nouveau supporter lensois Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 bonjour je suis un nouveau supporter lensois :soccer: je voudrais s'avoir pk le tchat ne marche pas merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 C'est quoi un tchat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 bonjour je suis un nouveau supporter lensois :soccer: je voudrais s'avoir pk le tchat ne marche pas merci de me répondre Bonjour et :welcome: Avant tout, merci de passer parle sujet des présentations afin que nous puissions tous mieux nous connaître, mais aussi par celui concernant la charte du forum. Enfin, les problèmes techniques concernant le forum sont à signaler dans ce sujet. Merci d'avance. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 il suffit d'aller dans la rubrique Tchat, et sa marche, mais difficile de parler seul hein... Allez demont! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 Fallait surtt être inscrit pour ça, en tout logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 (edited) Par contre, Thomas, la petite charte que tu nous proposes de lire : combien l'ont lu d'après toi ? ^^ Edited October 28, 2010 by VaLens Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 je savais même pas que sa existé :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 Par contre, Thomas, la petite charte que tu nous proposes de lire : combien l'ont lu d'après toi ? ^^ Aucune idée. Mais, si mes souvenirs sont bons, il fut un temps où on passait automatiquement dessus quand on s'inscrivait, non ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau supporter lensois Posted November 3, 2010 Author Report Share Posted November 3, 2010 vous etre supporter lensois depuix combien temps vous moi depuix peu j'adore le public lensois est l'équipe ne lache rien c'est sa du vrai football Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 vous etre supporter lensois depuix combien temps vous moi depuix peu j'adore le public lensois est l'équipe ne lache rien c'est sa du vrai football Ecoute, si tu veux rester ici et bien t'intégrer, il va falloir faire plusieurs efforts. 1) Ne pas créer un sujet s'il en existe déjà un sur ce sujet. 2) Faire un effort sur l'orthographe et la grammaire (on ne demande pas d'écrire comme Victor Hugo, mais d'éviter le SMS et penser à la ponctuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts