Jump to content

[Avant-Match]Lens-Paris

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Lens affronte Paris pour la 7ème journée de championnat,ce dimanche 26 septembre à 21h00.

Les 10 derniers Lens-Paris:

09/10 > 1-1

07/08 > 0-0

06/07 > 1-2

05/06 > 1-1

04/05 > 2-2

03/04 > 1-0

02/03 > 3-2

01/02 > 1-1

00/01 > 1-1

99/00 > 3-2

Bilan:

Matchs joués: 32

Matchs gagnés par Lens: 13

Matchs gagnés par Paris: 7

Matchs nuls: 12

Buts Lensois: 55

Buts Parisien: 43

Records:

Plus large victoire de Lens 82/83: 4-0

Plus large victoire de Paris 83/84: 0-3

Edited by JSO 59&62

Tout le monde s'en fout du match on dirait sur le forum! Le match est même pas dans 24h..!

Bref ce que j'espère c'est que Walemme va retenir les erreurs du passé (mais bon on a tjs une surprise), et que si on ne gagne pas (parce que même un nul est un très mauvais résultat) J'espère que walemme sautera!

Bref victoire impérative pour sauver ce début de saison catastrophique à domicile ce qui nous ferait 8 points en 7 matchs on serait entre la 10ème et la 15ème place!

ALLEZ LENS :supp:

Quand je vois que lyon 19 eme ne pense pas à limoger puel bah je comprends, vu la qualité de jeu sa devrait passer pour eux à un moment ou à un autre!

Par contre , là ou je m'affole, c'est quand je vois Wallemme chez nous qui nous sort qu'en cas de défaite "cela sera peut-être la crise", à bon ? ils attendent qu'on soit larguer de 8 points en novembre en 19eme position pour sonner l'alarme ?

Je sais pas quoi penser, d'un côté j'ai envie d'une victoire, car faut bien qu'on prenne des points un jour ou l'autre! m'enfin, si on vient à perdre, wallemme partira peut-être mais comme j'ai dit vu son discours sa m'étonnerait grandement ! à lens c'est la samba actuellement, sa n'a pas l'air d'inquiéter grand monde .... donc si c'est pour devoir se taper 5 défaites de suite pour qu'il dégage enfin c'est même pas la peine <_< . Maintenant, les joueurs sont-ils capable de faire un résultat positif demain de toute façon ? je m'interroge...

j'ai hâte de voir Demont face à Néné déjà :whistling:

Edited by Md-rax

Bon bah en cas de défaite c'est clair et net wallemme n'est pas là de dégager vu ce que dis Martel. Donc gagnions ce match de toute façon ...

on peut pas faire comme sainté ? jouer à 10 derrière et attendre que notre meilleur joueur marque à chaque match ? ah mince on a pas ce type de joueur là :cray:

Edited by Md-rax

______________Runje_____________

_Aurier__Yahia__Hermach__Bedimo__

____________Kova________________

____Demont_________Roudet_______

_____Sertic__________Boukari____

_____________Pollet_____________

J'aimerais bien voir cette compo

Kova est nul, Hermach n'a rien a faire en défense centrale, Runje que j'ai toujours défendu, avec les matchs que je le voit faire est cette saison je croit pire que kasraoui.

bref moi cette compo j'ai vraiment pas envie de la voire.

Martel vient de dire qu'en cas de defaite ce soir, wallemme ne sera pas menaçé, c'est bien tout va bien, le wagon des autres équipes commence a s'éloigner et il y a rien qui va pas mal.

Il y a urgence car en cas de victoire ce soir, Lens ne sera que 15 eme, il y a urgence.

on s'en fou la parole de martel vaut même pas 1 peny.

il disait la même chose avec muller, bref on s'en tamponne de ses déclarations, a force de l'entendre un peu trop souvent a ses oreilles, il le fera.

POUET ! Idole il n'y a même pas un an ...

idol, sans doute la tienne pas la mienne. Kova sa fait 3 saison qu'il a pas fait un bon match.

en ligue 2 il a été tout juste bon quand il été présent et encore, l'an dernier souvent blessé, et s'est fait prendre sa place par sow-Hermach.

cette année il n'est pas meilleur. et oui un joueur qui fut bon et qui est désormais mauvais je le qualifie de nul. je juge le joueur sur le présent pas sur un match qu'il a fait y'a 3 saisons.

idol, sans doute la tienne pas la mienne. Kova sa fait 3 saison qu'il a pas fait un bon match.

en ligue 2 il a été tout juste bon quand il été présent et encore, l'an dernier souvent blessé, et s'est fait prendre sa place par sow-Hermach.

cette année il n'est pas meilleur. et oui un joueur qui fut bon et qui est désormais mauvais je le qualifie de nul. je juge le joueur sur le présent pas sur un match qu'il a fait y'a 3 saisons.

Faut arrêter sérieux, contre MONACO il n'a pas fait un mauvais match, ok il est plus au niveau de l'année de son arrivée mais ce mec a la hargne et il fait du bien à la récup ...

Que tu dises : il est moins bon, OK, mais "nul" je trouve ça complétement abusé !

J'espère vraiment voir Kova à un autre niveau, surtout ce soir, car le PSG a une belle armada devant.

Alors oui, Kova depuis deux trois ans il est loin du niveau de ses débuts. Pas épargné par les blessures, il a vraiment eu du mal contre VA.

C'est un énigme pour moi. On verra un peu plus ce soir sur le niveau du joueur.

Faut arrêter sérieux, contre MONACO il n'a pas fait un mauvais match, ok il est plus au niveau de l'année de son arrivée mais ce mec a la hargne et il fait du bien à la récup ...

Que tu dises : il est moins bon, OK, mais "nul" je trouve ça complétement abusé !

qu'on me trouve une autre qualité a kovacevic que sa combativité.

ok dans l'esprit c'est un bon mec. le problème c'est qu'il perd beaucoup trop de ballon alord aprés oui il s'arrache pour essayer de récupérer le ballon. qu'on me compare le nombre de faute commise par hermach et par kova. qu'on me fasse la même chose pour le nombre de ballon touché et perdu.

de plus la zone ou perd le ballon kova est souvent trés trés dangereuse. kova n'a aucune frappe de balle, n'est pas technique, pas de vision de jeu.

je suis désolé c'est pas ce que j'apelle un bon milieu de terrain. au contraire même je le qualifie maintenant de mauvais et je maintiens mes propos.

qu'on me trouve une autre qualité a kovacevic que sa combativité.

ok dans l'esprit c'est un bon mec. le problème c'est qu'il perd beaucoup trop de ballon alord aprés oui il s'arrache pour essayer de récupérer le ballon. qu'on me compare le nombre de faute commise par hermach et par kova. qu'on me fasse la même chose pour le nombre de ballon touché et perdu.

de plus la zone ou perd le ballon kova est souvent trés trés dangereuse. kova n'a aucune frappe de balle, n'est pas technique, pas de vision de jeu.

je suis désolé c'est pas ce que j'apelle un bon milieu de terrain. au contraire même je le qualifie maintenant de mauvais et je maintiens mes propos.

Contre Valenciennes, Kovacevic c'est :

22 ballons gagnés (2e lensois derrière Yahia, 23, et 2e sur le match)

46 passées réussies soit 82% de passes réussies (meilleur lensois et meilleur ratio du match sur tous les joueurs)

2 ballons perdus sur 48

0 fautes commises

1 faute subie

Contre Valenciennes, Kovacevic c'est :

22 ballons gagnés (2e lensois derrière Yahia, 23, et 2e sur le match)

46 passées réussies soit 82% de passes réussies (meilleur lensois et meilleur ratio du match sur tous les joueurs)

2 ballons perdus sur 48

0 fautes commises

1 faute subie

super il a fait 1 bon match contre valenciennes (enfin bon match par rapport a notre collectif nullissime diront nous).

Kovacevic est incapable d'étre seul a la récupération sa a déja été testé.

et puis j'aime pas le style du joueur point.

toi tu me sort 1 match contre valencienne, je l'ai vu assez jouer pour me faire un avis sur le joueur. on est peut etre de province, on s'habille comme des ploucs, si tu veut. mais je partage pas ma passion entre lens, le psg et manchester, des matchs de lens, qui plus est avec kovacevic j'en ai vu un paquet, sur ses dernières saisons, il accumule plus les mauvais que les bons matchs.

Aprés si t'as un autre avis et bien t'en a le droit, mais vu qu'a chaque fois tu contredis tout le monde en essayant de précher la bonne parole, sans jamais donner ton avis, et bien continu. ressort moi un de ses matchs du milieu de saison, de l'an dernier j'en serais ravi.

super il a fait 1 bon match contre valenciennes (enfin bon match par rapport a notre collectif nullissime diront nous).

Kovacevic est incapable d'étre seul a la récupération sa a déja été testé.

et puis j'aime pas le style du joueur point.

toi tu me sort 1 match contre valencienne, je l'ai vu assez jouer pour me faire un avis sur le joueur. on est peut etre de province, on s'habille comme des ploucs, si tu veut. mais je partage pas ma passion entre lens, le psg et manchester, des matchs de lens, qui plus est avec kovacevic j'en ai vu un paquet, sur ses dernières saisons, il accumule plus les mauvais que les bons matchs.

Aprés si t'as un autre avis et bien t'en a le droit, mais vu qu'a chaque fois tu contredis tout le monde en essayant de précher la bonne parole, sans jamais donner ton avis, et bien continu. ressort moi un de ses matchs du milieu de saison, de l'an dernier j'en serais ravi.

Tu demandes des stats et dit qu'il ne faut pas parler d'un match il y a trois ans, voilà un exemple de match très récent où il a prouvé que sur ce plan là il ne correspond pas à la description que tu fais de lui. Je trouve aussi qu'il a baissé de niveau, mais ça s'est surtout accompagné de nombreux problèmes physiques qui l'ont vu jouer beaucoup moins de matchs. C'est pas un joueur exceptionnel, surtout en ce moment, mais ça reste un mec qui donne tout et qui est loin d'être "nul" comme tu le dis.

Tu demandes des stats et dit qu'il ne faut pas parler d'un match il y a trois ans, voilà un exemple de match très récent où il a prouvé que sur ce plan là il ne correspond pas à la description que tu fais de lui. Je trouve aussi qu'il a baissé de niveau, mais ça s'est surtout accompagné de nombreux problèmes physiques qui l'ont vu jouer beaucoup moins de matchs. C'est pas un joueur exceptionnel, surtout en ce moment, mais ça reste un mec qui donne tout et qui est loin d'être "nul" comme tu le dis.

jprefère des réponses comme celle ci.

on verra s'il fait un bon match ce soir. ce que j'espère quand même.

sa n'empèchera pas que j'aime pas du tout le style du joueur, quio commet trop de faute, qui est incapable de faire une transversale, qui ne sait pas dribbler.

enfin on verra, j'attend de le voir ce soir.

Sa première mi temps contre Monaco a même été très bonne en seul récupérateur.