ElRey Posted September 20, 2010 Report Share Posted September 20, 2010 Bon, comme vous le savez tous (quoi, vous le savez pas?) je suis de bayonne, sud ouest. Hors la je suis dans ma famille, a coté d'Arras, et j'aurais voulu savoir quand il y avait des entrainement dans la semaine pour aller voir Lens s'entrainer. Si vous savez quelque chose, ou si vous savez ou je peux me renseigner, ca serait sympa! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Bon, comme vous le savez tous (quoi, vous le savez pas?) je suis de bayonne, sud ouest. Hors la je suis dans ma famille, a coté d'Arras, et j'aurais voulu savoir quand il y avait des entrainement dans la semaine pour aller voir Lens s'entrainer. Si vous savez quelque chose, ou si vous savez ou je peux me renseigner, ca serait sympa! Merci site off je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted September 21, 2010 Author Report Share Posted September 21, 2010 Ouais mais j'ai rien trouvé la bas, c'est pour ça, je demandais au cas ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Tiens tout est là :thumbsup: http://www.rclens.fr/infos_2010/09/21_entrainement/index.php#ancreContenu En gros c'est vendredi à 17h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted September 21, 2010 Author Report Share Posted September 21, 2010 Merci bien, c'est trés sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted September 23, 2010 Author Report Share Posted September 23, 2010 J'espere que le fait qu'ils soient bloqué à Monaco annulera pas l'entrainement de Vendredi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts