Lmarco Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 L'Equipe confirme ce matin que Toifilou Maoulida est bien sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Lens mais "selon un accord avec le club artésien, Lens le libérera si un club plus huppé souhaite le recruter. La situation est identique pour Eric Chelle qui a, lui aussi, prolongé jusqu'en 2012. Seuls cinq joueurs lensois sont désormais en fin de contrat en juin : Si. Keita, Doumeng, Roudet (qui doit prolonger sous peu), W. Rémy et Akalé." Précisons toutefois que Kévin Goeman sera également dans cette situation ainsi, à notre connaissance, que Marco Ramos et Yohan Demont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 21, 2010 Author Report Share Posted September 21, 2010 Ceux qui pensaient qu'on toucherait qqch en cas de transfert... Finalement Maoulida aura une clause lui permettant de partir libre. On comprend mieux qu'il ait accepté sa baisse de salaire : départ négocié librement + prolongation de contrat... Et au passage, on prolonge Chelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 décidément ce club je le comprend plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Ah ok Martel vous inquiétez pas cela ira mieux l'an prochain avec les fins de contrats. qui va partir ? doumeng sidi keita et akalé ? nous sommes passés de 10 joueurs à 3, faut pas espérer que ramos et demont ne seront pas prolongés, on va bien sur le faire même avant la prolongation de roudet sa va pas être triste l'année prochaine, des jeunes et vite !!!! :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 C'est fou ce qui se passe dans ce club. Heureusement qu'on n'est pas surexposé comme Paris ou l'OM car y'aurait de quoi avoir des crises chaque semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Maoulida ca ne change pas grand chose, par contre Chelle :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 C'est vraiment de pire en pire quoi. Martel commence a etre fini la .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 Ils vont prolonger Ramos 4 ans pour le libérer en juin 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Allez Gervais, tu peux le faire, prolonge DEMONT :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 chelle??pfff rappelons sartre et vignal :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 (edited) si on prolonge chelle pour en faire un remplaçant, vu qu'il baisse son salaire moi ça me va. Edited September 22, 2010 by wanegaine-bistoufly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 oui sa serait un bon remplacant j'avoue. seulement la on a pas de remplacant ni de defenseur qui tiennent la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensoi Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 A mon avis si ils ont prolonger les 2 joueurs la d' 1 an c' est pour eviter justement, de les laisser partir librement, afin de pouvoir les VENDRE meme si c' est a un petit prix ce sera deja sa dans les caisses, d' ou la prolongation d' une seule annee . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 si on prolonge chelle pour en faire un remplaçant, vu qu'il baisse son salaire moi ça me va. Remplaçant derrière qui? Même pour les 20 dernières minutes d'un match puis un match de coupe de la ligue, JGW préfère chambouler sa compo que de mettre un Situ qui a toujours 0 seconde de jeu dans les pattes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 A mon avis si ils ont prolonger les 2 joueurs la d' 1 an c' est pour eviter justement, de les laisser partir librement, afin de pouvoir les VENDRE meme si c' est a un petit prix ce sera deja sa dans les caisses, d' ou la prolongation d' une seule annee . Vendre Chelle ? La bonne blague, aucun club ne paiera pour l'avoir et une reconversion était prévue... Quand à Maoulida, Martel en personne a confirmé que Maoulida pouvait décider de partir librement cet été. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 La question semble surtout de connaître dans quelle proportion il y a eu baisse de salaire. Toujours ça de pris, l'air de rien. Perso il y a bien longtemps que je m'étais fait le deuil d'une indemnité pour Maoulida. L'économie de masse salariale reste tout de même une bonne chose. (en tous cas c'est pas les 500K des Rangers qui allaient sérieusement nous renflouer les caisses^^) ... ... et entre nous, que celui qui pense que Maoulida va se trouver un club "plus huppé" en 2011 lève le doigt.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Maoulida mérite peut-être quelques louanges car peu auraient accepté une baisse de salaire. Il aurait pu (c'était parti comme ça) rester toute la saison et touchait son gros revenu, car en partant libre l'an prochain, j'ai du mal à croire qu'il aurait pointé au chômage. Maintenant s'il gagnait 90 000€/mois et qu'il passe à 70 000€, c'est vrai qu'il aurait eu du mal à trouver un club capable de payer l'une ou l'autre des deux sommes. Faudrait faire les calculs, mais on n'a pas les chiffres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Remplaçant derrière qui? Même pour les 20 dernières minutes d'un match puis un match de coupe de la ligue, JGW préfère chambouler sa compo que de mettre un Situ qui a toujours 0 seconde de jeu dans les pattes. bah remplaçant derrière une recrue. si on parle de prolongation, on parle forcément de la saison prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Ceux qui pensaient qu'on toucherait qqch en cas de transfert... Finalement Maoulida aura une clause lui permettant de partir libre. On comprend mieux qu'il ait accepté sa baisse de salaire : départ négocié librement + prolongation de contrat... Et au passage, on prolonge Chelle Je sais pas trop comment interpreter la breve de l'équipe : Si Toifilou Maoulida a bien prolongé lundi son contrat au RC Lens jusqu'en 2012, l'attaquant possède néanmoins une clause qui lui permet de quitter le club dès la fin de saison, annonce mardi L'Equipe... C'est comme si il était prolongé avec un bon de sortie accordé automatiquement, ce qui ne signifie pas qu'il partirait gratos. Et Chelle a signé le même type de prolongation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 Je sais pas trop comment interpreter la breve de l'équipe : C'est comme si il était prolongé avec un bon de sortie accordé automatiquement, ce qui ne signifie pas qu'il partirait gratos. Et Chelle a signé le même type de prolongation. Ils précisaient que ct pour partir librement. "Selon un accord avec le club artésien, Lens le libérera si un club plus huppé souhaite le recruter." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts