Jump to content

Jusqu'à quand?

arno74
 Share

Recommended Posts

La question se doit d'être posée.

Jusqu'à quand???

Jusqu'à quand le public va accepter cette parodie de football sans rien dire?

Comment Bollaert peut accepter ce genre de couleuvre en ne bronchant pas, si ce n'est quelques sifflets en fin de match?

Pourquoi n'entendons nous pas des "Wallemme démission" monter des tribunes?

Jusqu'à quand, Monsieur Martel va nous imposer les tristes équipes misent en place par le sieur Jean Guy Wallemme?

J'ai le souvenir de Bollaert bien plus vaillant et à cette époque 3 dafaites et 1 nul à domicile en 4 matchs, ça ne serait pas passé, aujourd'hui tout va bien, JGW reste pour eux l'homme de la situation.

N'est pas le role du public de savoir bouger les choses aux moments importants? Perdre le derby et dans la foulée perdre contre le PSG, c'est juste inadmissible!

Comment peut on conserver un entraineur qui ne met pas les meilleurs joueurs sur le terrain mais qui compose son équipe en fonction de son copinage?

Comment peut il mettre Démont au détriment d'Aurier, pire ce mec porte le brassard et se permet ce qu'il veut sur le terrain, il est inconcevable de voir le latéral droit aux avants postes marcher alors qu'Eduardo, ailier, lui doit se tapper le role du latéral, un véritable scandale!!!

Pourquoi faire jouer ou plutot déjouer Sertic en l'utilisant en 6, ce mec a du ballon mais on ne l'exploite pas!

Monsieur Martel jusqu'à quand allons nous subir ça à Bollaert?Allez vous réagir avant qu'il soit trop tard ou devons nous nous déplacer à la Gaillette un jour d'entrainement pour faire entendre notre ras le bol?

Edited by arno74

Sénac prend tout le budget Voyage pour le carnaval de rio! il faut bien faire des choix, que voulez vous B)

Sinon pas grand chose de plus à dire, malheureusement on commence à connaitre la chanson ...

j'avais bien dit qu'en l'absence del Ramos elnulos, sa allait être Demont qui allait nous couter le match, j'imaginais pas à ce point mais bon :lol:

Nan mais pire que tout, le mec a été constamment bouffé dans son couloir et il marche, il marche, il marche, il marche, et il est capitaine !!! capitaine mes amis ! Wahoo

:lol: vous voyez sa dans beaucoup de club vous ?

y'en avait pas mal sur ce forum qui ne voulait pas d'antonetti la pleureuse, mais désolé s'il avait été là sa ferait déjà un moment que certains joueurs n'aurait même plus vu Bollaert ..

Je ne supporte plus Wallemme pour ses choix défensifs, et ses choix offensifs, même au milieu en fait ! comme dit plus haut pourquoi brider Sertic en 6 ? pourquoi brider boukari à gauche alors qu'il est bien meilleur à droite ? tout ça pour mettre Eduardo ? un roudet à gauche et c'était parfait, voir relancer Akalé, fin y'a plein de bonnes possibilités, mais non, on bride l'effectif, pourquoi mettre Demont à la place d'un Aurier bien meilleur ? j'aimerai tellement entendre wallemme a ce sujet! Perso, Demont ne doit pas être titulaire au prochain match, sa ne peut pas passer une fois de plus !!!!

Mais Wallemme est dépassé, il fait n'importe quoi, et n'est pas capable d'assumer ses responsabilités.Les défaites sont pour sa pomme, mais bien sur pour lui c'est toujours la faute à pas de chance etc, les mecs n'ont pas de caracteres blablabla ...

On va faire combien de match encore comme ça ??? Demont va encore se faire manger contre sochaux et il sera encore et encore titulaire et capitaine contre Rennes ? il y a un moment va falloir arrêter les conneries car sinon on va retrouver Martel pendu un jour car la relégation en national elle arrive à grand pas mais comme d'habitude à Lens, y'a rien qui va mal ! et dire que Martel a trouvé du positif hier :lol2: alors que certains joueurs commencent à se bouffer la gueule entre eux, en affirmant que certains ne se battent pas

RUNJE

Aurier - Yahia - Queudrue - Bédimo

Hermarch Kova

Sertic

Boukari Roudet

Maoulida

ou encore

RUNJE

Aurier - Yahia - Queudrue - Bédimo

Hermarch Sertic

Roudet

Boukari Akalé

Maoulida

et là on a une équipe potable, avec des mecs à leurs places, qui ont tous plus ou moins donnés satisfaction! avec cette équipe , "la chance" on peut la provoquer ...

Une phrase très intéressante de Wallemme:

Ensuite, c'est vraiment de notre faute, on s'est mis en danger tout seul. Je ne vois pas d'autres solutions que le travail. On continue de commettre les mêmes erreurs.

Pour éviter cela il suffirait peut-être juste de virer les fautifs qui sont toujours les mêmes à commettre les mêmes erreurs :whistling:

Edited by Md-rax

clair, JGW et Démont, faut batir sur des valeurs du pas de calais.....

serieux, c'est quand qu'on retourne à nos vieux travers de recruter en afrique. On était pas bon, mais on ne se faisait pas chier.

Et le pire c'est que c'est vrai. On a voulu virer tous les africains, et ne plus recruter la bas pour 1 ou 2 mois de CAN, sauf qu'à cette époque la on jouait tous les ans l'Europe.

A la place on à recruter super cher des européens qui ne valent plus rien ...

j'ai décider de me ranger du coté des pessimistes parce que la on a atteins une médiocrité sans précédent

avec un staff de merde incapable de gérer ce groupe

des dirigeants qui doivent DEMISSIONER et qu'on arrête de me sortir le Martel s'il était plus la et blablabla STOP

sérieux , tout part en vrille dans ce club ..

je crains le pire pour les mois à venir ..

sa m'fait super chier de voir comment ce club s'enfonce encore et encore ..

Balancer le staff n'est pas la solution, on a pas le temps de mettre en place une révolution dans le club, il y a urgence, il faut gagner des pointes, gagner des matchs, et pour moi le staff est competent : Etorre, mankowski,marlot, santini, même Wallemme.

Le probleme est le manque de nouveau joueur, ont a le même effectif depuis des années quasiment, donc pas de concurrence pour certain, un effectif peu dense donc tres peu de chance de perdre sa place.Et des choix douteux on prend Sertic alors qu'on a un probleme en DC et en attaque.Pour moi ce sont les dirigeants qui sont responsable et la cellule de recrutement.

On est incapable de se faire preter des joueurs, a part Sertic et encore il ne montre rien encore.

Mais sincerement, je ne vois pas ce qu'il faut faire, l'équipe ne progresse pas, il y a pas d'évolution, l'arrivée de queudrue, le retour de Sow c'est tout ce qui peut nous rendre positif, seul chose qui peuvent apporter quelque chose de different au club, je ne vois pas d'autre solution, d'autant plus que sur Canal hier, les journalistes ont bien dit qu'il va falloir vendre au prochain mercato pour faire baisser la masse salariale.

Et le pire, quel joueur va accepter de venir dans un club qui a un pied dans la tombe alors que c'est vital.

Edited by bisevac77

Qu'on place les meilleurs joueurs à leurs postes, sa aidera déjà beaucoup .... on a bien vu qu'on avait pas une qualité de jeu dégueulasse! le problème c'est qu'on ne marque pas donc on joue le nul, l'autre problème c'est qu'on a des boulets en défense qui nous coute des buts à eux seuls, donc forcément cqfd quand on marque pas et qu'on prend un but par match sur erreurs individuelles bah on perd ...

donc Aurier sur le terrain, je serais même tenter de dire Akalé, et Pollet si Maoulida ne marque pas d'ici les prochains matchs. (on à que lui de potable et on peut espérer qu'il explose...) l'ASSE n'est pas supérieur à nous, la différence c'est qu'ils ont des mecs de 20 ans qui explosent et qui vont sauvé le club financièrement au prochain mercato, nous c'est sur qu'on va vendre Eduardo 15 millions l'an prochain :whistling:

et de l'autre côté, il faut qu'on vire définitivement Ramos, Demont, voir Chelle si queudrue signe (j'attends de voir son niveau quand même et je vais faire confiance au staff pour une fois ...)

Si on commence par ça, on peut s'en sortir mais maintenant faut avoir des cou****et arrêter de sortir la même compo à chaques matchs, les mêmes idiots et nous sortir les mêmes paroles.

Je suis assez d'accord mais le public doit bien savoir que Wallemme est intouchable puisqu'il a accompli ses 2 missions du 1er coup, à savoir la remontée en L1 (bonus: champion de L2), et le maintien l'année suivante (bonus: 11ème place). Avec ça, comment Martel pourrait-il remercier Wallemme, qui est, de plus, un de ses proches (20 ans au club, comportement irréprochable etc...).

Très sincèrement c'est compréhensible, même si je suis la 1er à contester les choix de Jean-Guy notamment dans la gestion du groupe et des compos.

Il faudrait que JGW démissionne, sentant qu'il ne peut plus rien faire.

Mais le public devrait plutôt faire savoir qu'il en a ras le bol de Demont and co.

Une banderole "Demont bouge ton cul" ou "Demont t'es plus dans le coup" me ferait bien marrer.

L'arrivée imminente de Queudrue est selon moi bien plus intéressante au niveau de l'état d'esprit que de la technique (ce n'est pas lui qui va régler nos problèmes défensifs, mais je le sens capable de mettre un coup de pied au cul de Démont)

Pourquoi ne pas profiter de ça pour lui confier le brassard?

Balancer le staff n'est pas la solution, on a pas le temps de mettre en place une révolution dans le club, il y a urgence, il faut gagner des pointes, gagner des matchs, et pour moi le staff est competent : Etorre, mankowski,marlot, santini, même Wallemme.

Le probleme est le manque de nouveau joueur, ont a le même effectif depuis des années quasiment, donc pas de concurrence pour certain, un effectif peu dense donc tres peu de chance de perdre sa place.Et des choix douteux on prend Sertic alors qu'on a un probleme en DC et en attaque.Pour moi ce sont les dirigeants qui sont responsable et la cellule de recrutement.

On est incapable de se faire preter des joueurs, a part Sertic et encore il ne montre rien encore.

Mais sincerement, je ne vois pas ce qu'il faut faire, l'équipe ne progresse pas, il y a pas d'évolution, l'arrivée de queudrue, le retour de Sow c'est tout ce qui peut nous rendre positif, seul chose qui peuvent apporter quelque chose de different au club, je ne vois pas d'autre solution, d'autant plus que sur Canal hier, les journalistes ont bien dit qu'il va falloir vendre au prochain mercato pour faire baisser la masse salariale.

Et le pire, quel joueur va accepter de venir dans un club qui a un pied dans la tombe alors que c'est vital.

Comment peut on avoir encore confiance en JGW et penser qu'il est l'homme de la situation?

Ce qui me fait peur depuis des années en te lisant, c'est de penser que tu representes ce que penses en grande partie les supp de Lens...

Toi tu vas dire que JGW est compétent...depuis qu'il est en poste as tu prit du plaisier à regarder un match du racing?

Le problème c'est que dans son fauteuil devant la TV on ne voit pas toutes les erreurs de coaching comme dans le stade, ou encore on ne voit pas JGW qui parle à Demont et ce dernier lui fait un signe genre "je m'en branle raconte ce que tu veux..." mais le match suivant il est titulaire, c'est ça etre competent?

En attendant dire que JGW est compétent ça releve juste de l'absurdité footbalistique, voir les défenseurs balancer loin devant c'est beau le foot à là JGW, remarque c'est à son image quand il était joueur!

Si ce mec aime le club, il devrait démissionner, il devrait savoir reconnaitre son incompétence!

Ensuite lire que Sertic ne montre rien, alors que tu fus le plus grand défenseur de notre Milo national, c'est très drole!!!

En 3 matchs Sertic a fait 10 fois plus de boulot que ton serbe adoré, Milo est venu avec une reputation de tireur de coup franc sauf qu'on s'apercoit que Sertic les frappe bien mieux!

Il est utilisé en 6, on ne lui a pas donné les clefs de l'équipe comme on l'a fait avec Milo, on a vu le resultat avec le Serbe du coup on ose pas avec Sertic, mais en 6 ce dernier se bat et recupère un bon nombre de ballons sans compter qu'il est obligé de venir pallier les errements de Demont en défense...

Si tous les mecs du kop pensent comme toi alors oui je comprend enfin pourquoi ils ne demandent pas encore la demission de JGW!

Comment peut on avoir encore confiance en JGW et penser qu'il est l'homme de la situation?

Ce qui me fait peur depuis des années en te lisant, c'est de penser que tu representes ce que penses en grande partie les supp de Lens...

Toi tu vas dire que JGW est compétent...depuis qu'il est en poste as tu prit du plaisier à regarder un match du racing?

Le problème c'est que dans son fauteuil devant la TV on ne voit pas toutes les erreurs de coaching comme dans le stade, ou encore on ne voit pas JGW qui parle à Demont et ce dernier lui fait un signe genre "je m'en branle raconte ce que tu veux..." mais le match suivant il est titulaire, c'est ça etre competent?

En attendant dire que JGW est compétent ça releve juste de l'absurdité footbalistique, voir les défenseurs balancer loin devant c'est beau le foot à là JGW, remarque c'est à son image quand il était joueur!

Si ce mec aime le club, il devrait démissionner, il devrait savoir reconnaitre son incompétence!

Ensuite lire que Sertic ne montre rien, alors que tu fus le plus grand défenseur de notre Milo national, c'est très drole!!!

En 3 matchs Sertic a fait 10 fois plus de boulot que ton serbe adoré, Milo est venu avec une reputation de tireur de coup franc sauf qu'on s'apercoit que Sertic les frappe bien mieux!

Il est utilisé en 6, on ne lui a pas donné les clefs de l'équipe comme on l'a fait avec Milo, on a vu le resultat avec le Serbe du coup on ose pas avec Sertic, mais en 6 ce dernier se bat et recupère un bon nombre de ballons sans compter qu'il est obligé de venir pallier les errements de Demont en défense...

Si tous les mecs du kop pensent comme toi alors oui je comprend enfin pourquoi ils ne demandent pas encore la demission de JGW!

1-Oui, je trouve que Milo apporte bien plus que sertic pour le moment, car au moins Milo etait dangereux sur coup de pied arreté, sertic est juste catastophique, proche de la nullité dans ce domaine, apres je ne lui jette pas encore la pierre, je lui laisse du temps.

Moi ça fait longtemps que j'ai compris que le Lens des années 2000 (debut) est revolu et enterré, et donc je m'attend pas à du grand football tous les samedi, et puis Wallemme a fait le travail qu'on lui a demandé.

-Il est monté des sa premiere saison alors que le club avait une pression énorme, il fallait pas de louper et cerise sur le gateau, on gagne un titre de champion, certe que de la ligue 2, mais c'est tout ce qu'on est capable de ramener.

-Il a terminé 11 eme la saison derniere, pour un promu c'est pas mal et en plus on termine en demi-finale de la coupe de France, ça fait combien de siecle que c'est pas arrivée à Lens.

-Cette saison est difficile, et on le savait tous des le debut et lui aussi, il est pas con quand même, aucun recrutement, des joueurs qui viellient, il faut en tenir compte pour Maoulida,Yahia,Chelle,Kovacevic ou encore runje, et on lui demande de gagner et en plus de faire du spectacle.

Je te le dis tout nette, je souhaite qu'on fasse des matchs de m.. tous les samedi, mais qu'on gagne des points, il faut sauver le club, car le journal l'équipe du jour a bien confirmé ce matin,qu'une relegation serait fatale et qu'on ira faire bisous-bisous avec Strasbourge en national.

Moi le national, c'est la mort du club tout simplement.

Il reste encore du temps, l'arrivée de queudrue, le retour de Sow, et on peut prendre encore un joker,comme on a pas un rond espere, un pret d'un club français d'un joueur qui ne joue pas beaucoup.

Un gars comme Luyindula qui ne joue avec Paris, demander un pret sans option d'achat, je sais c'est iréel, mais il faut trouver des moyens de s'en sortir, et y'en a pas 50.

Peu etre laisser encore un match ou deux à Wallemme, et mettre Santini, un autre discours, une autre équipe, un electrochoc, quelque chose quoi.

Edited by bisevac77

Je suis assez d'accord mais le public doit bien savoir que Wallemme est intouchable puisqu'il a accompli ses 2 missions du 1er coup, à savoir la remontée en L1 (bonus: champion de L2), et le maintien l'année suivante (bonus: 11ème place). Avec ça, comment Martel pourrait-il remercier Wallemme, qui est, de plus, un de ses proches (20 ans au club, comportement irréprochable etc...).

Très sincèrement c'est compréhensible, même si je suis la 1er à contester les choix de Jean-Guy notamment dans la gestion du groupe et des compos.

Il faudrait que JGW démissionne, sentant qu'il ne peut plus rien faire.

Mais le public devrait plutôt faire savoir qu'il en a ras le bol de Demont and co.

Une banderole "Demont bouge ton cul" ou "Demont t'es plus dans le coup" me ferait bien marrer.

pareil.

quelques banderolles, serait déja une avancée.

autrement je rejoins arno.

Maintenant je crois que le public flippe d'une éventuelle descente, et croit donc a l'union sacré qui avait été proclamé y'a 2 ans lors de la descente.

La question se doit d'être posée.

Jusqu'à quand???

Jusqu'à quand le public va accepter cette parodie de football sans rien dire?

Comment Bollaert peut accepter ce genre de couleuvre en ne bronchant pas, si ce n'est quelques sifflets en fin de match?

Pourquoi n'entendons nous pas des "Wallemme démission" monter des tribunes?

Jusqu'à quand, Monsieur Martel va nous imposer les tristes équipes misent en place par le sieur Jean Guy Wallemme?

J'ai le souvenir de Bollaert bien plus vaillant et à cette époque 3 dafaites et 1 nul à domicile en 4 matchs, ça ne serait pas passé, aujourd'hui tout va bien, JGW reste pour eux l'homme de la situation.

N'est pas le role du public de savoir bouger les choses aux moments importants? Perdre le derby et dans la foulée perdre contre le PSG, c'est juste inadmissible!

Comment peut on conserver un entraineur qui ne met pas les meilleurs joueurs sur le terrain mais qui compose son équipe en fonction de son copinage?

Comment peut il mettre Démont au détriment d'Aurier, pire ce mec porte le brassard et se permet ce qu'il veut sur le terrain, il est inconcevable de voir le latéral droit aux avants postes marcher alors qu'Eduardo, ailier, lui doit se tapper le role du latéral, un véritable scandale!!!

Pourquoi faire jouer ou plutot déjouer Sertic en l'utilisant en 6, ce mec a du ballon mais on ne l'exploite pas!

Monsieur Martel jusqu'à quand allons nous subir ça à Bollaert?Allez vous réagir avant qu'il soit trop tard ou devons nous nous déplacer à la Gaillette un jour d'entrainement pour faire entendre notre ras le bol?

je vais tenter de passer sur rmc dans l'after foot si j'ai 5 minutes pour parler de tout sa. si bien sur ils le veulent bien, et quand j'aurai 2 minutes.

Edited by wanegaine-bistoufly

1-Oui, je trouve que Milo apporte bien plus que sertic pour le moment, car au moins Milo etait dangereux sur coup de pied arreté,

Mdr. Milo était dangereux sur c p a ... à l'entrainement...enfin c'est ce qu'on nous disait.

En match il a du en tirer 200 et les dangereux doivent se compter sur les doigts d'une main.

Pour le reste je ne suis pas certain que le meilleur poste de Sertic soit celui qu'on lui donne mais vu que je n'ai suivi l'actualité footballistique et du racing que d'un oeil ces derniers temps je ne me prononcerais pas trop la dessus.

Edited by fleurdelens

Qui a dit le public de Bollaert est encore a fond derrière Walemme and cie, pensez vous être les seuls sur ce forum à se poser des questions sur lui et tout un tas d'autre chose ?

Les banderoles ouai et puis ? Je pense que Martel est déjà au courant de ce que pense le public. Les banderoles auront aucun effet, combien de banderole ont été déployé avant la descente ... avec des message comme ultimatum par exemple. Des chants comme 'la ligue 2 on en veut pas' aussi on été entendue.

Je vais peut être paraitre pessimiste mais franchement on vaut RIEN, on a pas une tune, une équipe en carton depuis 2/3 ans sans réel renfort, on est un peut à l'image d'un RC Strasbourg ...

Aujourd'hui que faire hormis tout simplement accepter la fatalité, on est un modeste club de première division, l'une des rares solutions serait de formé des joueurs de qualité et les complétés avec des joueurs d expérience car le club ne pourra recruté de vrai gros renfort avant quelques années.

Les banderoles ouai et puis ? Je pense que Martel est déjà au courant de ce que pense le public. Les banderoles auront aucun effet, combien de banderole ont été déployé avant la descente ... avec des message comme ultimatum par exemple. Des chants comme 'la ligue 2 on en veut pas' aussi on été entendue.

Tu m'excuseras, mais ça, c'est aussi plat que la Belgique.

On ne peut d'ailleurs même pas comparer. Car les chants et messages "ultimatums" sont arrivés beaucoup trop tard, et c'était déjà foutu! Il aurait fallu se réveiller avant, mais le problème c'est qu'à l'époque Lens jouait les 1ères places et qu'au vu de l'effectif, tout le monde pensait qu'on allait bien finir par s'en sortir, qu'on allait faire une saison de merde mais qu'on n'allait pas descendre.

Cette saison c'est différent, ça ne fait que 7 journées, on reste sur un titre de champion de L2 et une 11eme place inespérées en L1, donc non je ne suis pas certain que Martel and co soient conscients de ce que pensent les supporters lensois en tribunes surtout chez eux. Car le noyau dur d'irréductibles, les mecs du 12 etc qui viendraient encore si Lens était en PH, qui trouvent que rien ne va mal, même si il n'y en a que 500 à Bollaert, Martel va se servir de ceux-là pour extrapoler et nous faire croire qu'ils sont le flambeau d'une pensée unique sur le RCL.

Qui a dit le public de Bollaert est encore a fond derrière Walemme and cie, pensez vous être les seuls sur ce forum à se poser des questions sur lui et tout un tas d'autre chose ?

Les seuls non, mais j'en connais encore pas mal qui se voilent la face ou acceptent tout sans broncher.

Mdr. Milo était dangereux sur c p a ... à l'entrainement...enfin c'est ce qu'on nous disait.

En match il a du en tirer 200 et les dangereux doivent se compter sur les doigts d'une main.

Pour le reste je ne suis pas certain que le meilleur poste de Sertic soit celui qu'on lui donne mais vu que je n'ai suivi l'actualité footballistique et du racing que d'un oeil ces derniers temps je ne me prononcerais pas trop la dessus.

Je sais que les supporters en général, on la mémoire courte, mais faut pas exagerer non plus. Rien qu'en ligue 2 il a fini avec 6 passes decisif, les coups francs de sertic arrive tous au 4 eme poteau donc c'est compliqué de marquer.

Edited by bisevac77

Je sais que les supporters en général, on la mémoire courte, mais faut pas exagerer non plus. Rien qu'en ligue 2 il a fini avec 6 passes decisif, les coups francs de sertic arrive tous au 4 eme poteau donc c'est compliqué de marquer.

C'est vrai que durant une période Milo avait retrouvé une certaine réussite sur CPA. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait continué à être aligné car à côté de ses quelques CPA heureux il ne faisait rien de bien.

Mais bon sur le nombre de matchs qu'il a disputés, sa réussite reste assez faiblarde pour un gars qu'on a recruté en pensant qu'il réussirait 90% de ses CPA.

D'ailleurs, il n'a pas marqué le moindre coup franc direct en 2 saisons. Pourtant il en a tiré pas mal à un moment donné.

Les CPA c'est ce que Milo a fait de mieux à Lens, et pourtant, il n'y était pas exceptionnel, et surtout bien loin de sa réputation de Juninho des Carpates.

C'est vrai que durant une période Milo avait retrouvé une certaine réussite sur CPA. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait continué à être aligné car à côté de ses quelques CPA heureux il ne faisait rien de bien.

Mais bon sur le nombre de matchs qu'il a disputés, sa réussite reste assez faiblarde pour un gars qu'on a recruté en pensant qu'il réussirait 90% de ses CPA.

D'ailleurs, il n'a pas marqué le moindre coup franc direct en 2 saisons. Pourtant il en a tiré pas mal à un moment donné.

Les CPA c'est ce que Milo a fait de mieux à Lens, et pourtant, il n'y était pas exceptionnel, et surtout bien loin de sa réputation de Juninho des Carpates.

je crois qu'il en a marqué 1 et je me demande si c'est pas lors d'un match de ligue2. (dijon?)

m'enfin bref il a couté 3 millions d'euros. soit autant qu'aruna.....