Jump to content

[Après-match] Sochaux 3 - 0 Clowns

Guest L)joke
 Share

Recommended Posts

Bon même si j'y crois absolument pas, je rejoins ceux qui militent pour que Wallemme démissionne, mais pas seulement lui!

Quand tu vois la compo qu'il te sort malgré le contexte, et que ses consignes ont tenu même pas 12 minutes, tu te dis encore un peu plus qu'il n'est pas l'homme de la situation.

Je le savais déjà depuis longtemps, mais je pensais qu'il se remettrait en question.

Il se fout de notre gueule et les joueurs avec.

Demont mérite le goudron et les plumes, Runje devrait être derrière Kasraouien ce moment, Akalé n'a pas le temps de jeu qui convient, Pollet un des seuls qui se bat repasse en tant que 5eme roue du carrosse, Situ est un faire-valoir, Chelle est une blague, j'en passe et des meilleurs. Roudet désaxé pour faire briller un Sertic fantômatique, Eduardo intouchable...

Guest L)joke

Bon même si j'y crois absolument pas, je rejoins ceux qui militent pour que Wallemme démissionne, mais pas seulement lui!

Quand tu vois la compo qu'il te sort malgré le contexte, et que ses consignes ont tenu même pas 12 minutes, tu te dis encore un peu plus qu'il n'est pas l'homme de la situation.

Je le savais déjà depuis longtemps, mais je pensais qu'il se remettrait en question.

Demont mérite le goudron et les plumes, Runje devrait être derrière Kasraouien ce moment, Akalé n'a pas le temps de jeu qui convient, Pollet un des seuls qui se bat repasse en tant que 5eme roue du carrosse, Situ est un faire-valoir, Chelle est une blague, j'en passe et des meilleurs. Roudet désaxé pour faire briller un Sertic fantômatique, Eduardo intouchable...

New gardien :jesors:

Papa Gervais va sortir Francky de son chapeau, on est sauvés.

quand même quand j'ai vu le premier but je me suis dit:

"pan Runje tu voulais une frappe de ligue1, en vla une dans ta gueule" :mdr:

Bon bah aprés concernant la compo de wallemme no comment, runje, eduardo, demont, toujours les mêmes, toujours la même médiocrité, toujours les mêmes matchs pouris.

on rajoutera a sa l'inutilité de sertic, et les controle de 10m de roudet.

Bref j'espère que le stade va réagir la semaine prochaine, des actions sont doivent etre mises en place en urgence. une banderolle "demont sur le banc wallemme démission" me semblerait déja une première de bonne augure.

Et puis concernant le Fight Demont Kovacevic, et bien pour une fois qu'on peut soutenir Kova on va pas s'en priver. il est pas de chnord mais lui il a vu que c'est un gros naze le yoyo.

une 2ème banderolle "Kova Capitaine, demont au donjon" me ferait bien rire. :lol:

quand même quand j'ai vu le premier but je me suis dit:

"pan Runje tu voulais une frappe de ligue1, en vla une dans ta gueule" :mdr:

Bon bah aprés concernant la compo de wallemme no comment, runje, eduardo, demont, toujours les mêmes, toujours la même médiocrité, toujours les mêmes matchs pouris.

on rajoutera a sa l'inutilité de sertic, et les controle de 10m de roudet.

Bref j'espère que le stade va réagir la semaine prochaine, des actions sont doivent etre mises en place en urgence. une banderolle "demont sur le banc wallemme démission" me semblerait déja une première de bonne augure.

Et puis concernant le Fight Demont Kovacevic, et bien pour une fois qu'on peut soutenir Kova on va pas s'en priver. il est pas de chnord mais lui il a vu que c'est un gros naze le yoyo.

une 2ème banderolle "Kova Capitaine, demont au donjon" me ferait bien rire. :lol:

Kova demain à la Gaillette

Sniper_rifle.jpg

Jean-Guy Wallemme : « Sur notre première situation concrète devant le but, nous négocions mal l’action. Et c’est bien dommage car nous prenons le premier but dans la foulée. Le seul moyen de revenir dans le match, c’était alors d’y mettre du cœur, de la générosité, du talent et de la cohésion. Au lieu de cela, nous avons montré, ce soir, un comportement néfaste. Ce qui est inquiétant, c’est l’attitude de certains joueurs, dans le jeu et en dehors… Ce soir, nous avons manqué d’efficacité devant, et, derrière, nous n’étions pas costauds. A la mi-temps, j’avais demandé de rester digne et de montrer un autre visage mais, ce soir, nous n’avons vraiment pas montré la meilleure image du club. Il y a donc beaucoup de frustration… mais ne comptez pas sur moi pour abdiquer. On détient les solutions pour s’en sortir… Déjà cette semaine, on s’est aperçu que le groupe voulait s’en sortir mais, ce soir, je n’ai pas retrouvé ces attitudes individuelles et collectives. On doit tous se responsabiliser et se mobiliser… Maintenant, il y a une trêve de deux semaines. Nous allons faire face à l’absence de nombreux sélectionnés mais ce sera aussi l’occasion de resserrer les liens, et de trouver une solution ensemble. »

Bon ... on va descendre ... franchement je m'indigne devant autant de conneries :coffee:

On détient les solutions pour s’en sortir… Déjà cette semaine, on s’est aperçu que le groupe voulait s’en sortir mais, ce soir, je n’ai pas retrouvé ces attitudes individuelles et collectives.

Il sait plus ce qu'il dit le jean guy, il contredit ses propos.

roh pis rien que quand je l'ai vu arrivé habillé comme d'hab comme un clodo j'avais une fois de plus honte de vir un mec comme sa sur un banc a lens.

roh pis la compo et la frappe d'eduardo avant le premier but.

sérieux faut qu'il dégage moi jpeut plus.

mais ne comptez pas sur moi pour abdiquer.

Fais chier

On détient les solutions pour s’en sortir

Clairement il ne les a pas le Jean Guy, qu'il arrête de se foutre de notre gueule, déjà il est pas foutu de composer la meilleure équipe avec ce qu'on a dans l'effectif, alors de là à trouver des solutions pour nous sortir du trou.

Qu'est ce qu'il lui faut de plus pour se rendre compte qu'il n'est pas compétent ? Des défaites à gogo, pas de jeu, pas de révolte, des joueurs qui se battent entre eux, je vois pas ce qu'on pourrait ajouter.

6 occasions pour Sochaux 3 buts, 5 pour Lens 0 but. A l'image de tout ce début de saison....

5 c'est généreux, parce qu'il n'y a guère que la frappe enroulée de Maoulida qui soit réellement dangereuse (et encore, Dreyer l'a captée sans broncher en se détendant). Et la différence c'est qu'un lensois qui frappe est entouré, pressé, bousculé, harcelé. Un Sochalien qui frappe a le temps de poser le ballon, aller chercher un coca à la buvette, et revenir frapper...

C'est sur que JGW n'est pas l'homme de la situation,mais pour un joueur qui à tant aimé et s'est défoncé pour ce club ça doit être dur de voir des joueurs qui n'an branle pas une!!!

si il pouvait éviter de se défoncer avant chaque compo sa nous arrangerait bien. On a pas besoin d'avoir un drogué a la tête de l'équipe. M'enfin pour continuer a mettre Demont titulaire faut déja etre sacrément ravager.

Vive daniel leclerq.....

de toute façon plus personne n'a sa place a lens, même Martel doit démissionner maintenant.

Clairement il ne les a pas le Jean Guy, qu'il arrête de se foutre de notre gueule, déjà il est pas foutu de composer la meilleure équipe avec ce qu'on a dans l'effectif, alors de là à trouver des solutions pour nous sortir du trou.

Qu'est ce qu'il lui faut de plus pour se rendre compte qu'il n'est pas compétent ? Des défaites à gogo, pas de jeu, pas de révolte, des joueurs qui se battent entre eux, je vois pas ce qu'on pourrait ajouter.

Ce qui est incroyable c'est que ça fait combien de fois qu'il dit que le comportement dans le jeu et hors du jeu n'est pas comme il l'espérait ?! On n'entend que ça et pourtant au finale on voit toujours les mêmes ! Je me répète mais Akalé dégage pour 55 mauvaises minutes, on ne compte plus les minutes moisies de Demont, Chelle, Eduardo et autres. Et dans le comportement, Demont c'est capitaine gangraine, qui ne semble pas faire l'unanimité, et Chelle s'est débarrassé du brassard et semble traîner sa peine d'être resté presque comme si il n'avait pas eu le choix.

Dehors !!!

Et devant c'est pas mieux! On est d'une pauvreté rare. C'est mou, statique, bête et stéréotypé, sans génie.

Vraiment y'a rien

Pourtant je pense qu'avec les joueurs qu'on a, on avait une place autour de 13-14e dans les jambes. Mais il faudrait un mec qui sache les guider, qui sanctionne les mauvais et aligne les meilleurs, qui leur apprenne des choses.

Et même si un nouveau arrivait maintenant (ou Santini prendrait les rênes plutôt, car on n'a pas d'argent pour aller chercher quelqu'un), il faudrait du temps pour mettre ce qu'il veut en place, parce qu'on sait que le mental c'est pas le fort de Lens, et là il est bien bas.

Putain j'en viens à voir Santini comme un sauveur, ça me fait peur.

Edited by kikov

Pourtant je pense qu'avec les joueurs qu'on a, on avait une place autour de 13-14e dans les jambes. Mais il faudrait un mec qui sache les guider, qui sanctionne les mauvais et aligne les meilleurs, qui leur apprenne des choses.

Et même si un nouveau arrivait maintenant (ou Santini prendrait les rênes plutôt, car on n'a pas d'argent pour aller chercher quelqu'un), il faudrait du temps pour mettre ce qu'il veut en place, parce qu'on sait que le mental c'est pas le fort de Lens, et là il est bien bas.

Putain j'en viens à voir Santini comme un sauveur, ça me fait peur.

Il nous faut un mec qui remette de l'ordre.

gress-de-retour-a-strasbourg.jpg

Gilbert Gress.