Jump to content
Sign in to follow this  
GoldDevil

[Apr?s-match] Lens - Marseille 3-3

Recommended Posts

Moi je trouve que on parle pas assez du tr?s mauvais match de Coulibaly je m'explique en premi?re mi-temps :

-le premier but le gars est en retrait alors qu'il n'y a pas grand monde dans la surface il ne sort m?me pas sur narsi bof bof

-le deuxi?me un peu pareil mais c'est une erreur d'Hilton .

- Chaque d?gagement de l'OM il ne coup? jamais rien se faisait toujours prendre

La deuxi?me mi-temps du mieux cependant on critique Runje mais sur le but coulibaly empeche vedran de prendre le ballon ET oublie ciss? c'est pas terrible.

Sinon on peut dire ce que l'on veut mais tous nos attaquants on fait un match bien meilleur que Aruna a fait depuis la CAN .

Bon moi j'suis parti en car hier ...

La journ?e commence bien d?j?, 15h30, le car arrive, on monte puiso n nous fait redescendre car on nous signale que le bus n'est pas le bon et que le chauffeur s'est tromp? de car qui comptait 49 places au lieu de 59 !

Arriv? au stade, l'ambiance n'?tait pas superbe, j'?tais en trannin, Mandanda nous a fait signe, Krupovesia est venu vite fait, mais alors tout le monde qui appellait Ciss?, on ne peut pas dire qu'il a pas entendu, et ben le gars meme pas un p'tit signe envers les supp' Marseillas de la Trannin, vraiment la grosse t?te ce mec !

Le match commence, moi j'crois au 1er but Lensois et ben non 1-0 pour l'om , merde !

Esuite le 2eme s'enchane quasi-imm?diatement ! Les Marseillais que je connaisse m'appelle deja, comme si la victoire y ?t? deja, j'leur dit qu'on est qu'en premiere mi-temps !

Pendant la mi-temps on me charier un peu vu tous les "Marseillais" qu'il y avait ! J'leur dit "Attendez, la derni?re fosi j'suis venu c'?tait Lens-St Etienne"

Premi?re mi-temps qui reprend, lens produit et ca paye

1-2, le stade revit jusqu'a ce que Langane laisse une explosion dans le stade, ca chante de partout, et la R?my qui vient litt?ralement faire fermer la gueule des Marseillais, on les entendait plus, et tant mieux !

Ensuite voila l'entr?e d'Akal?, qui s'est bien fait siffl?, et c'est compr?hensible, le mec fout rien a Lens, a Marseille il a un niveau convenable.

Ensuite But de Ciss?, quel chanceux ! Il fout rien du match et sur un truc foireux de Vedran et d'Adama il marque ! Pffff

Edit : Apr?s le 3eme but Lensois, Sabl? :wub: ?tait tout fou, il sautait partout, dans les bras de Sidi qui ?tait encore a l'?chauffement !

Et Sidi s'est embrouill? avec un supp' Marseillais qui l'a trai?, Sidi lui disait de descendre pour qu'il se d?fonce :lol2:

Edited by Jules_C?sar

je te la refais doucement, il est tard :

3 buts en 6 matches de L1, 1 but en 2 matches de CdL

donc ?a fait bien 4 buts en 8 matches ;)

Hmm attends je v?rifie.

Son premier match c'?tait ? Caen (1 but), ensuite il a jou? contre Nice, ? Nancy, au Mans (1 but), contre Toulouse (1 but), ? Auxerre et contre Marseille (1 but). ?a lui fait donc 4 buts en 7 matches ;)

Hmm attends je v?rifie.

Son premier match c'?tait ? Caen (1 but), ensuite il a jou? contre Nice, ? Nancy, au Mans (1 but), contre Toulouse (1 but), ? Auxerre et contre Marseille (1 but). ?a lui fait donc 4 buts en 7 matches ;)

ouaip je viens de v?rifier t'as raison...

en fait sur le site de la LFP ils disent 2 matches de Coupe de la Ligue jou?s pour 1 but, mais un des deux matches ?tait sous les couleurs de Lyon, contre... le Mans!

;)

Pour Remy le porbl?me ca va pas ?tre Lyon mais Remy et les autres club .

Je m'explique :

-Lyon si lens met 10 millions soit le montant de l'option d'achat ne peut pas dire non sinon ca sert a rien les options d'achat

-Remy devant les yeux doux de lyon et des autres grand club europ?ens voudra-t-il venir chez nous ? Et c'est l? que j'ai des doutes .

Au fait qu'es ce qui ?tait marqu? sur la banderole de Maoulida?

Edited by ramolo62

Concernant l'option d'achat le racing est prioritaire, si le club met le prix Remy doit venir car il a paraph? cel? dans son pret et il le sait!!!

Concernant la bandelette c'etait pour un pote marseillais...

Guest Tagota
Concernant la bandelette c'etait pour un pote marseillais...

"C'est pour dire que j'oublie pas le ti?kar" Et R?my qui sort un vieux "69120 repr?sente" :lol2:

je vois qu' ici on pr?f?re dire que Coulibaly , hilton et monterrubio sont fautif sur les buts ..

je me demande si tout le monde voit le m?me match :rolleyes:

bellhadj nouveau chouchou jusqu'a quand ?

;)

je vois qu' ici on pr?f?re dire que Coulibaly , hilton et monterrubio sont fautif sur les buts ..

;)

Euh sur le dernier but, c'est bien une faute combin?e de monterubio dans un premier temps, puis ensuite runje et coulibaly sur le centre d'akal?.

Desol? mais lens a un super coup a jouer, belhadj vient dedoubler cot? gauche avec rubio, et olivier prefere tenter un drible inutil que de lui donner le balon, tu va pas reprocher a nadir de venir apporter une solution et dans le meme temps lui demander d'etre aussi derriere. Ils auraient pu s'amuser a 2 sur cette action, c'est dommage

Quand belhadj dedouble, monterubio ne doit pas prendre de risque balle au pied

Euh sur le dernier but, c'est bien une faute combin?e de monterubio dans un premier temps, puis ensuite runje et coulibaly sur le centre d'akal?.

Desol? mais lens a un super coup a jouer, belhadj vient dedoubler cot? gauche avec rubio, et olivier prefere tenter un drible inutil que de lui donner le balon, tu va pas reprocher a nadir de venir apporter une solution et dans le meme temps lui demander d'etre aussi derriere. Ils auraient pu s'amuser a 2 sur cette action, c'est dommage

Quand belhadj dedouble, monterubio ne doit pas prendre de risque balle au pied

+1 et je regrette la fausse intervention de Hilton

Ps: je critique coulibaly sur tout le match pas que sur le dernier but.

;)

C'est s?r que Nadir est tr?s offensif, ce qui laisse parfois de l'espace cot? droit pour l'adversaire. Mais quand on voit ce qu'il apporte par ses mont?es, difficile de lui reprocher quelque chose. Je pense que JPP et Leclercq lui laissent pas mal de libert? sur son apport offensif et n'essaient pas de le "museler", et je trouve ?a bien. Apr?s il faut savoir ce qu'on veut... il ne peut pas faire un une-deux avec Monterrubio ? l'entr?e de surface adversaire et revenir tacler l'ailier droit au poteau de corner sur le contre qui suit tout au long du match...

C'est s?r que Nadir est tr?s offensif, ce qui laisse parfois de l'espace cot? droit pour l'adversaire. Mais quand on voit ce qu'il apporte par ses mont?es, difficile de lui reprocher quelque chose. Je pense que JPP et Leclercq lui laissent pas mal de libert? sur son apport offensif et n'essaient pas de le "museler", et je trouve ?a bien. Apr?s il faut savoir ce qu'on veut... il ne peut pas faire un une-deux avec Monterrubio ? l'entr?e de surface adversaire et revenir tacler l'ailier droit au poteau de corner sur le contre qui suit tout au long du match...

faut le dire vite quand m?me , il apporte offensivement , mais un lat?ral reste un lat?ral .. il doit aussi savoir d?fendre , ya un ?quilibre ? respecter !! si on prens 3 buts par match de son cot? tu vas pas me dire que c'est normal ???

en plus sur les 2 premiers buts de l'OM il est pas tr?s loin de bonnart mais ce sont ? chaque fois des oublis , il est attir? par le ballon alors que le d?fenseur s'?chappe dans son dos ..

Edited by SIKO

C'est vrai qu'il est fautif !

Bonnart part tout seul dans son dos sur le premier ! <_<

Je l'avais ?galement signal? tout de suite pendant le Live. Belhadj est souvent mal plac? et manque parfois de discernement et de lucidit? dans les phases d?fensives. Et pas forc?ment sur des contre-attaques adverses : hier, sur le 1er but, c'est Marseille qui a le ballon depuis plusieurs dizaines de secondes et malgr? tout, il est trop avanc?. Ce n'est pas la premi?re fois : au Mans, 3 buts encaiss?s r?sultent ?galement de son mauvais placement. D'un autre c?t?, Belhadj songe avant tout ? intercepter et ? aller vite vers l'avant, et ca nous sert ?norm?ment puisque son dynamisme am?ne beaucoup de situations chaudes dans la surface adverse. Et il est souvent d?cisif. Pour moi, le bilan est quand m?me largement positif car je pense que ce mec, qui a l'air tr?s sympa, a apport? beaucoup de fra?cheur et une certaine joie de vivre ? un groupe lensois traumatis?. Et ?a, c'est inestimable.

Guest Tagota
Hein??? :huh:

A la fin du match sur canal Remy fait une d?dicace devant les cam?ras. "69120 repr?sente"

C'est vrai qu'il est fautif !

Bonnart part tout seul dans son dos sur le premier ! <_<

et qui doit le couvrir? :rolleyes:

On ne sait plus quoi penser de cette ?quipe, capable du pire( 1ere mitemps), du meilleur( bonne partie de la 2eme), et de retomber dans ses travers ? 1 min de la fin...

Le point pris est in?sp?r? quand on voit la 1ere mi temps, mais tr?s rageant quand on m?ne 3-2, apr?s une telle d?bauche d'?nergie.

Vraiment dommage quand meme....

Je vais pas dire tout ce que je pense de tout les joueurs, seulement dire: I KIFF REMY :lol2: Ce mec j'?tais un des premiers ? r?agir quand il a sign? en disant que c'?tait une superbe affaire, que ce mec c'?tait un futur grand. Alors je vais pas trop m'avancer, je touche du bois :lol: mais qu'est ce qu'il est ?norme. Des drbibbles, de la vitesse, de la combativit?, de la technique, et surtout des frappes venues d'ailleurs...Pour moi si il continue comme ?a, il n'a rien ? envier ? un Ben Arfa...

Maintenant faudra aller chercher les points ? Rennes, pour pr?parer au mieux cette finale, que tout un peuple reve de remporter. Rien que pour cette saison, celle de l'ann?e derni?re, et celle d'avant, ils nous doivent bien ?a !

et qui doit le couvrir? :rolleyes:

en phase de jeu normal, tu vas quand meme pas demander a KMP ou a Kova de venir surveiller derriere belhadj.... :D

merci a math pour le raccourci clavier. p****, ces sales gosses tu leur laisse l'ordi 5 minutes et vl?..... :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...