Jump to content

[Apr?s-match] Lens - Marseille 3-3

GoldDevil
 Share

Recommended Posts

• Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

un point positif:

Demont dehors ! et j'esp?re que c'est pour un bon moment!

un point n?gatif:

La compo, c'est ?a qui nous plante le match, apr?s on peut parler du mental, la faiblesse sur le dernier but qu'on doit pas prendre mais perso je retiens surtout cette compo en bois doubl? de mousse <_<

:wub: R?my

Quand est-ce que quelqu'un se d?vouera pour faire comprendre ? Belhadj qu'il est arri?re gauche ? Les boules. Les joueurs ont m?me pas envie d'avoir de la rigueur alors que le club est aux portes de la L2. Professionalisme au niveau z?ro.

Sentiments partag?s apr?s ce match.

Faut pas oublier la premi?re mi-temps CATASTROPHIQUE que l'on a fait, et en m?me temps je suis ?nerv?s car encore une fois on se fait rattraper au score alors qu'on menait...

Grosse d?ception au final quand m?me... :mellow:

En tt cas R?my faut le garder, faut aligner la thune pour ce joueur !

Dommage qu'on ne joue qu'un mi-temps !

Gros +1 pour Remy

Un joueur vraiment tr?s bon.

C'est clair faut le garder, mais si on aligne 10M?, on aura plus rien pour recruter un arri?re droit, un def central (si 1 des 3 part)...

Je suis plutot ecoeur? malgr? la physionomie du match

franchement, on se prend un but sur chaque incurssion adversse maintenant, ca devient impossible de gagner un match

Lens sait etre tr?s fort mais y'a quelque chose qui cloche dans cette equipe, comme cette perte de balle qui amene le 3eme buts marseillais ;)

Un Runje Catastrophique.

Une ?quipe qui est pas capable de garder un score.

Vivement la fin de l'ann?e.

Runje ne peut rien sur les buts faut arr?ter un peu.

Tr?s mauvaise premi?re p?riode de l'?quipe avec un compos qui pour moi n'?tait pas bonne, et superbe deuxi?me p?riode . Seul regret l'erreur de Monterrubio qui au lieu de faire une passe facile a voulu dribbler et r?sultat il a perdu le ballon, contre et but. mas au vu de la premi?re p?riode on sent tire bien

Je suis plutot ecoeur? malgr? la physionomie du match

franchement, on se prend un but sur chaque incurssion adversse maintenant, ca devient impossible de gagner un match

Lens sait etre tr?s fort mais y'a quelque chose qui cloche dans cette equipe, comme cette perte de balle qui amene le 3eme buts marseillais ;)

Je pense qu'ils se croient avoir gagner le match donc un relachement chez certains joueurs et voila comment se prendre un but.

Runje ne peut rien sur les buts faut arr?ter un peu.

Tr?s mauvaise premi?re p?riode de l'?quipe avec un compos qui pour moi n'?tait pas bonne, et superbe deuxi?me p?riode . Seul regret l'erreur de Monterrubio qui au lieu de faire une passe facile a voulu dribbler et r?sultat il a perdu le ballon, contre et but. mas au vu de la premi?re p?riode on sent tire bien

Sur le 3?me, il devait pas ?tre plac? la.

Bon pas mal se plaignent, je suis le 1er decu, mais bon au vue de la 1ere mitemps, on me disait 3.3 je signais quoi!

Donc maintenant on va a rennes!

Thomert, Moreira, Leroy.... mhhhh <_<

Ce soir on aura vu une superbe ?quipe en 2eme mi-temps avec Carri?re qui a fait un bien fou.

J'esp?re que juste que les joueurs on pas pris un coup sur la t?te avec cette ?galisation de Ciss? :(

Ma traditionnelle ?valuation ...

Runje - 4.5 : Court sur les deux premiers buts. Il a sa part de responsabilit? sur le dernier.

Laurenti - 6.5 : Bagarreur. Du tr?s bon Laurenti.

Coulibaly - 4 : A mal d?but? ... et mal fini avec ce but de Ciss? o? il est extr?mement passif.

Hilton - 5 : Des petites erreurs ...

Belhadj - 4.5 : Gros apport offensif mais note s?v?re car les buts marseillais viennent de son c?t? !!

Kovacevic - 7.5 : On a retrouv? Kova ! Increvable au milieu et passeur lumineux sur le but de Mangane.

Mangane - 6.5 : Belle performance. Un joli rat? en d?but de seconde mi-temps avant de se rattraper en ?quilibriste sur le but de l'?galisation.

Demont - 4 : Dans son plus mauvais r?le, d?j? aper?u contre le t?f?c? derni?rement ... remplac? par Carri?re - 7 : Le coup d'oeil, la bonne passe, le bon crochet ... du tr?s grand Carri?re qui confirme ses derni?res performances !

R?my - 7 : Percutant. Auteur d'un but sur une frappe surpuissante au ras du poteau.

KMP - 6 : Du d?chet mais de la combativit?.

Maoulida - 5.5 : A eut le m?rit? d'?tre pr?sent au bon endroit pour relancer les lensois. Pas exceptionnel pour le reste.

Edited by SantoroF

le pere runje, il commencerait pas a penser a la finale, en se demandant qui la jouera chez les gardiens?

ca fait deux matches ou il ne me parait pas tres serein. bien sur, il fait une belle claquette sur la frappe de nasri, mais si je ne m'abuse, marseille a six occasions, quatre tirs cadr?s, 3 buts.

Pour R?mi je le redis le club aimerait bien le garder mais je dirais qu'il y a une chance sur 1 millions. D'abord parce que Lyon voudra peut-?tre le r?cuperer mais aussi parce que d'apr?s ce que je sais, de tr?s grand club seraient int?ress? et donc m?me si le prix est de dix millions ils seraient capable de surench?rir plus le salaire etc etc .

Tr?s belle deuxi?me mi-temps de la part de notre ?quipe, mais mauvaise de l'arbitrage.La derni?re occasion, taoufilou n'est pas hors jeu et partait seul au but, donc j'ai les boules.Dommage aussi de se faire remoner par manque de rigueur d?fensive.Nadir venait de faore une action offensive et personne n'est l? pour le suppl?er.

Pour R?mi je le redis le club aimerait bien le garder mais je dirais qu'il y a une chance sur 1 millions. D'abord parce que Lyon voudra peut-?tre le r?cuperer mais aussi parce que d'apr?s ce que je sais, de tr?s grand club seraient int?ress? et donc m?me si le prix est de dix millions ils seraient capable de surench?rir plus le salaire etc etc .

Erf :(

Tu viens de casser de nombreux espoirs lol...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...