Jump to content

[Avant--match] Lens-Rennes

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as vraiment envie qu'on se fasse du mal 15 jours avant le début d'un match?

On va finir par se tailler les veines. :mdr:

Bah perso j'attends la suite de la triologie Kova-Demont avec impatience, coup de crampon dans l'oeil, étranglement, clé de bras... quel sera le prochain coup bas ?

Finish-Him.gif

Bah perso j'attends la suite de la triologie Kova-Demont avec impatience, coup de crampon dans l'oeil, étranglement, clé de bras... quel sera le prochain coup bas ?

Finish-Him.gif

vu le style de Demont je pense que se sera plus dans le style de pisser dans les shoes de kovacevic, ou de faire un super tag "ANKULé" sur le casier de vestiaire de nenad.

je veux rebondir sur les propos de martel! alors attention, wallemme menacé en cas de défaite contre rennes wahooo :yahoo: Il peut pas partir maintenant ? sans déconner là ? santini aurait eu 15 jours pour trouver une nouvelle compo! Si wallemme nous sort" je vais faire bosser mes gars " c'est bon il peut repartir chez lui ... on va mangé face à rennes avec une telle défense! et on aura perdu 15 jours pour rien!

Ensuite, je commence enfin à voir le Martel que j'aime! finis la langue de bois! il commence enfin à se bouger ! "personne n'est intouchable" "il y a des jeunes" "on peut les remplacer", qu'est ce qu'on attends! c'est un signal fort à wallemme à mon avis, s'il se met en tête de remettre le même effectif contre rennes, "by by jean guy" on devrait alors avoir du changement face à rennes ou alors il est fou :lol2: mais tant qu'à faire j'en peux plus de lui, j'aimerai vraiment qu'il se barre, si c'est pour remettre ramos à la moindre occasion ou sa brésilienne adoré :lazy:

et dernier point très important !!! Allez !! viva el RC Lens ! ou tous le monde est beau!, ou tous le monde est heureux! Encore l'adjoint qui veux partir! et attention, même Marlot ? alors santini n'est pas écouté ? de toute façon, vu les compos de merde, sa ne peut être que wallemme pour sortir des daubes pareils ... et donc sa prouve que santini n'est pas d'accord avec lui non ? Après cuperly, maintenant santini et marlot, mais t'en fait pas trop vite Martel hein tout va bien avec walemme ... c'est qu'il est dur à la détente le père Martel !

Et sinon, les rumeurs de démissions sa datent de quand aussi ? car c'est important ça, de cette semaine ? ce week end ? wallemme s'entête et n'écoute pas santini et hop ils veulent partir, sa serait logique...

Edited by Md-rax

je veux rebondir sur les propos de martel! alors attention, wallemme menacé en cas de défaite contre rennes wahooo :yahoo: Il peut pas partir maintenant ? sans déconner là ? santini aurait eu 15 jours pour trouver une nouvelle compo! Si wallemme nous sort" je vais faire bosser mes gars " c'est bon il peut repartir chez lui ... on va mangé face à rennes avec une telle défense! et on aura perdu 15 jours pour rien!

Ensuite, je commence enfin à voir le Martel que j'aime! finis la langue de bois! il commence enfin à se bouger ! "personne n'est intouchable" "il y a des jeunes" "on peut les remplacer", qu'est ce qu'on attends! c'est un signal fort à wallemme à mon avis, s'il se met en tête de remettre le même effectif contre rennes, "by by jean guy" on devrait alors avoir du changement face à rennes ou alors il est fou :lol2: mais tant qu'à faire j'en peux plus de lui, j'aimerai vraiment qu'il se barre, si c'est pour remettre ramos à la moindre occasion ou sa brésilienne adoré :lazy:

et dernier point très important !!! Allez !! viva el RC Lens ! ou tous le monde est beau!, ou tous le monde est heureux! Encore l'adjoint qui veux partir! et attention, même Marlot ? alors santini n'est pas écouté ? de toute façon, vu les compos de merde, sa ne peut être que wallemme pour sortir des daubes pareils ... et donc sa prouve que santini n'est pas d'accord avec lui non ? Après cuperly, maintenant santini et marlot, mais t'en fait pas trop vite Martel hein tout va bien avec walemme ... c'est qu'il est dur à la détente le père Martel !

Et sinon, les rumeurs de démissions sa datent de quand aussi ? car c'est important ça, de cette semaine ? ce week end ? wallemme s'entête et n'écoute pas santini et hop ils veulent partir, sa serait logique...

ils ont démenti ;)

pour les paroles de Martel -------> LOoOOOL !!!!

tout sa à déjà été dit en début de saison et on en voit le résultat ..

aujourd'hui la seule solution qu'il a c'est de virer JGW !! et de conforter ses propos auprès de celui qui prendra la place !!

Oui ils ont démentis, tout comme cuperly et derrière le mec se barre dès la fin de la saison, c'est plus du tout des coïncidences à ce niveau là ...

que wallemme remette sa compo classique contre rennes qu'on prenne notre plumée hebdomadaire et on en finira peut etre avec les passes droits, la concurrence inexistante <_<

Quelqu'un a-t-il une idée du niveau de performance individuel des jeunes en CFA , vu les résultats obtenus ces temps-ci?

Est ce que certain crève l'écran comme aurier l'an dernier ? Ou d'autres en U19 ont ils un super niveau qui leurs permettrait d'intégré l'équipe première ?

J'ai lu l'interview de Martel. Assez significative, si ça c'est pas un message adressé à Wallemme ! Et Chelle qui dit un truc du genre : "si je suis mauvais et qu'un jeune mérite sa place plus que moi, alors oui je suis d'accord"

Allez Jean-Guy, un peu de nerfs !! A ta place on aurait tous sorti Demont et Kova à la mi-temps contre Sochaux et on aurait déjà recadré depuis longtemps les têtes brulées et les feignasses !! Un bon coup d'gueule ou de coup d'pied au cul bordel... Mets-nous une compo avec des gars motivés qui ont envie de se montrer et mouiller le maillot pour le club et le public (enfin s'il en reste).

ça éclate à la face du monde que nos joueurs n'en branlent pas une, c'est bon on est la risée de la L1. On parle du RCL en pire qu'Arles-Avignon dans les médias, faut l'faire <_<

De toute façon, on sait tous qu'on va payer encore cher nos conneries face à Rennes, leader depuis hier soir

J'écoutais RMC tout à l'heure et Daniel Riolo s'est régalé pendant 10 mns à traiter nos joueurs de baltringues surpayées (pas faux pour certains) :mellow:

Encore une fois, si rien n'est fait rapidement, c'est pas en L2 qu'on va se retrouver mais en CFA avec perte du statut professionnel. J'attend franchement une réaction du public dans 15j, je sais pas de quelle façon et je n'sais pas si c'est une solution mais bordel j'aimerai une révolte :mad:

Put*** j'viens de penser à un truc

Qu'on retire les Corons à la mi-temps des matchs !!! On ne joue pas avec le passé minier de la région et le courage des mineurs qui descendaient au fond pour faire vivre leur famille, certains en ont payé le prix de leur vie !! S'ils étaient encore là et voyaient ça ils auraient franchement honte de ces mecs qui ne mouillent plus le maillot. ça devrait être une fierté pour les joueurs de rentrer sur la pelouse en écoutant cet hymne, ça devrait leur donner des frissons, les pousser à se motiver !! Que représente cet hymne maintenant, avec ces rigolos qui ne courent même plus et font profil bas après un but ???

Ouais, enfin c'est surtout l'hymne des supporters.

Le problème c'est que maintenant, cet hymne est beaucoup moins chanté qu'au début, l'année suivant son incorporation. Il me semble qu'à Liverpool peu importe le classement et la qualité du jeu proposé, les supporters chantent leur formidable hymne toujours à l'unisson, et ça ne s'épuise pas au bout de 30 matchs...

Question de culture, encore une fois on y revient.

Put*** j'viens de penser à un truc

Qu'on retire les Corons à la mi-temps des matchs !!! On ne joue pas avec le passé minier de la région et le courage des mineurs qui descendaient au fond pour faire vivre leur famille, certains en ont payé le prix de leur vie !! S'ils étaient encore là et voyaient ça ils auraient franchement honte de ces mecs qui ne mouillent plus le maillot. ça devrait être une fierté pour les joueurs de rentrer sur la pelouse en écoutant cet hymne, ça devrait leur donner des frissons, les pousser à se motiver !! Que représente cet hymne maintenant, avec ces rigolos qui ne courent même plus et font profil bas après un but ???

en même temps on chante pas les corons pour les joueurs. la plupart ne savent pas ce que sont des corons.

on la chante en hommage a bachelet, on la chante car c'est une chanson qui colle a l'histoire du club, et plus par fierté de faire partie du nord, d'une communauté lensoise en l'occurrence.

enfin c'est ce que je pense, et mon avis. en tout cas quand je la chante c'est pas pour faire passer un message aux joueurs.

en même temps on chante pas les corons pour les joueurs. la plupart ne savent pas ce que sont des corons.

on la chante en hommage a bachelet, on la chante car c'est une chanson qui colle a l'histoire du club, et plus par fierté de faire partie du nord, d'une communauté lensoise en l'occurrence.

enfin c'est ce que je pense, et mon avis. en tout cas quand je la chante c'est pas pour faire passer un message aux joueurs.

D'accord avec toi. Par contre c'est clair que les joueurs n'en ont rien à péter. Les seuls frissons qu'ils doivent avoir c'est quand ils touchent leurs chèques certainement...

Une action des Tigers pour Lens-Rennes?

Du côté des Red Tigers,on s'interroge encore sur la marche à suivre.La mini-trêve est l'occasion de prendre le temps de la réflexion,comme l'évoque l'un des responsables du groupe Ultras:

"Cela va permettre de calmer un peu le jeu et de réflechir à notre action qui peut aller de la grêve des chants à la tribune vide et,pourquoi pas,une descente à la Gaillette pour rencontrer les joueurs.Aucune décision n'a été prise."