Jump to content
Sign in to follow this  
GoldDevil

[Apr?s-match] Lens - Marseille 3-3

Recommended Posts

le pere runje, il commencerait pas a penser a la finale, en se demandant qui la jouera chez les gardiens?

ca fait deux matches ou il ne me parait pas tres serein. bien sur, il fait une belle claquette sur la frappe de nasri, mais si je ne m'abuse, marseille a six occasions, quatre tirs cadr?s, 3 buts.

Critiquer Runje alors l? oui j'aurrais tout vu....

Option ? 10M?,?a ne veut pas dire que m?me si un autre club en propose 15,on est prioritaire ? 10?Et cel? m?me si Lyon n'est plus vendeur??

Oui c'est vrai que normalement c'est sa.

Option ? 10M?,?a ne veut pas dire que m?me si un autre club en propose 15,on est prioritaire ? 10?Et cel? m?me si Lyon n'est plus vendeur??

Tu es prioritaire sur une sommes de 10 millions d'euros au dela de cette sommes tu ne l'est plus ;)

Edited by Doms

Critiquer Runje alors l? oui j'aurrais tout vu....

ben d?sol? mais entre le derby et le match de ce soir, il est loin du niveau qu'on lui a connu. un peu comme aruna.

Euh si on est en Ligue 2, R?my viendra pas ?a c'est s?r ^^

Et pour Runje, je ne vois pas pourquoi il penserait ? la finale ?tant donn? qu'il est acquis que Le Crom sera dans les cages ce jour-l?. Pourquoi acquis ? Bah suffit de r?fl?chir un peu :rolleyes:

defensivement on a quand meme un gros soucis, je ne vois pas de solution, c'est pas vraiment la qualit? des joueurs, mais on dirait il y a comme une fatalit? qui veut qu'on encaisse au minmum 90% des actions adversses

Je suis pas convaincu que R?my aurait gd int?r?t ? partir ? l'?tranger avec si peu d'exp?rience en L1, quasi aucune en coupe d'Europe et pas du tout en international A.

RUNJE 4 un bel arr?t mais il chie sur le 3e. Plus les relances et les sorties aproximatives

LAURENTI 5 nul en premi?re, mieux ensuite mais trop discret

BELHADJ 6 il nous fait du Belhadj. Par contre merci ? Poulat de ne pas l'avior expuls? apr?s son tacle d'une rare nullit?, surtout pour un d?fenseur...

HILTON 6 moins bon que d'habitude mais rien de dramatique

COULIBALY 5 il est o? sur le 3e ?

KOVACEVIC 7 quelle passe...

MANGANE 6 nul en premi?re, manque un immanquable mais se rattrape. Pourquoi il joue milieu d?fensifen fait ? C'est vrai quoi il est toujours devant et on le voit jamais r?cup?rer une balle

DEMONT 4 pauvre vieux... A force de jamais le faire jouer ? son poste, voil? ce qui arrive...

REMY 7 ?a va ?tre dur de le garder...

MONNET PAQUET 4 sans doute son pire match. J'ai pas compris pourquoi on a pas mis Monterrubio d'entr?e...

MAOULIDA 6 un but de renard et une belle activit?

CARRIERE 7 super entr?e, il a vraiment ?quilibr? le jeu, sans le ralentir et sans faire de passe enretrait pour une fois

ben d?sol? mais entre le derby et le match de ce soir, il est loin du niveau qu'on lui a connu. un peu comme aruna.

Disons qu'il n'a pas fait de miracle, par rapport ? d'habitude. un peu comme aruna. ;) :D

Mangane ?tait transparent en 1?re, toujours mal plac?...

par contre en 2nde, super!

et finisseur en plus ;)

en tout cas j'esp?re que ce match a servi de le?on aux coachs, on a besoin de Carri?re comme chef d'orchestre au milieu!

Tu pense vraiment que les buts contre Lille ou ce de soir il est responsable ? .

faut arr?ter un peu, pourquoi ? pour ne pas mettre ?a sur les ?paules des mecs qui perdent des ballons facile ?

MANGANE 6 nul en premi?re, manque un immanquable mais se rattrape. Pourquoi il joue milieu d?fensifen fait ? C'est vrai quoi il est toujours devant et on le voit jamais r?cup?rer une balle

spa vrai il a ratiss? pas mal de ballons en 2nde mi-temps avec ses grands compas.

Euh si on est en Ligue 2, R?my viendra pas ?a c'est s?r ^^

Et pour Runje, je ne vois pas pourquoi il penserait ? la finale ?tant donn? qu'il est acquis que Le Crom sera dans les cages ce jour-l?. Pourquoi acquis ? Bah suffit de r?fl?chir un peu :rolleyes:

ca ne l'empeche peut etre pas d'y penser. et ca c'est de la reflexion, ne t'en deplaise -_-

Je suis pas convaincu que R?my aurait gd int?r?t ? partir ? l'?tranger avec si peu d'exp?rience en L1, quasi aucune en coupe d'Europe et pas du tout en international A.

Convaincu ou pas c'est comme ?a. Me dis pas que tu es naif au point de ne pas savoir que c'est l'argent qui dirige le foot maintenant ;)

Au classement, malgr? tout, l'op?ration est bonne. On maintient notre avance sur Paris, Sochaux et Toulouse qui ont fait nul. On grignote un point sur Strasbourg et Caen. Ce sont ces ?quipes avec qui on va devoir batailler pour le maintien. Je pense que Rennes et Saint? (nos deux prochains adversaires) sont au-dessus de ce lot.

Il faudra que l'on m'explique un jour,pourquoi cette ?quipe ne joue qu'une mi-temps a chaque fois <_< ,quand on regarde le seconde mi-temps,nous voyons bien qu'il y a de la qualit?.

Maintenant ce match me laisse un gout am?re,il aurait mieux fallu en rester a 2-2,parce que la,prendre ce but a la 90?me minute :wallbash:,chaque attaque marseillaise c'est sold? par un but :wallbash:

Petite parenth?se pour Mangane,ce joueur va faire tr?s mal dans quelque mois(enfin il fait d?ja mal)merde il y a vraiment de la qualit? dans cette ?quipe pourtant <_< ,pourquoi est-ce qu'on lutte pour le maintien :wallbash:

c'est la premi?re fois depuis longtemps que je vais avoir du mal a dormir a cause de lens,je suis encore ?nerv? <_< ,demain d?s que mon pote marseillais au boulot ouvre sa grande gamelle je lui fout mon pied au cul :wallbash:

ca ne l'empeche peut etre pas d'y penser. et ca c'est de la reflexion, ne t'en deplaise -_-

Y penser pourquoi ? l? je te comprend pas s?rieux . Il est clair et depuis le d?but que c'est Le Crom le gardien en coupe de la ligue et TOUT le monde le sait au Racing a commencer par Runje donc ?a n'a rien a voir .

Est ce que lens saura jouer avec l'esprit et l'envie de cette seconde mi temps a partir de maintenant?

la question est l?

si telle est le cas, on est irresistible, meme lyon n'arrivait pas a toucher le ballon quand on est comme ca

Mais bon l'egalisation remet ce ptit coup au moral qui empeche de jouer liber? au prochain match

Mo? 34 points...! On gagne 3/2 a 1 min de la fin.... Derri?re on veut mettre le 4?me et on se prend le 3?me pour moi de la faute de Belhadj, et Runje (dsl sa lui arrive de faire des erreurs) on ne sait pas garder un score!!!! Mais c'est pas possible honn?tement je me demande comment on va sortir la t?te de l'eau OK c'?tait un super spectacle... Mais c'est pas en prenant autant de buts et en faisant autant de nul qu'on va se sauver... A chaque fois on doit gagner ? l'ext?rieur! Heureusement mais Heureusement que Sochaux, toulouse et paris n'ont fait que nul! Franchement se soir pour moi on ne peut s'en prendre qu'au coach... vraiment lamentable de tenter se genre de "truc" au d?but de match!

Tu pense vraiment que les buts contre Lille ou ce de soir il est responsable ? .

faut arr?ter un peu, pourquoi ? pour ne pas mettre ?a sur les ?paules des mecs qui perdent des ballons facile ?

non, j'ai pas l'habitude de proteger un joueur aux d?pens d'un autre. simplement ca fait 2 matches ou je ne vois pas le runje habituel et visiblement je suis pas le seul.

contre lille, il m'a fait peur plusieurs fois en restant scotch? sur sa ligne sur des ballons en profondeur. ce soir c'est l'inverse, il nous fait des sorties hasardeuses qui n'ont pas lieu d'etre.

je l'apprecie ?normement depuis qu'il est arriv? et je suis le premier a reconnaitre son apport, mais quand c'est pas ca je le dis aussi.

Au classement, malgr? tout, l'op?ration est bonne.

Pas totalement convaincu... On encha?ne deux matchs ? l'ext?rieur avec la finale entre deux quand les autres auront deux semaines de coupure.

Au classement, malgr? tout, l'op?ration est bonne. On maintient notre avance sur Paris, Sochaux et Toulouse qui ont fait nul. On grignote un point sur Strasbourg et Caen. Ce sont ces ?quipes avec qui on va devoir batailler pour le maintien. Je pense que Rennes et Saint? (nos deux prochains adversaires) sont au-dessus de ce lot.

ALORS je veux juste rectifier une chose les gars .

il ne faut pas oublier que la rencontre entre Saint? et Lens est remis pour raison de finale de coupe de la ligue donc ce n'est pas deux d?placement d'affil? ;) cela peut avoir son importance pour la suite on sait jamais ;)

Comment on peut encaisser ce but ? la fin, alors qu'on doit tout verrouiller ??!! S?rieux cette ?quipe est en train de se tirer une balle dans le pied. Que de points perdus depuis quelques semaines :o

En tous cas, la th?orie se confirme : quand Lens m?rite de gagner, il fait nul. Quand Lens m?rite de faire match nul, elle perd. Et quand elle doit perdre, elle perd ^^

Pas totalement convaincu... On encha?ne deux matchs ? l'ext?rieur avec la finale entre deux quand les autres auront deux semaines de coupure.

Sur un plan strictement comptable, la journ?e n'est pas n?gative. Au mieux, on prend un point sur nos concurrents. Au pire, on maitient l'?cart.

Pis pour les matches ? l'ext?rieur... On voit que d?sormais, Lens est meilleur hors de ses bases m?me si les deux d?placements ? venir ne sont pases plus faciles et sont assez maudits pour notre club.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...