Guest L)joke Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 vos commentaires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 OH YES ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Nul à chier ce journaliste à FOOT+ ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L)joke Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 20 tirs, 2 cadrés..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Akalé-Pollet-Boukari, ça pourrait donner qque chose de sympa devant...mais bon, Wallemme a 3kg de merde dans chaque oeil.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 OUF !!! trois points qui vont faire du bien. L'équipe à été sérieuse, mérité les trois points. Maintenant les maillons faibles ce soir : eduardo et sertic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 (edited) Vivement que Sow revienne, qu'on envoie Sertic en CFA. Edouardo a encore grillé un joker : il ferait bien de chercher un club pour le mercato hivernal. Elle fait du bien cette victoire, sans but encaissé. Mais 20 tirs au but et 2 cadrés, on comprend vite là où ça pêche... Dommage que Nancy ait gagné ce soir. Si Jemaa n'avait pas raté son péno à la 1ere journée, Nancy serait derrière nous au classement. Rageant. :huh: Edited October 24, 2010 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 (edited) Vivement que Sow revienne, qu'on envoie Sertic en CFA. Edouardo a encore grillé un joker : il ferait bien de chercher un club pour le mercato hivernal. Elle fait du bien cette victoire, sans but encaissé. Mais 20 tirs au but et 2 cadrés, on comprend vite là où ça pêche... difficile d'amener du danger devant quand ton avant-centre est plus que médiocre. On peut voir la différence entre eduardo et Pollet, l'un à la gniac, tu le vois il va piquer le ballon dans les pieds d'un défenseur, et puis il sert une passe décisive. L'autre il tricote, est à coté de ses pompes. Edited October 24, 2010 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 (edited) AHHHHHHH Ca fait du bien ! Prochain match Akalé Pollet et Boukari devant. Sinon Wallemme confirmera l'étendue de sa connerie ! Et vivement que sow revienne avec hermach au milieu ! Edited October 24, 2010 by Bichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TLOKINSKI Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 (edited) c est vrai que cela fait du bien HERMACH homme du match , sertic... sert a rien** AKALE en CFA trop lent trop nul pas le niveau... oui a POLLET, sympa le JEEMA enfin, on est loin d etre sauvé, aucun travail pour le gardien Nicois, soirée trannquille pour lui jusqu'a la 92 éme.... Edited October 24, 2010 by TLOKINSKI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Je rentre de Bollaert Avant d'arrivé au stade je descend de la voiture et la big drache des trombes d'eau très désagréable Concernant le match Mes + Akalé perso moi j'aime bien son jeu technique sa qualité de centre notamment et peu de perte de balle (a mes yeux le meilleur lensois) Un bon milieu central composé de Hermach et Demont, ce dernier ma plutôt bien étonné Pollet et Jemaa bon coatching pour ses deux là La défense 2 matchs sans prendre de buts Mes - Eduardo juste pas possible ce mec a rien a faire en ligue 1 et encore moins au RC Lens a vendre même pour un steack frites Sertic ses coups de pieds arrété aussi merdique, apporte rien au jeu, plutôt lent un cousin de la lignée des Milo and co certe il est jeune mais faut vraiment qu'il sy mettent La seconde mi temps on joue que l'une mi temps sur deux malgrès le but me suis royalement enmerdé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TLOKINSKI Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Je rentre de Bollaert Avant d'arrivé au stade je descend de la voiture et la big drache des trombes d'eau très désagréable Concernant le match Mes + Akalé perso moi j'aime bien son jeu technique sa qualité de centre notamment et peu de perte de balle (a mes yeux le meilleur lensois) Un bon milieu central composé de Hermach et Demont, ce dernier ma plutôt bien étonné Pollet et Jemaa bon coatching pour ses deux là La défense 2 matchs sans prendre de buts Mes - Eduardo juste pas possible ce mec a rien a faire en ligue 1 et encore moins au RC Lens a vendre même pour un steack frites Sertic ses coups de pieds arrété aussi merdique, apporte rien au jeu, plutôt lent un cousin de la lignée des Milo and co certe il est jeune mais faut vraiment qu'il sy mettent La seconde mi temps on joue que l'une mi temps sur deux malgrès le but me suis royalement enmerdé Akalé ,, HOMME DU MATCH ??? euh...lent , joue sans conviction, aucun travail défensif, bien mieux lorsqu'il est sorti !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Je trouve qui apporte pas mal techniquement, il passé toujours en un conre un, a mes yeux c'etait le meilleur lensois mais bon tu sais quand tu es en tribune le changement peut être fossé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Que cette victoire fait du bien. Il semble que l'on ait pas été mauvais. Pollet devant aurait surement plus apporté qu'un eduardo à la dérive. M'enfin, Jean guy guy aime bien se mettre des handicaps ... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 On marque sur notre seule occasion cadrée! 2 tirs seulement de cadrés pour un match à domicile c'est quand même très très très peu et je pense que si l'on joue encore comme ça on ne s'en sortira pas! Ce but du Jemaa va un peu masquer les énormes carences vues pendant tout ce match et celui d'avant... Personnellement je trouve roudet cramé très très peu décisif, par contre les côtés Akalé-Boukari je pense que c'est la bonne solution. Je pense à l'heure actuelle que la meilleure compo pour lens c'est : ------------RUNJE---------- AURIER---YAHIA---????---BEDIMO -------HERMACH-- DEMONT---- BOUKARI-----JEMAA------AKALE ------------POLLET----------- En defense central quid de qui mettre à coté de yahia sinon le reste je pense que tout le monde est d'accord Demont à ce poste la je pense qu'il est un peu moins dégueulasse qu'ailleurs et je pense que son coté du "je cours un peu partout" à ce poste peut être utile Boukari et akalé sur les cotés je pense que le monde sera d'accord. Jemaa à la place de Roudet en mode je presse partout et je suis un peu libre. Et pollet en pointe pour récupéré les centres (encore faut il en faire) Par contre, pourquoi tout le monde s'emballe sur Sertic? C'est un jeune qui vient en prêt pour essayer de trouver du temps de jeu, c'est tout! Me dite pas que vous l'avez pris pour le messi qui allez nous sauver???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 (edited) Un bon match,une défence correcte on la tiens peut-être,mais merci à Pollet et Jemaa car que des occasions ratés!!! Et bon coaching de JGW. Edited October 24, 2010 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Le bon coaching aurait du être la titularisation de POLLET et pas celle d'EDUARDO... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 visiblement JGW aime rendre ses matchs plus difficile .. Eduardo !! comment on peut mettre ce mec en pointe alors qu'il n'a jamais rien montrer sur le terrain dans ce rôle .. il a vraiment de la merde dans les yeux , c'est affligeant .. le pire c'est que cette victoire qui perso ne me fait rien tellement ce match était à chier va conforter la place de ce staff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Akalé moi je l'ai trouvé intéressant, pas mal de bons centres et d'apport technique, il n'a plus la vitesse et la percussion d'avant mais l'avantage qu'il a c'est d'être capable de donner de bons ballons même arrêté. En tout cas faut espérer que ce match convaincra de ne plus renouveler l'expérience Eduardo seul en pointe, à peu de choses près ça finissait à 0-0 après de belles vendanges brésiliennes. Pareil pour Sertic, on a des joueurs mieux mentalement et qui apportent plus, on va pas s'acharner pour former un mec à la place des Girondins. Ca viendra ptet plus tard dans la saison, mais là on se tire une balle dans le pied, mentalement il n'y est pas. Je trouve que Boukari mérite d'être mentionné aussi, son jeu prend de la consistance et de la variété. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 (edited) PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN... Je n'ai vu que la premiere période, mais je dois dire que Lens m'a plus dans le jeu, toujours autant de difficulte devant le but, mais l'apport d'akalé est un vrai plus, et je confime avec Aurier il devient indispensable à Lens, en poste de lateral. Je trouve que sur les deux derniers matchs, il y a du mieux, surtout sur le plan defensif, la compo est un peu coherente avec Bedimo, Aurier et Akalé titulaire. On sait que c'est de bon ton, sur le forum de taper sur quelque joueurs, mais j'ai trouvé la premiere période d'eduardo interessante dans le jeu, dans le mouvement, il faisait la difference, mais beaucoup trop de dechet, un manque de confiance évident qui lui fait prendre les mauvaises décisions. Pour Demont sa meilleur place c'est à la récuperation. Content pour Jemaa, qu'on critique beaucoup sur ce forum depuis qu'il est à Lens, mais il aura marqué pas mal de but decisif, ligue 1 et ligue 2 et ce soir c'est encore le cas, on sait il peche par son irregularité, mais il a quand même du talent devant le but. Mais le grand plus c'est le retour d'akalé, il faisait la difference a chaque fois, il faudra m'expliquer pourquoi Wallemme tous les ans, l'envoit deux mois en CFA, des qu'il revient, ça va mieux. Edited October 24, 2010 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Tlokinski, j'comprends pas comment tu peux dire qu'Akalé n'a pas le niveau. Certes c'est pas le plus rapide mais même malgré ça il est loin devant les autres. Le mec ne fait que reprendre la compét après 9 matchs de purgatoire n'oublie pas! Pour un retour c'était vraiment pas mal, et il délivre encore de bons centres (le seul!), dommage qu'Eduardo craque un caviar de l'Ivoirien, car si c'est pas Eduardo, ça peut faire mal! Ça reste quand même triste car 2 tirs cadrés sur 20 frappes...en face c'était Nice... Bon, c'est bien, ça peut être un déclic, mais bon qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour marquer!! Par contre je confirme mes impressions d'il y a 15 jours-3semaines: Roudet est carbonisé! C'est quand même dingue que Wallemme ait titularisé Eduardo! Que doit faire Pollet pour gagner sa place de titulaire franchement??! Le prochain coup ce sera Jemaa car buteur, mais le mec qui mérite parmi nos attaquants, c'est navrant à dire mais c'est Pollet, et de loin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Tlokinski, j'comprends pas comment tu peux dire qu'Akalé n'a pas le niveau. Certes c'est pas le plus rapide mais même malgré ça il est loin devant les autres. Le mec ne fait que reprendre la compét après 9 matchs de purgatoire n'oublie pas! Pour un retour c'était vraiment pas mal, et il délivre encore de bons centres (le seul!), dommage qu'Eduardo craque un caviar de l'Ivoirien, car si c'est pas Eduardo, ça peut faire mal! Ça reste quand même triste car 2 tirs cadrés sur 20 frappes...en face c'était Nice... Bon, c'est bien, ça peut être un déclic, mais bon qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour marquer!! Par contre je confirme mes impressions d'il y a 15 jours-3semaines: Roudet est carbonisé! C'est quand même dingue que Wallemme ait titularisé Eduardo! Que doit faire Pollet pour gagner sa place de titulaire franchement??! Le prochain coup ce sera Jemaa car buteur, mais le mec qui mérite parmi nos attaquants, c'est navrant à dire mais c'est Pollet, et de loin! Je suis entièrement d'accord avec toi, Akalé a été très bon hier soir surement l'un des meilleurs sur la pelouse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Je suis entièrement d'accord avec toi, Akalé a été très bon hier soir surement l'un des meilleurs sur la pelouse ! Sur la route du retour hier, Akalé à ete elus meilleur joueur de l'equipe,dans l'emission sur RTL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Akalé tu sens qu'il est quand même au dessus du lot devant. Rien que pour sa conservation de balle, ses centres, il fait réellement du bien. Je comprends toujours l'obstination de Wallemme de le laisser chaque saison avec la cfa. Faut qu'on m'explique. Boukari également, commence à prendre du volume. Si il continu comme ca, cet été il partira c'est sur. Et Demont n'a pas été trop mauvais au milieu. A voir contre un autre adversaire maintenant, qui voudra s'imposer au milieu et qui ne jouera pas la défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 On retiens la victoire et je dirais bien que c’est ça l’essentiel car pour le reste c’était vraiment une purge ce match. Le gros plus dans ce match est incontestablement Akalé le meilleur Lensois sûr la pelouse pour moi. Comme dit plus haut certes ce n’est pas le plus rapide mais techniquement et niveau vision du jeu, il est le meilleur joueur de cette équipe. Quand au niveau des centres là aussi y a pas photo avec les avec autres. Même si j’avais dit que j’osé espérer une défaite pour que le staff dégage, et bien hier soir j’espérer quand même une victoire, mais plus encore j’espérer voir des mort de faim des mecs prêt à tout pour gagner, du jeu enfin une équipe qui donne tout , là j’avoue être reparti un peu sonné malgré là victoire. Je rejoins Lensmuste en disant que si on continu à jouer comme ça, cela sentira très très vite le sapin. Oui les 3 points sont là et c‘est une bonne chose mais non je ne pense pas que ce que l’on a vu hier soir suffira à nous aider pour s’en sortir. Bien sûr beaucoup ne seront pas d’accord et c’est votre droit mais est-ce parce que c’est l’âge qui me rend comme ça mais maintenant je ne regarde plus les matches en simple supporter je regarde et j’essaie d’analyser et là le constat est simple. Affligeant de voir une équipe qui joue sa peau en ligue 1 et qui sûr deux matches consécutif à la maison ne se procure que 4 occasions franche oui je parle de vrai occasion. Deux contre Rennes et deux hier soir dont une qui fini en but c’est tout. 0 oui un grand zéro c’est le chiffre accablant d’arrêt difficile effectué par le gardien Niçois Ospina hier soir, il se prend un but à la dernière minute c’est vrai mais sans se but il aurait pu plier son maillot et son short les remettre dans son sac sans avoir à les laver. Le pire là dedans c’est que Nice n’est pas exceptionnel loin de là et pourtant Runje nous sauve là baraque sur une sorti sinon c’est nous qui repartions là queue entre les jambes. Oui je sais et je le répète le plus important est peut-être que l’on ai pris les 3 points c’est vrai mais ce n’est pas en se créant aussi peu d’occasion que l’on va s’en sortir. Hier soir j’en parlais avec quelques supporters autour de moi et tous faisait le même constat contant des 3 points mais pas plus rassuré non plus vue la faiblesse de notre jeu et surtout par le manque cruel d’occasions de but. Certains vont encore me dire que j’en veux à Wallemme mais put… ce type il a une tonne de merde dans les yeux ce n’est pas possible autrement. Comment il peut aligner Eduardo avant centre alors qu’il est à la rue depuis des mois ? A quoi sa sert d’enlever Maoulida qui n’est pas bon pour le remplacer par un mec aussi mauvais ?? Alors que tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut gagner à tout prix. Oui on marque mais à la dernière minute et encore grâce à Pollet qui s’arrache pour prendre un ballon dans les pieds sinon on aurait pu jouer comme ça 107 ans sans marquer. Quand à Roudet je ne sais pas ce qui se passe mais là aussi y a un problème ce n’est pas possible autrement cramé oui mais bon nous sommes qu’a la 10èmes journées donc si au bout de 10 journées le mec est déjà cuit et bien ça craint vraiment pour la suite. Maintenant la question que je commence à poser est simple « L’histoire de sa prolongation ne joue t-elle pas sur son mental donc sont rendement ?? « Voilà maintenant j’espère vraiment de tout cœur que cette victoire va les aider à se remettre en route bien que je trouve que cela reste vraiment trop fragile mais bon on verra ce qui va suivre. Ah je voudrais juste dire une chose qui m’a frappé quand même et c’est un peu pour répondre à certaine critique vis-a-vis de lui. Hier soir je sais pas si vous qui avait regardé le match à la télé vous l‘avez vue, mais moi j’ai vue un Sidi Keita incroyable encourageant ses partenaires comme jamais allant parler à Jemaa et Pollet avant qu’ils rentrent sur le terrain. De le voir comme ça à genoux à coté d’eux pour leurs donner des conseils et bien franchement ça, ça m’a fait plaisir parce que ça c’est le genre de comportement que l’on doit avoir pour s’en sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts