Jump to content

Juste ou pas ?

Doms
 Share

Recommended Posts

Bon voilà on sait aujourd'hui ce que Wallemme à décidé.

Kova en réserve et Demont lui avec l'équipe première je rajoute à cela la décision qu'a prise Wallemme et qui à mon avis risque de créer plus tension qu'autre chose et là je parle des amendes pour les retard décision que ne semble pas trop apprécié les joueurs à l'image de Boukari.

" « Je n’ai pas grand-chose à dire sur le sujet. C’est toujours embêtant de voir un gars arriver en retard mais c’est encore plus chiant que tout le monde paie pour un autre. Je ne comprends pas cette méthode. Normalement, c’est une sanction qui doit être personnelle. En plus, cela ne fait pas partie des habitudes du groupe d’être à la bourre. Chacun aura désormais intérêt à faire attention. Après, certains retards peuvent aussi s’expliquer et être justifiés. Et si ce n’est que 2-3 minutes, ce n’est rien de grave. Mais je n’ai pas envie de payer pour quelqu’un d’autre. »

Alors à votre avis il pète un plomb le Wallemme et ne va t-il pas tout simplement faire exploser définitivement le vestiaire ce qui pourrait être encore plus grave qu'aujourd'hui ou toute est normal ??

Aller à votre bon coeur msieu dame :lol2: :lol2:

Edited by Doms

Je ne comprends pas non plus, hormis le fait que Bédimo est incertain et que Demont est son remplaçant logique pour jouer côté gauche. Remplaçant logique??? Et Bergdich, on l'a recruté parce que c'était une brêle? Il est bon en CFA, Ramos est suspendu (et nul à chier), Bédimo incertain, et Demont, en plus d'être zéro, aurait dû être sanctionné comme Kovacevic: on le met quand Bergdich si on ne le met pas dans le groupe maintenant?

Bref, assez partial le Wallemme, et effectivement ça peut encore plus mettre Kovacevic en marge du groupe, lui qu'on sentait déjà assez décontenancé et mal à l'aise dans ce club.

Moi je trouve que c'est pas une catastrophe cette decision, de sanctionner tout le monde, Lens est un club, un collectif, tout le monde doit aller dans le même sens, et quand un arrive avec 5 minutes de retard et l'autre 10, la séance prend du retard et ça met un bazard incroyable.

Pour des sanctions, je suis dégouté tout simplement, on laisse demont, et on écarte Kovacevic qui a tout perdu depuis qu'il est à Lens, quand on lis sa derniere interview il est tres préoccupé par le sort de Lens, il parle de son club qui risque de descendre, ça fait 5 ans qu'il est à Lens, et on le traite comme la derniere des merdes..

Il a été en contact avec Hambourg, Marseille et Toulouse la saison derniere, il doit regretté d'etre rester à Lens.

Moi je trouve que c'est pas une catastrophe cette decision, de sanctionner tout le monde, Lens est un club, un collectif, tout le monde doit aller dans le même sens, et quand un arrive avec 5 minutes de retard et l'autre 10, la séance prend du retard et ça met un bazard incroyable.

Pour des sanctions, je suis dégouté tout simplement, on laisse demont, et on écarte Kovacevic qui a tout perdu depuis qu'il est à Lens, quand on lis sa derniere interview il est tres préoccupé par le sort de Lens, il parle de son club qui risque de descendre, ça fait 5 ans qu'il est à Lens, et on le traite comme la derniere des merdes..

Il a été en contact avec Hambourg, Marseille et Toulouse la saison derniere, il doit regretté d'etre rester à Lens.

Là je ne suis absolument pas d'accord avec toi .

J'ai l'impression de voir un truc du genre comme à l'école " Il a jeté une boulette mais tout le monde va être punie" Mais laisse moi te poser une question mon cher ami. Tu es au boulot mais un de tes collègue arrive quand à lui en retard tu serais heureux que l'on te retienne une partie de ton salaire à cause de ça ??

Et tu ne trouve pas que ce genre de chose ferait que très vite la tension monterait entre toi et tes collègues si à cause de ton retard on leurs enlève une partie de leurs salaire ? Bien sûr que si faut arrêter de dire des conneries football ou pas collectif ou pas payer pour les autres ça peut créer des gros soucies entre eux. et ce n'est pas comme ça que l'on arrange les choses je suis désolé.

Par contre dis si tu arrive en retard tu va en réserve et bien là OK un seul paie le mec en retard et pas tout le monde, c'est du n'importe quoi là.

Edited by Doms

Si tous le monde se tient un carreau de peur de sanctionner les autres, parfait dans ce cas ! Mais là ou malheureusement je doute, c'est que ces mecs là sont un peu "je m'occupe de ma gueule et mon voisin je m'en tape" et qu'on aura surement des mecs toujours en retard malgré le "réglement" de wallemme et que là, le groupe va explosé

:whistling:

Après pour Demont c'est n'importe quoi, on a bergdich si on le fait pas jouer là .... plus qu'à prier que Bédimo soit rétabli! après varanne pour la premiere fois avec le groupe bon cool mais on sait très bien qu'il ira en tribune ! alors avec un demont sans trop de repère à gauche et chelle bon bah le match est plié :thumbsup:

Edited by Md-rax

Je ne comprends pas non plus, hormis le fait que Bédimo est incertain et que Demont est son remplaçant logique pour jouer côté gauche. Remplaçant logique??? Et Bergdich, on l'a recruté parce que c'était une brêle? Il est bon en CFA, Ramos est suspendu (et nul à chier), Bédimo incertain, et Demont, en plus d'être zéro, aurait dû être sanctionné comme Kovacevic: on le met quand Bergdich si on ne le met pas dans le groupe maintenant?

Bref, assez partial le Wallemme, et effectivement ça peut encore plus mettre Kovacevic en marge du groupe, lui qu'on sentait déjà assez décontenancé et mal à l'aise dans ce club.

Un grand + 1!!!

Au fait, a t'on déjà mis des sanctions individuelles pour les retards ?

On va encore attendre la réduction du groupe mais faut pas réver, demont sera bien là.

Marrant la compo probable de l'équipe, demont jouerait à gauche, ahahahaH.

Il a déjà joué à gauche l'an dernier à Lille, on "n'avait perdu qu'1-0"

est-ce qu'il n'avait pas dépanné cette année meme sur le côté gauche ?

enfin c'est vrai joue en réserve, si a un vrai latéral gauche qui joue en réserve, si on le met pas dans le groupe alors que ramos est suspendu, on l'a embauché pourquoi ???

Je ne comprend plus JGW ...

pour moi les 2 joueurs devaient être sanctionné de la même manière financière et sportive .

concernant les sanctions financières collective pour retard individuel , j'espère pour JGW que les joueurs concernés vont enfin réagir !!

car sa aussi sa risque de foutre une belle merde dans ce vestiaire déjà emprunté de malaise !!

Bergdich et Sirtu on attend quoi pour les lancer dans le grand bain de la ligue 1 ???

Bref j'ai presque envie que rennes nous mette la raclée et voir partir JGW , faut vraiment que sa cesse car les joueurs vont vraiment finir par le lacher

sans parler des jeunes derrière qui poussent qui montre de bonne chose en CFA et à qui ont ne fait pas confiance malgré des absence ou des suspendu ..

Je ne comprend plus JGW ...

pour moi les 2 joueurs devaient être sanctionné de la même manière financière et sportive .

concernant les sanctions financières collective pour retard individuel , j'espère pour JGW que les joueurs concernés vont enfin réagir !!

car sa aussi sa risque de foutre une belle merde dans ce vestiaire déjà emprunté de malaise !!

Bergdich et Sirtu on attend quoi pour les lancer dans le grand bain de la ligue 1 ???

Bref j'ai presque envie que rennes nous mette la raclée et voir partir JGW , faut vraiment que sa cesse car les joueurs vont vraiment finir par le lacher

sans parler des jeunes derrière qui poussent qui montre de bonne chose en CFA et à qui ont ne fait pas confiance malgré des absence ou des suspendu ..

Je partage complètement cet avis :thumbsup: parce que rajouter de la merde là ou il y en a déjà ne va certainement pas arranger les choses. :diablo:

Quand à l'excuse Kovà n'est pas à 100% sérieux ça me fait bien rire surtout quand on sait que le mec va jouer avec la réserve pire encore quand on sait qu'on la déjà fait jouer avec un mollet en bouillie :lol2: :lol2: :lol2:

Edited by Doms

Là on est dans l'délire total !! :banana: Kova et Demont ont eu des sanctions financières mais seul Kova "redescend" en CFA et pas Demont qui, lui, a le droit de continuer ses frasques en équipe première !

Qu'on retire le brassard à Demont pour cet incident ok, ça me semble normal. Je ne considère même pas ça comme une sanction mais comme la résultante logique de cet accrochage qui met à mal l'image du club... Mais bordel, qu'on les fout ensemble en CFA !! Pourquoi Demont a-t-il autant de passe-droit ?? Mouille-t-il plus le maillot que les autres ? Donne-t-il une meilleure image du club que les autres ?? (ah ah...) S***-t-il mieux que les autres ? (je pense oui...) :mellow:

Et puis c'est quoi ces amendes collectives pour le retard d'un seul joueur. Wallemme gère son groupe comme une classe de CM2 !!

Ce match contre Rennes je dois pas être le seul à mal le sentir. Jvais peut-être me faire allumer mais j'ai limite envie que Rennes nous foute une branlée tout à l'heure pour qu'on ait l'air encore plus c**. Désolé pour ceux qui vont au stade mais y'en a marre de Wallemme. Ce n'est pas (ou plus) l'homme de la situation. Pour gérer autant d'égos surdimensionnés et autant de "têtes à claques" (ben oui, depuis quelques années c'est pas trop des lumières nos joueurs...), place à un autre !, un mec qui pourra recadrer tout le monde d'un simple regard ou d'une simple parole, un mec qui impose le respect, pas un "mou du genou" comme Jean-Guy :angry:

Edited by Jack