Jump to content

[Après-match] Looser du nord contre looser bling bling 0-2

wanegaine-bistoufly
 Share

Recommended Posts

• Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

allez c'est ici qu'on se déchaine, aprés ce superbe match de notre équipe. c'est ici que JSO et bisevac doivent se taper une pignole devant nous tous en train de nous expliquer que kovacevic a fait un match énorme.

a vos coms!!

Je vois pas se qu'on peut reprocher a kova se soir ... celui qui nous bouffe le match se soir c'est sertic

un match trés médiocres. un hermach a coté de la plaque, mais a vrai dire c'est pas étonnant vu qu'il n'est pas défenseur central.

Demont, et bien que dire. si il jouait pas la plante verte sur le terrain je pense qu'on se prend pas ce premier but.

kovacevic, mis a part jouer a l'envers, et faire des tirs a 30 mètres du cadres, il sert a quoi le mec?

maoulida a été mauvais.

je retiens juste le bon match d'eduardo (enfin moyen+) et puis surtout bon match de boukari.

voila c'est super bédimo a tout juste fait ce qu'il devait faire.

le niveau de jeu dugary peut me raconter toutes ces conneries, il est catastrophique.

des bonnes intentions ok. un bon match alors la faut arrêter de ce foutre de notre gueule.

faut vraiment changer quelque chose on est en train de se faire larguer.

définitivement je clame aprés ce match wallemme Demission!!!

Je vois pas se qu'on peut reprocher a kova se soir ... celui qui nous bouffe le match se soir c'est sertic

bah peut etre ces pertes de balles, ces passes vers l'arrière quand on doit jouer vers l'avant et accélérer le jeu. au final il ralentit tout, nous permet pas de jouer le contre alors que c'est la seule chose qu'on sait faire, et enfin le mec sert tellement a rien qu'il se permet même de tirer a 30 mètres des buts pour la mètre a 10m hors cadre.

un grand milieu de terrain.

Assez confiant, Queudrue va stabiliser la défense et ça devrait régler l'essentiel de nos problèmes. Le meilleur public de France a chanté fort ce soir à la gloire du meilleur entraîneur de France, je pense qu'on peut aller chercher l'Europa League si on tient le rythme.

Notre capitaine est le joueur le plus nul de l'effectif, c'est comique, et les buts qu'on prend ne vont pas arranger les choses.

Kova qui sort le ballon = signal pour offrir un but à Paris.

Ceci dit malgré une première mi temps correcte, que de déchets techniques et de limites, et le plus inquiétant c'est que Paris était inexistant en première mi temps, dès qu'ils ont (très légèrement) haussé leur niveau de jeu et le pressing hé bé ya pu rien mais alors pu rien de notre coté !

En résumé : il ne faut pas grand chose pour nous battre...

Assez confiant, Queudrue va stabiliser la défense et ça devrait régler l'essentiel de nos problèmes. Le meilleur public de France a chanté fort ce soir à la gloire du meilleur entraîneur de France, je pense qu'on peut aller chercher l'Europa League si on tient le rythme.

tu parles du PSG la hein. :mdr:

putain cette équipe sert plus a rien.

et j'ai toujours rien entendu de la part du public. quelques sifflets tout au plus. c'est bien tout le monde se satisfait de ce club aux attitudes clownesque.

RDV est donné en Ligue 2... Ou pire (DNCG...)! Et c'est vraiment triste !!

Contre Lille, on nous invente des règles pour exclure 2 joueurs. Défaite.

Contre VA, un DC blessé, 30 sec après, on prends un but puisque l'on joue à 3.

Contre Paris, un e mauvaise passe de Kova qui met en touche, un cafouillage suit et CSC improbable.

La moindre connerie se paie cash !

bah peut etre ces pertes de balles, ces passes vers l'arrière quand on doit jouer vers l'avant et accélérer le jeu. au final il ralentit tout, nous permet pas de jouer le contre alors que c'est la seule chose qu'on sait faire, et enfin le mec sert tellement a rien qu'il se permet même de tirer a 30 mètres des buts pour la mètre a 10m hors cadre.

un grand milieu de terrain.

Et alors la tu t'acharnes sur un joueurs qui ok fait pas forcément les bons choix mais il se bat et récupère des ballon. Je sais pas si ta vu le match mais se soir c'est pas lui qu'il faut blamé.

RDV est donné en Ligue 2... Ou pire (DNCG...)! Et c'est vraiment triste !!

Contre Lille, on nous invente des règles pour exclure 2 joueurs. Défaite.

Contre VA, un DC blessé, 30 sec après, on prends un but puisque l'on joue à 3.

Contre Paris, un e mauvaise passe de Kova qui met en touche, un cafouillage suit et CSC improbable.

La moindre connerie se paie cash !

ah la mauvaise passe de kova, qu'est ce qu'elle fut belle.

j'ai fort penser a vous les gars. :mdr: :mdr:

Mouahaha... un vrai scketch ce match.

J'ai jamais vu des corners aussi biens maîtrisés à lens.

Bon les gars c'est bon, l'année prochaine on est en L2.

En plus, on va perdre Boukari et Bedimo.

Et puis c'est pas grave, on va conserver wallemme puisqu'il a réussit à nous remonter une fois en L1, il sera l'homme de la situation.

WALLEMME CASSE TOI :diablo: :censored[1]:

J'ai pas vu le match de ce soir, mais c'est vrai que Sertic il m'avait vraiment enervé contre Valenciennes.

Il perdait TOUS ses ballons, et faisait de la belle merde à chaque coup franc.

C'est pas lui qui va ramener un plus a l'effectif.

Ca sent déja très très mauvais à Lens.

Et ça sert a rien d'espèrer, même si on perd les 5 prochains matchs, il ne fait aucun doute que JGW sera encore notre entraineur.

Et alors la tu t'acharnes sur un joueurs qui ok fait pas forcément les bons choix mais il se bat et récupère des ballon. Je sais pas si ta vu le match mais se soir c'est pas lui qu'il faut blamé.

oui oui demont aussi il se bat. il court mais dans le vide, en bref il sert a rien.

quand t'as un 3 contre 3 a jouer et qu'il te fait une passe vers la défense, qu'il te faite une passe au public qui t'amène un but qu'il frappe aux 30 mètres au lieu d'écarter le jeu.

c'est pas de l'acharnement, c'est des faits de jeu.

Ok, Wallemme devrait sérieusement penser à laisser sa place ... mais bon ... le niveau technique est d'une telle faiblesse ... c'est surtout un mécène qu'il nous faut, pour arranger un peu l'effectif et sauver ce qui peut encore l'être

C'est clair à quoi bon changer l'entraineur? Tout au mieux le nouveau écartera Démont de la défense, mais on a de telles lacunes que ça ne changera pas grand chose!

oui oui demont aussi il se bat. il court mais dans le vide, en bref il sert a rien.

quand t'as un 3 contre 3 a jouer et qu'il te fait une passe vers la défense, qu'il te faite une passe au public qui t'amène un but qu'il frappe aux 30 mètres au lieu d'écarter le jeu.

c'est pas de l'acharnement, c'est des faits de jeu.

Le but on le doit tout autant a yahia mais bon autant dire que c'est la faute de kova qui fait la mauvaise passe. Non mais sérieux certains on été très mauvais, pour pas dire invisible alors faut arrêter de s'acharnée. Maoulida il a fait quoi ? demont ? bedimo appart 3-4 bon débordement lui aussi il a fait des belles boulettes.

C'est clair à quoi bon changer l'entraineur? Tout au mieux le nouveau écartera Démont de la défense, mais on a de telles lacunes que ça ne changera pas grand chose!

et pourtant quand le nouveau coach fera jouer les joueurs a leur postes, et bien peut etre qu'ils seront un peu plus en confiance et qu'ils réussiront leurs gestes.

désolé un Hermach d'habitude bon la est mauvais. si demont dégage y'a pas de premier but déja parceque yahia a pas besoin de jouer a la place defenseur central et arrière droit.

le nouveau coach fera peut etre pas jouer kovacevic ou en tout cas peut etre pas seul.

wallemme nous a jamais fait une bonne compo c'est une grosse burne. qu'il Degage!