez qu'il meurt aussi pour qu'il ne porte plus jamais les couleurs de Lens, ça reste un humain, et désolé on ne souhaite pas et on ne rigole pas quand il quelqu'un se blesse quel que soit la façon et la personne.

personne ne le connait, mais on a l'impression qu'il a violé votre femme et tuer vos gosses..Le linchage ça va deux minutes.

Ici personne ne s'est blessé de façon stupide ?? Et puis il y a pas eu bagarre..

Moi je trouve que c'est une mauvaise nouvelle pour le jeu, car je trouve que son positionnement en milieu relayeur, lui allait tres bien.

Edited by bisevac77

C'est pas la cata si Aurier se blesse. Tu vas pas me dire qu'on pourrait pas mettre le petit Alassane Touré ou Varane pour dépanner.

Perso je n'ai pas d'avis vu que je ne les ai jamais vu jouer, mais Varane c'est un défenseur central, après je ne demande qu'à voir :thumbsup: après tout sa peut pas être pire que Démont en latéral droit...

Edited by sparkou

je suis tout a fait d'accord davec toi, JEMMA est souvent dans les mauvais coups, et c'est bien son style que de rappeler a demont qu'il n'est plus le capitaine ...je pense que DEMONT aime certainement plus le CLUB que JEEMA

le fait d'être indisponible quasiment Jusqu'a la fin de d'année , risque de favoriser un départ au mercato d'hiver :

la Taupe ? cela me rappelle quelque chose, ne faudrait il pas opérer de la même maniére...?

Et JJEMA il deviens quoi ?

Same player try again :D

Sinon la news au début j'ai cru à un canular tellement c'est gros ! Enfin Demont qui montre son intelligence et qui sera out 5 semaines, on va pas s'en plaindre.

bon et ben moi je soutiens demont. Parceque s'il se fracture la main en étant intérompu, j'ai pas envie qu'il se suicide en faisant un ptit tour sur internet ce soir.

donc Demont stp:

je tiens a toi, ne fait pas sa!!!

sinon et ben jemaa est un connard, de toute façon, donc on a une image de plus que les clans continue de régner au sein du club, que ce soit dans le groupe ou en interne. et tant que ce sera pas régler, on s'en sortira pas.

Quand j'etais aller a la Gailette la saison passé, Demont et Jemaa était bien pote peut-être que la situation à évoluer

En même temps ces 2 joueurs ne sont pas très intelligents

Les faits d'armes de Demont : Un carton rouge contre une CFA il avait foutu un coup de pied dans le cul a un mec, face à Boulogne chambré par le public il pété aussi un boulon, allumage de ses coéquipiers dans la presse alors qu'il n'est pas un leader technique sur le terrain et pas exempt de tour reproche

Pour Jemaa : Il a eu son cinema a Caen vidé son cassier pour retourner chez nous finalement il avait finit la saison là-bas, plusieurs altercations avec des joueurs du club Diane, Yahia, Runje ... et une rixe avec les flics du côté d'Arras

On peut voir l'intelligence de ces 2 spécimens

bon et ben moi je soutiens demont. Parceque s'il se fracture la main en étant intérompu, j'ai pas envie qu'il se suicide en faisant un ptit tour sur internet ce soir.

donc Demont stp:

je tiens a toi, ne fait pas sa!!!

sinon et ben jemaa est un connard, de toute façon, donc on a une image de plus que les clans continue de régner au sein du club, que ce soit dans le groupe ou en interne. et tant que ce sera pas régler, on s'en sortira pas.

Pas de danger il pourra pas bougé la souris avec la main complétement bander ^^

Enfin c'est quand meme triste de voir des trucs comme sa a ce niveau ... :star:

Allez pour tous les 2 un bon mois sur la touche et c'est bon ou alors en CFA .....!!

De toute manière ils ne nous manquerons pas vu leur valeur !!!

:supp2:

Petite question comme ça :

On ne peut pas le licencier pour faute grave et atteinte à l'image du club?

Le virer sans indemnités ça nous fera sans doute l'économie d'un gros salaire et ça arretera l'ambiance horrible qu'il met dans se groupe! Et je ne serais pas contre de casser cette "chti'mania"... On a réussi a virer domenech pour des fautes moins lourde donc logiquement on pourrait!