Jump to content

[Ligue 1 - 30?me Journ?e] Rennes-Lens

lensmust
 Share

Recommended Posts

RENNES VS LENS

Et oui il ne faut pas oublier se match et ne pas faire que penser ? la finale! Coup d'envoi dimanche ? 19h Le stade rennais 10?me (38 points) re?oit les lensois 16?me (34 points)...

Dernier match :

Le mans 1 - 1 Rennes

Lens 3 - 3 Marseille

Derniers Rennes-Lens :

Saison Journ?e Score

2006-2007 31e journ?e 1-0

2005-2006 27e journ?e 4-1

2004-2005 18e journ?e 3-1

2003-2004 6eme journ?e 2-0

2002-2003 25?me journ?e 1-1

2001-2002 12?me journ?e 1-2

2000-2001 11?me journ?e 1-0

1999-2000 29?me journ?e 3-0

1998-1999 29?me journ?e 2-0

1997-1998 15?me journ?e 2-3

Depuis 1932

Confrontations 37

Victoire Rennes 21 (56.76%)

Match nul 9 (24.32%)

Victoire Lens 7 (18.92%)

Nb de buts Rennes 67

Nb de buts Lens 36

(source : lequipe.fr)

Derni?re victoire saison 2001-2002, le stade de la route de lorient n'est pas un stade qui nous r?ussi face ? rennes qui vont vouloir absolument assurer leur maintient d?s ce weekend end et nous qui devons profiter du d?placement de Sochaux ? Marseille et de Paris ? Lyon... Cela risque d'?tre un beau match ou il faudra tout donner et gagner pour voir la finale de la coupe un peu plus sereinement.

Edited by lensmust

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sens ce match compliqu? sans Hilton :rolleyes:

je le sens pas ce match .. courte d?faite 1 ? 0

d'un autre cot?, on constate depuis 1 ou 2 semaines une baisse sensible chez hilton. ce repos forc? lui fera peut etre du bien, en esp?rant que bisevac est op?rationnel.

d'un autre cot?, on constate depuis 1 ou 2 semaines une baisse sensible chez hilton. ce repos forc? lui fera peut etre du bien, en esp?rant que bisevac est op?rationnel.

j'esp?re ausi pour Bisevac,sinon on est pas dans la merde,Mangane je le pr?f?re au milieu ou en attaque :lol:

Ce sera l'occasion pour Bisevac de revenir dans le rythme de la comp?tition avant la finale de la Coupe de la Ligue, o? je le vois bien ?tre associ? ? Hilton.

Pour ce d?placement en Bretagne, JPP a convoqu? 18 joueurs, comme l'annonce le site officiel du Racing.

Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos ; Carri?re, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet, R?my.

(news madeinlens)

Groupe sans aucune surprise... On verra la compo allez je me lance!

------------------------Runje-------------------------

Laurenti------Coulibaly-----Bisevac-------Belhadj

---------------Kovacevic---Mangane----------------

R?my---------------Carri?re-----------Monterrubio

-----------------------Maoulida-----------------------

Guest lensois_02

malheureusement, je nous vois pas aller prendre de point la bas. alors si on fait un r?sultat, franchement la je recommencerai a etre optimiste, mais ils ont un tel effectif a rennes, et surtout ils commencent a avoir une bonne dynamique, alors je me fais beaucoup de soucis.

Si on le fait pas avec l'absence de Sidi on le fera jamais, alors je me lance voil? ma compo:

------------------------------------Runje---------------------------------------

--Laurenti-----------Coulibaly------------Bisevac--------------Belahdj-----

-------------------Kovacevic--------------------Sabl?------------------------

---Remy-------------------------------------------------Monterrubio---------

----------------------Aruna-----------------Maoulida-------------------------

Explications: A une semaine de la finale, il faut faire tourner et impliquer tout le monde afin de cr?er une ?mulation...

Je mets Aruna titulaire pour lui redonner de la confiance et lui montrer que le staff compte toujours sur lui, et donc qu'il peut postuler ? une place pour la finale, et je l'associe ? Maoulida, car je suis persuad? que l'association peut faire mal.

Je mets Demont sur le banc pour l'ensemble de son oeuvre depuis le debut de saison.

Je mets Carriere sur le banc, car je le veux en forme contre Paris et qu'il a besoin de souffler, au meme titre que Mangane qui est sorti un peu cuit contre Marseille...

Je remet Sabl?, pour lui redonner une chance, il a comme tout le monde le droit de saisir sa chance, et un joueur revanchard peut apporter enormement lors d'un d?placement difficile...

C'est clair que pour une foi j'aimerais bien voir se quatuor : Remy-Aruna-Maoulida-Rubio! Ca fait saliver quand m?me...

vachement offensif pour un match ? l'exterieur!

je ne sens pas plus ce match que celui d'auxerre! j'espere qu'on fera au moins le meme resultat!

vachement offensif pour un match ? l'exterieur!

je ne sens pas plus ce match que celui d'auxerre! j'espere qu'on fera au moins le meme resultat!

Surtout tr?s rapide pour jouer le contre...

De plus gerer un match on ne sait pas le faire!!!

Pour ce d?placement en Bretagne, JPP a convoqu? 18 joueurs, comme l'annonce le site officiel du Racing.

Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos ; Carri?re, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet, R?my.

(news madeinlens)

Groupe sans aucune surprise... On verra la compo allez je me lance!

------------------------Runje-------------------------

Laurenti------Coulibaly-----Bisevac-------Belhadj

---------------Kovacevic---Mangane----------------

R?my---------------Carri?re-----------Monterrubio

-----------------------Maoulida-----------------------

100% d'accord avec cette compo :thumbsup:

Jviens de regarder des anciens rennes lens, on concede toujours beaucoup d'actions juste par de longs ballons ballanc?s par les rennais et nos defenseurs qui se font larguer a la course par les avants.

Bon utaka n'est plus l?, mais attention encore a pas aligner notre defense trop haut

Jviens de regarder des anciens rennes lens, on concede toujours beaucoup d'actions juste par de longs ballons ballanc?s par les rennais et nos defenseurs qui se font larguer a la course par les avants.

Bon utaka n'est plus l?, mais attention encore a pas aligner notre defense trop haut

surtout que pour une fois notre ami Briand deviendra un killer des surfaces le temps d'un match :wallbash:

Qui sera ? Rennes demain ? Vu que je suis en Mayenne j'en profite pour aller dans ce stade que je ne connais pas.

Tu vas au match mon poulet??? :huh:

Merci de me le dire je modifie mon prono je nous met une defaite car tu nous porte la poisse!!! :lol2:

Par contre pour la finale demerde toi pour laisser l'antillais ? la porte du SDF car tous les matchs qu'il a vu ? Bollaert...aucune victoire pour nous, que des nuls... :huh:

je le sent pas ce match ,je les voie pas gagner et blablabla

a croire que certain on qu'une envie c'est de voir perdre lens ,on voit ca toute les semaine

on va gagner et se rassurer avant la finale avec un reveil de aruna dindane avec un doubl?

allez lens

a croire que certain on qu'une envie c'est de voir perdre lens ,on voit ca toute les semaine

on va gagner et se rassurer avant la finale avec un reveil de aruna dindane avec un doubl?

allez lens

On a tous envie de les voir gagner ;)

Rennes est un club qui reussit jamais, tous les ans, cela se solde par une defaite sur la pelouse de Rennes, j'ai peur d'une debacle, la coupe de la ligue en point d'orgue, l'esprit a cette finale, les joueurs vont se mefier voudront pas de blesser et encore moins etre suspendu, donc un manque de combativit? je le crains.

J'espere que marseille, et Lyon vont nous donner un coup de main pour cette journ?e en battant Sochaux et le PSG, car je ne vois pas l'equipe ramenez quelque chose de Bretagne.

Rennes est un club qui reussit jamais, tous les ans, cela se solde par une defaite sur la pelouse de Rennes, j'ai peur d'une debacle, la coupe de la ligue en point d'orgue, l'esprit a cette finale, les joueurs vont se mefier voudront pas de blesser et encore moins etre suspendu, donc un manque de combativit? je le crains.

J'espere que marseille, et Lyon vont nous donner un coup de main pour cette journ?e en battant Sochaux et le PSG, car je ne vois pas l'equipe ramenez quelque chose de Bretagne.

En m?me temps pour ?tre suspendu faudrait se faire expulser et je pense pas que les joueurs veuillent se faire expulser habituellement ^_^

Edited by lolorcl

Un carton rouge peut arriver tres vite, et m?me sans le vouloir, des cartons rouges sev?re, il y en a tous les jours.

Allez c'est reparti la parano?a envers les arbitres -_-

PS: je ne parle pas que de toi ne te sens pas le seul vis? ;) (Arno si tu me lis :P)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...