Jump to content

[Avant-Match]Lens-Paris

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Sur FranceFootball.fr, Gervais Martel dit avoir confiance en son équipe en vue du match de ce soir.

"On n'est pas très bien classé, mais je suis très confiant. On n'a pas réalisé un début de saison qui correspondait à ce qu'on attend. Et mathématiquement, ce n'est pas le pied (...) On a réussi à revenir au score contre Monaco (2-2) et à Valenciennes (1-1). On aurait pu prendre beaucoup plus de points que l'on a pris. Mais on a toujours le meilleur public de France. Après, c'est sûr qu'au classement, il y a un peu de déception, c'est vrai" explique-t-il.

Mais n'importe quoi avec son discours de lèche-boules. Il sent bien qu'il perd pied là en léchant bien la Marek pour que ça ne gueule pas de trop si on perd (encore) ce soir... Quel nul !

Et vu ce que ça donne niveau public maintenant, on peut dire qu'il ne nous reste plus grand chose ! ^^

ouai faut pas exagérer non plus, je rejoins jerem aussi, faut pas abuser, le public de lens, reste quand même trés bon. m'enfin pour parler de sa faudrait déja définir ce qu'est etre meilleur public. si c'est crié plus fort que tout le monde sa c'est sur on est pas les meilleurs. m'enfin passons.

jvoulais surtout réagir face a cette merde de réponse de martel. franchement je l'ai jamais vu faire autant de déclaration avant un match "qui ne serait qu'a 3 points". et en plus il nous sort des salades.

il peut dire ce qu'il veut, mais il essai de dédramatiser une situation, qui par le fait de la dédramatiser, est réellement dramatique.

il s'en rend compte d'ailleurs je pense, mais cet nounouille, en faisant tout un tat de déclaration pour libérer l'équipe d'une certaine pression, s'en met a lui même. il est en train de se rendre compte que les médias s'intérogent, sur les résultats et sur le fond de jeu, et si les médias, commencent a s'en mêler, et que les supporters avaient déja cette petite idée derrière la tête, alors ils vont finir de les convaincre, et si l'équipe remonte pas le niveau de jeu et les résultats trés rapidement, la pression va s'accentuer sur les péaules de jean guy et de martel.

Je voudrais juste mettre un bémol au niveau des passes réussi pour Kova, car même si j'aime bien ce joueurs il faut reconnaître qu'il joue souvent vers l’arrière donc le pourcentage de passe réussi est forcément meilleurs qu'un hermach ou sow qui essaye d'aller de l'avant.

Je voudrais juste mettre un bémol au niveau des passes réussi pour Kova, car même si j'aime bien ce joueurs il faut reconnaître qu'il joue souvent vers l’arrière donc le pourcentage de passe réussi est forcément meilleurs qu'un hermach ou sow qui essaye d'aller de l'avant.

en même temps un milieu défensif, son rôle principal c'est de récupérer des ballons, stopper les actions, boucher les trous dans la défense, faire des passes courtes et sécurisées et non pas de dribler ou tenter des passes improbables comme certains et se faire prendre en contre...