Jump to content

[Avant-Match] Sochaux-Lens 8ème journée de L1

Md-rax
 Share

Recommended Posts

Lens se rend pour le compte de la 8ème Journée de Ligue 1 avec un total de 5 points et une place de 19eme au classement au stade Bonal affronté le FC Sochaux qui pointe à la 10eme place avec un total de 10 points.

Les sochaliens après une superbe victoire face à Nice sur le score de 4 à 0 ont chuté face à Marseille sur le score de 2 à 1

Lens, après un match nul contre valenciennes à l'extérieur, a renoué avec la défaite à domicile face au psg et espère se relancer à Bonal ... on peut rêver !!!

les 10 dernières confrontations:

FC Sochaux-Montbéliard 1 - 2 RC Lens

2009/2010 07/11/2009 FC Sochaux-Montbéliard 1 - 2 RC Lens

2007/2008 01/12/2007 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 RC Lens

2006/2007 17/09/2006 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 3 RC Lens

2005/2006 06/11/2005 FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1 RC Lens

2004/2005 28/11/2004 FC Sochaux-Montbéliard 1 - 2 RC Lens

2003/2004 08/05/2004 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 3 RC Lens

2002/2003 20/12/2002 FC Sochaux-Montbéliard 3 - 0 RC Lens

2001/2002 30/01/2002 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 RC Lens

1998/1999 23/08/1998 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 4 RC Lens

1994/1995 01/10/1994 FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1 RC Lens

le groupe lensois :

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Situ, Yahia - Démont, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sertic - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaâ, Maoulida, Pollet.

le groupe sochaliens :

Dreyer, Cros - Dramé, Bréchet, Perquis, Faty, Sauget - Carlão, Maurice-Belay, Anin, Martin, Boudebouz, Tulasne, Nogueira - Ideye, Butin, Maïga, Sverkos.

Lens se rend là bas avec 19 joueurs, dont Boukari et Chelle sont incertains.

L'équipe probable selon "l'équipe"

runje, demont, yahia, chelle? Bédimo, hermarch, kova, eduardo, roudet, sertic, Maoulida.

Sertic à gauche ?

a noté que l'équipe annonce Situ comme titulaire si Chelle venait à ne pas être prêt pour ce match, au moins une bonne nouvelle :thumbsup: mais Aurier peut encore attendre lui ... étrange que démont n'est pas été appelé en équipe de france.

.Après 57 mauvaises minutes contre Nancy, Akalé a été éjecté du groupe.

.Après avoir enchaîné de nombreuses bourdes monumentales, Ramos a ENFIN été sorti du groupe (même s'il est déjà revenu).

.Après avoir été nullissime et raté un penalty, Jemaa a été plus ou moins sorti du groupe, et Pollet est même revenu sur lui.

Tout comme Milo avait été sorti du groupe après une accumulation de prestations médiocres, ou encore Roudet avait été placé sur la liste des transferts pour ne pas avoir convaincu Wallemme. Je ne parle même pas de Doumeng qui n'existe même plus aux yeux de son coach.

On peut donc se permettre l'espoir, au regard de ces faits, on pourrait donc supposer qu'un Demont actuellement nul à chier, pourrait subir les mêmes conséquences que les joueurs sus-cités.

Néanmoins, on peut aussi avancer que:

- ça n'est pas d'aujourd'hui que Demont est pitoyable et pourtant il est encore là, jusqu'à êtrele joueur le plus utilisé par Wallemme

- Demont est capitaine donc on imagine encore plus mal Wallemme le mettre sur le banc

- Chelle aussi a été catastrophique à un moment donné, et il a gardé sa place tout de même.

- Eduardo a accumulé les matchs moisis et n'est jamais sorti du groupe, on lui a même donné une seconde chance en le changeant de poste, et il a fallu attendre la 7eme journée pour le voir faire un match correct (mais défaite et inefficacité quand même à la clé).

Edited by Adjo

C'est surtout le capitaine, je vois mal Wallemme le mettre sur le banc rolleyes.gif

Pourquoi pas le mettre milieu droit et Aurier derrière lui ?

si c'est juste pasqu'il est capitaine, on peut mettre Yahia capitaine et même nimporte qui parsque Demont c'est blague, tout le monde peut l'être à sa place.

C'est surtout le capitaine, je vois mal Wallemme le mettre sur le banc rolleyes.gif

Pourquoi pas le mettre milieu droit et Aurier derrière lui ?

Je plussoie. C'est là la solution la plus acceptable s'il doit absolument être sur le terrain.

Je plussoie. C'est là la solution la plus acceptable s'il doit absolument être sur le terrain.

J'aimerais bien voir ça aussi. Surtout qu'en ailier il est pas dégueu, c'est quand il jouait à ce poste qu'il a fait ses meilleures saisons. Mais il faudrait que JGW ait une révélation, et ça c'est chaud.

Même si je voudrais le voir également au milieu, les prestations qu'il a fournies dernièrement doivent le foutre sur le banc, point barre! Faut bien sanctionner les joueurs pour leurs mauvaises perfs à un moment donné. 19ème pendant 2 matchs et après on peut ré-envisager de le mettre au milieu.

Selon en face:

Lens : Runje - Démont, Yahia, Chelle, Bédimo - Hermach, Sertic - Eduardo, Roudet, Boukari - Maoulida.

C'est Kova qui sauterait, quatuor offensif inchangé, Demont inamovible avec pour conséquence un Aurier dont la place sur le banc semble se confirmer pour en face et l'equipe.

J'espère qu'ils se vautrent

Guest L)joke

J'ai vu de belle chose fasse a paris et quoi qu'on en disent, paris c'est quand même bien.

Si on réitere la 1er mi temps avec un peu de chance on peut platré facil 0-3

Notre meillieur joueur aujourd'ui c'est boukari qui a un progression assez forte.

Le plus nul ? runje ? pourquoi pas demont sns doute.

J'ai vu de belle chose fasse a paris et quoi qu'on en disent, paris c'est quand même bien.

Si on réitere la 1er mi temps avec un peu de chance on peut platré facil 0-3

Notre meillieur joueur aujourd'ui c'est boukari qui a un progression assez forte.

Le plus nul ? runje ? pourquoi pas demont sns doute.

Faudrais que tu me dise en PV se que tu fumes parce que apparement c'est de la bonne ... :whistling:

Si on a du Dééémont et du chelle de titulaire on est mal barré c'est sur ...surtout si eduardo est invisible également sa risque d'être encore plus dur.

mais Martel ne voit pas du tout ce qu'apporterait de virer son entraineur, avec des raisonnements pareils on va aller loin ! sur que Démont Chelle Eduardo Et Ramos que voulez vous changer face à tant de talent B)

Martel me fait beaucoup rire en tout cas :lol: et si on prend une branlée sa va être quoi sa nouvelle solution ? -_-

Si on a du Dééémont et du chelle de titulaire on est mal barré c'est sur ...surtout si eduardo est invisible également sa risque d'être encore plus dur.

mais Martel ne voit pas du tout ce qu'apporterait de virer son entraineur, avec des raisonnements pareils on va aller loin ! sur que Démont Chelle Eduardo Et Ramos que voulez vous changer face à tant de talent B)

Martel me fait beaucoup rire en tout cas :lol: et si on prend une branlée sa va être quoi sa nouvelle solution ? -_-

Ouais.. en fait , il faut quasiment tout changer,au final il reste que 2 ou 3 joueurs potables !

Edited by TLOKINSKI

Bah il ne doit pas vouloir souvent alors.

Demont en latéral droit c'est 90% du temps très médiocre.

Comme Ramos à gauche.

Si on commence à se satisfaire de ça, on accepte tout. Tu mets n'importe quel jeune il ne fait pas pire, et au moins pendant ce temps-là il apprend, pour être plus fort les saisons suivantes!

Sochaux est un concurrent direct pour le maintien, si Lens ne gagne pas, et qu'on subit une nouvelle defaite, il va falloir que martel fasse quelque chose, on va pas attendre la mi-janvier pour changer d'entraineur, il sera trop tard.

Une victoire ce soir, et ça peut repartir, ne pas oublier que le debut de saison l'année derniere n'etait pas terrible, a peu pres dans cette période et ça été un peu mieux ensuite.

On doit s'accrocher à ça, de toute façon, on a visiblement pas le choix, je veux bien que Wallemme soit responsable, mais les joueurs ont les cartes en main, on n'a pas le meilleur effectif de france, mais on n'a pas la plus mauvaise non plus, qu'on arrete les corners dans les chaussettes, les coups francs au 4 eme poteau, que les passes arrivent dans les pieds, et Lens pourrait s'en sortir.

Mais bon, pour ce soir, je ne le sens pas du tout.

Edited by bisevac77

Pareil je le sens pas du tout ce match. L'année passée, on avait commencé une belle série à Sochaux mais là je crains que ça ne va pas se reproduire. Sochaux, c'est depuis le début de saison très fort à domicile et quand on voit notre défense qui va encore se traîner Chelle et Demont, eh bien ça risque de faire mal. On peut craindre une valise si on se prend un but rapidement et que les joueurs lâchent comme contre Paris en seconde mi-temps.

Ben moi, j'espère une belle grosse branlée, histoire que Martel se réveiller un peu...

Le pire des résultats serait un match nul, le fameux "bon point pris à l'extérieur".."oh ben on a pris un point... blablabla..on est sur la bonne voie...blablabla..faut continuer à travailler sérieusement..blablabla.."

Ouais enfin si on se prend une branlée par un autre concurrent direct, à la fin y'aura pu beaucoup d'espoirs pour mettre des équipes derrière nous hormis Arles-Avignon; et je pense que personne n'a envie que Lens descende en L2, surtout que cette fois-ci ça pourrait être fatal.