Jump to content

[Après-Match] Monaco 1-0 Lens

Adjo
 Share

Recommended Posts

Triste match, pourtant face à une équipe de Monaco pas plus inspirée que nous.

A force de pousser (un peu) sans concrétiser (1ère période), le Racing s'est fait finalement avoir, sur un super geste de Ramos...

Est-ce que tous les joueurs ont tiré dans le même sens ce soir ? Franchement non, quand on voit encore certains marcher après une perte de balle. Globalement le Racing a été trop apathique, et attentiste en 2ème période (nonchalante même), ce qui est honteux à ce niveau.

Défaite cruelle mais logique

Merci et vivement le match contre le PSG qu'ils nous montrent autre chose que ce non-match

On était pas à ça près vu notre début de saison calamiteux. Les défaites s'ajoutent aux défaites et j'ai l'impression que c'est parti pour continuer.

Va falloir compter sur Razak Boukari, ya que lui qui est au niveau sur les derniers matches. Tristesse quand tu nous tiens...

+ 1 à Pollet, kasraoui, hermarch en défense centrale après voilà quoi .... quand wallemme arrétera ses conneries vous m'appellerez merci ...

encore une défaite, mais là c'est dommage! on a vraiment bien joué ! tsss! sur un fait de match! ralala, c'est pas bien grave, la chance finira par tournée !

mode wallemme optimiste fucking [OFF]

si défaite contre paris va t-il enfin dégager ????????

j'annonce le retour de runje et surtout retour de demont en arrière droit ^^

7 matchs officiels et 1 victoire à Arles, ça devient grave,on a une équipe d'une faiblesse technique incroyable, Quand je vois la tronche de Yahia à la fin, il est le seul a ce rendre compte que Lens a perdu un match, il y en a dans cet effectif, qui en ont rien à foutre.

La premiere période etait plus correct, mais le deuxieme période, on a reculer de 10 metres,un laxisme incroyable dans les passes et les controles, des tirs sans conviction et sur les quelque occasion Ruffier nous sort encore un bon match.

Pollet a un potentiel, mais il manque de métiers encore, trop d'erreur dans ses choix, des passes moyennes en fin de match, la fatigue n'a pas aider.Roudet en 10, je n'en peux plus, il est lent, les controles sont ratés, il n'a pas le sens du jeu.

Ramos : :censored[1]: un penalty, il se croit sur un terrain de rugby, il sort à juste titre et monsieur fait la gueule en allant directement au vestiaire, je crois que Santini qui n'aime pas ça va l'envoyer en CFA comme en debut de saison.

Jemaa : il n'avait pas envie de jouer, il marche, il perd le ballon il ne revient pas, et quand il a un bon ballon au lieu de decaller Pollet prefere balancer une frappe de 30 metres.

Si on pouvait avoir 10 gars comme Yahia et Kovacevic au niveau de l'envie ça aiderait un peu.

Monaco etait franchement pas dans un bon jour, avec un peu de reussite en premiere période et d'envie en deuxieme, le match aurait du etre gagné.

Les +

-La premiere période

-le match de aurier,Kasraoui, yahia et Kovacevic

-la charniere etait interessante

les -

-Ramos et jemaa

-Roudet en 10 NON NON ET ENCORE NON

-technique tres faible

-aucune envie chez certain

- 1 victoire en 7 matchs officiels.. (on y va tout droit).

Edited by bisevac77

j'annonce le retour de runje et surtout retour de demont en arrière droit ^^

Runje, je vois pas pourquoi il reviendrait pas. Il est pas très bon depuis le début de la saison mais je pense pas que Kasraoui est meilleur. Je l'ai vu aller à la pêche sur des ballons anodins. Et il a pas l'air si malheureux que ça de pas jouer ce type vu comment il se marrait avec les monégasques à la fin. Et puis, c'est pas un gardien que ce soit Runje ou Kasraoui qui va réussir à cacher les défaillances de notre défense merdique. Tant qu'il y aura des Ramos...

Et Demont pareil, il va revenir, il a été préservé pour être en pleine forme contre Paris lol Nene va se régaler

Edited by Morgan

Evidemment F*** RAMOS ! Putain, une faute de merde on ne peut plus flagrante, si encore il avait essayé d'avoir le ballon mais là ...

Mes + :

+ : Le match de POLLET très bien résumé par les commentaires de PETIT, il a une énorme présence et pèse beaucoup sur la défense mais il a encore pas mal de déchets techniques, néanmoins j'ai beaucoup aimé le voir jouer un match entier où il a montré qu'il était une vraie alternative à MAOULIDA.

+ : KASRAOUI qui LUI a envie, j'espère le revoir ... (sans trop y croire)

+ : la défense centrale YAHIA-HERMACH qui a été pas trop mal, HERMACH amène une qualité de relance intéressante, en plus il est plus rapide que CHELLE (c'est tautologique ...)

+ : KOVA qui a fait un match très correct !

Mes - :

- : RAMOS évidemment ...

- : AURIER qui n'a pas fait un bon match, il s'est bien battu certes mais il a beaucoup trop de déchets dans son jeu, c'est dingue le nombre de contrôles et passes loupées (et pas seulement la dernière interception manquée ...)

- : EDUARDO qui n'apporte vraiment pas grand chose, pourquoi n'a-t-on pas vu MONROSE ?

- : ROUDET qui a fait un non-match, passes pas dans le tempo ... putain si même lui s'y met !

- : JEMAA qui est une putain de pleureuse, il est tout le temps à terre (cf la joke du "penalty") ...

- : l'attitude clairement "je m'en foutiste" de certains à la perte d'une balle ... et putain le sourire de KASRAOUI à la fin du match !!!! Merde il a perdu un match ... ça m'a choqué !

Bref, un match presque identique à celui de l'an passé en demi-finale de coupe !!

Edited by Fredo_PL

Le pire c'est dans l'attitude de Ramos, il en a franchement rien à foutre, en 1ere période en toute fin de premiere période, il couvre tout le monde de deux metres, le pénalty est tellement flagrant, on se demande si il ne l'a pas fait expres pour ne pas jouer 30 minutes de plus.

Signer Queudrue ou Rool, et envoyer le en CFA..

Qu'on titularise Bedimo en latéral gauche et on ne le bouge plus.

"J'ai vu des bonne chose se soir avec des gros temps fort. Malheureusement on a péché dans la derniere passe et dans le dernier geste et on est surtout tombé sur un tres grand ruffier se soir. On perd sur un erreur défensive mais on ne peut pas en vouloir a marco qui a fait un gros match jusqu'a cette faute. Je suis sur qu'il se ratrapera contre PARIS des dimanche" ...... J'imagine bien une déclaration comme sa de JGW mdrr

Bonsoir les amis !

Le plus vexant c'est qu'on va encore dire que "l'EQUIPE" a été faible, etc alors qu'en gros la défaite on la doit à 80% à Marco.

Le mec ne comprend toujours pas pourquoi on le fait pas prolonger !!!!!

Bon l'équipe n'a pas été brillante non plus mais oui clairement, le but encaissé est clairement pour Ramos, et comme il restait 8 minutes à 0-0, c'est fatal.

Ce mec nous coûte un nombre incalculables de buts, on commence seulement à lui tomber dessus parce que ces buts sont décisifs en notre défaveur, mais croyez-moi bien il a toujours été à ce niveau.

C'est pas Ramos qui fait qu'on ne marque pas, c'est pas Ramos qui fait que Lens n'est pas brillant, mais c'est Ramos qui ne fait pas un bon match et qui coûte le but du 0-1...et c'est très très loin d'être la première fois.

J'espère qu'on ne reverra plus ce mec pendant un bail!

Ce soir tu mettais Bergdich, qui a déjà 21 ans, apparemment à son avantage en CFA depuis son arrivée, et je pense que tu ne perdais pas au change.

On a beau me dire que les Situ, Bergdich ou Rémy ne sont pas prêts, quand tu vois la gueule des titulaires qui leur prennent leur place, n'importe qui de pas prêt peut faire l'affaire.

Hey les gens !

Je me suis depecher de rentré du boulot pour voir sa .... En plus j'ai pu voir que la 2eme et donc d'apres les dires, la pire mi-temps ..

Je suis a la fois déçu, triste bref j'aimerai parfois reussir a ne pas regarder un match même si a chaque fois c'est plus fort que moi, c'est mon cote maso ..

Vivement dimanche ? que l'on vois les parisiens s'amuser dans notre jardin.

Grands dieux que ce match était faible...

La première mi-temps a donné quelques motifs de satisfaction. Ruffier est encore décisif. Je commence à me dire qu'il sera sans doute le rival n°1 de Lloris en EDF dans les années qui viennent.

Les deux attaquants lensois ont pas mal permuté et beaucoup gêné la défense adverse... quand Jemâa faisait pas son cinéma.

Gros match défensif de Serge Aurier, solide, un roc, infranchissable... mais putain, le gosse se croit encore en CFA dès qu'il lui faut jouer le ballon... BADABOUM !!! :blink:

Marrant, à la mi-temps je me disais justement que ce match sentait le vieux 0-1.

Seconde mi-temps où Monaco a joué plus haut. Nous on avait l'air usés physiquement. Peu d'occasions, qualité de jeu inexistante, et énième coup de :censored[1]: en fin de match pour bâcher l'affaire... vive la CDL.^^

J'ai beaucoup aimé les 5 dernières minutes de Roudet, et notamment son superbe double contact en bois seul face au goal à deux minutes de la fin, puis les 6 corners d'affilée : 3 à ras de terre, un en cloche, un autre à ras de terre et le dernier dans les gants du goal... là, j'étais déjà échaudé par le double contact, s'en est fallu de peu nom de nom que je balance ma bière dans la télé (copyright Renaud !!! :pogo: ).

Plutôt séduit par le match d'Hermach en DC, par contre (toutes proportions gardées, hein !). Gros abattage de Kovacevic aussi. Il revient doucement.

Le déchet de Pollet est vraiment trop gros pour la L1. Ca semble être le profil qui colle parfaitement au jeu du National : du physique, du physique, de la volonté et encore du physique... mais un bon contrôle, que diable...

Quant à Jemâa..................................................

On s'abstiendra de parler de Monaco, vu que leur production se résume en quatre lettre : RIEN (ou NADA ou NIET... bref^^)

Ramos ? Bon bé Ramos, quoi, un but par match pour sa pomme. C'est pas comme si on avançait en terrain inconnu.^^

Lens-PSG est le match de l'année où je suis le plus exigeant et nerveux...autant dire qu'il vaut mieux m'éloigner de la TV dimanche soir...

une défaite pour que wallemme dégage. ^_^

Comme les supporters lyonnais qui sont aller a l'entrainement de l'équipe hier pour gueuler aux joueur de perdre Samedi pour pu revoir puel. :mdr:

"J'ai vu des bonne chose se soir avec des gros temps fort. Malheureusement on a péché dans la derniere passe et dans le dernier geste et on est surtout tombé sur un tres grand ruffier se soir. On perd sur un erreur défensive mais on ne peut pas en vouloir a marco qui a fait un gros match jusqu'a cette faute. Je suis sur qu'il se ratrapera contre PARIS des dimanche" ...... J'imagine bien une déclaration comme sa de JGW mdrr

Ben il est complétement ahuri surtout : "Je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à un match de Coupe. Peut-être est-ce le stade et l'ambiance ?" :blink:

Franchement, peu etre que Wallemme aurait du faire tourner un peu plus, mais franchement il faut s'appeler gerard Majax pour faire de certain, des joueurs de bon niveau.

Mourinho n'y arriverait pas.

Franchement, je ne dis pas que la situation est desesperée, mais 1 victoire en 7 matchs,ça commence a sentir la M....

Si on doit gagner un match dans la semaine, je prefere que se soit en championnat surtout contre Paris, mais comme Lens n'a pas gagné encore un match à Bollaert, ça s'annonce bien encore.

Ben il est complétement ahuri surtout : "Je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à un match de Coupe. Peut-être est-ce le stade et l'ambiance ?" :blink:

Il a franchement pas tord, quand tu vois le stade et l'ambiance, tu dois avoir du mal à te motiver quand même, deja que Monaco c'est pas terrible, mais là c'etait pas mal quand même.

Edited by bisevac77