Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

RC Lens - Marseille

Recommended Posts

A mon avis, tu peux mettre qui tu veux. C'est collectivement et surtout tactiquement que ca ne va pas du tout. Les marseillais s'engouffrent dans notre milieu de terrain comme dans du beurre.

Ben mettons les meilleurs d?j?,on verra ce que ?a donne..parce que l?.. :mellow: Keita,Monterubbio et Aruna sur le pelouse merde!!

Je comprens pas qu'on puisse entamer un match comme sa face ? des marseillais qui allait cranement jouer leur chance ..

On est ridicule !!

Bellahdj que j'aime beaucoup est qui touche beaucoup de ballon offensif m'agace dans son repositionement d?fensif :angry: !! il est nullissmime dans ce domaine . un peu comma tawio une ?poque.

je suis ?galement surpris de la non titularisation de Monterrubio et Carri?re.

un Magane compl?tement transparent , un demont quasi num?ro 10 ?? on aura tout vu !!

A quoi on joue la ?? :(

Ce soir si on se fait bouffer c'est pas dans l'envie mais c'est tactiquement.... C'est minable vraiment c'est minable je sais pas ce qu'ils ont voulu nous tenter mais PUTAIN (pardon pour la vulgarit?) ON EST A UN POINT DU RELEGUABLE C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DES EXP?RIENCES!!!

Bref en deuxieme mi temps sortez moi KMP OU DEMONT et qu'on joue comme on sait jouer avec monterrubio a droite et r?my a gauche...!

Putain mais Sochaux et paris joue mieux que nous!!!!!

on voit rien mais alors rien du tout

moi qui croyais que les joueurs allaient etre motiv?s par un tel match

les marseillais ont tjrs la balle, on est toujours dans notre camp, et en plus runje est beaucoup moins d?cisif, avec presque le meme constat que contre lille, 2 frappes 2 buts.

moi qui est tr?s optimiste de nature, je doute vraiment la, je vois pas comment on peut rester en ligue 1.

quel gachis ! avec de tels joueurs, descendre en ligue 2....

Ben mettons les meilleurs d?j?,on verra ce que ?a donne..parce que l?.. :mellow: Keita,Monterubbio et Aruna sur le pelouse merde!!

C'est vrai que Dindane est en super forme en ce moment...

Par contre, Carri?re, meilleur Lensois contre Lille, je comprends pas qu'on le mette sur le banc...

on voit rien mais alors rien du tout

moi qui croyais que les joueurs allaient etre motiv?s par un tel match

les marseillais ont tjrs la balle, on est toujours dans notre camp, et en plus runje est beaucoup moins d?cisif, avec presque le meme constat que contre lille, 2 frappes 2 buts.

moi qui est tr?s optimiste de nature, je doute vraiment la, je vois pas comment on peut rester en ligue 1.

quel gachis ! avec de tels joueurs, descendre en ligue 2....

Faut savoir ce que tu veux.

Un coup tu dis qu'on va se sauver, post suivant tu nous vois en L2, post suivant tu dis qu'on va revenir ? 2-2...

Faut savoir ce que tu veux.

Un coup tu dis qu'on va se sauver, post suivant tu nous vois en L2, post suivant tu dis qu'on va revenir ? 2-2...

et oui mais le gros probleme, c'est que j'ai toujours un immense espoir qui me fait croire qu'on va retourner toutes les situations.

mais c'est juste une simple envie car maintenant je perds de + en + espoir en cette ?quipe <_<

Je reste optimiste.

Un recadrage tactique, surtout au milieu de terrain, et un but peuvent tr?s vite inverser la tendance et faire douter les marseillais, en comptant sur leur ?ventuelle fatigue physique suppl?mentaire. Encore faut-il le marquer ce putain de but...

put... ?a me trou le cul de voir des trucs pareil.

Mais s?rieux cette quoi cette compos de merde. Je suis malade donc j'ai fil? ma place a mon fr?re s?rieux moi je le regr?tte pas (par contre lui a mon avis il va me traiter lol).

Put... quand je pense que pas plus tard que cette semaine j'expliquais a certains journaliste que cela devenait n'importe quoi au niveau compos d'?quipe et que Leclercq commancait a se planter grave et que tous me disaient mais non et bien je peux vous dire que j'ai d?j? re?us 6 sms en me disant et bien oui tu avais raison.

Alors on peut me prendre pour un con mais si l'?quipe Madeinlens est sinc?re et donc confirme , la saison derni?re j'avais d?j? annonc? a l'?quipe et 3 semaine avant la fin du championnat (JEFF p?ut ?galement confirmer) que j'?tais certains que Gillot ne serait plus l'entra?neur cette saison.

Le probl?me c'est qu'on a jou? le 1ere mi-temps ? 10. Mangane est TOTALEMENT transparent et laisse le pauvre Kova se d?brouiller au milieu avec Nasri et Cheyrou qui est en ?tat de gr?ce. Sur le 1er but marseillais, Mangane a suivi Nasri depuis le milieu de terrain en trottinant. Il a l'air compl?tement perdu sur la pelouse, un benjamin le passerai comme qui rigole. Sur le 2e but de Cheyrou, je cherche encore o? il est. :(

Demont en 10 et contre Marseille :o Merde y zon p?t? les plombs ou quoi?

put... ?a me trou le cul de voir des trucs pareil.

Mais s?rieux cette quoi cette compos de merde. Je suis malade donc j'ai fil? ma place a mon fr?re s?rieux moi je le regr?tte pas (par contre lui a mon avis il va me traiter lol).

Put... quand je pense que pas plus tard que cette semaine j'expliquais a certains journaliste que cela devenait n'importe quoi au niveau compos d'?quipe et que Leclercq commancait a se planter grave et que tous me disaient mais non et bien je peux vous dire que j'ai d?j? re?us 6 sms en me disant et bien oui tu avais raison.

Alors on peut me prendre pour un con mais si l'?quipe Madeinlens est sinc?re et donc confirme , la saison derni?re j'avais d?j? annonc? a l'?quipe et 3 semaine avant la fin du championnat (JEFF p?ut ?galement confirmer) que j'?tais certains que Gillot ne serait plus l'entra?neur cette saison.

Et l? tu annonce que Lens sera en L2, c'est ca ? :(

Moi l'?quipe de d?part me plaisait, m?me si j'aurai voulu voir Rubio titulaire. Arr?tez votre d?lire sur les compos, le probl?me est dans la t?te, on tenait le coup jusqu'au premier but et apr?s on s'effondre.

Gold stp soit r?aliste et revient a ce que tu sais faire le mieux c'est a dire ?tre r?aliste. Je sais que tu v?n?re Leclercq comme un dieu mais remet les pieds sur terre, c'est un humain comme tout le monde et lui aussi il fait de grosse erreurs.

Lens attaque fort la seconde p?riode. J'en attendais pas moins.

Il ?tait temps qu'ils se mettent ? "jouer"

Va falloir penser ? soigner ta parano?a :o On y a droit chaque semaine ? cette phrase de ta part.

Autant que toi qui refuse de voir que Leclercq se plante aussi mon ami ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...