Jump to content

[Après-Match] Valenciennes-Lens 1-1

jerem971
 Share

Recommended Posts

J'ai trouvé qu'on a pas été mauvais

On se prend le but alors que Chelle était sortie pour se faire soigner rolleyes.gif

Un match nul logique selon moi

Le match nul est pas illogique vu que VA s'est ensuite contenté de défendre et qu'on a poussé, mais à part qq percées de Boukari on a rien montré devant... Et derrière va falloir très vite dégager Ramos-Chelle et Demont sinon retour Ligue 2.

On prend un but sur la blessure de Chelle ce qui est dommage avec une jolie perte de Demont...

Boukari qui marque dans ce qu'il sait faire c'est a dire une frappe en force, le match nul est équitable

sinon il y a eu une embrouille avec Hermach (plutôt un mec posé ce qui m'étonne)et le coatch de Va Montanier si quelqu'un sait pourquoi...

Résumé de la soirée sur le match on prend un point mais on est toujours relégable et quand on sait que c'est le PSG le prochain match a domicile sa risque d'être compliqué.

Une équipe qui ne tente pas...le but vient me contredire sur le coup, mais ca m'a marqué qu'aucun joueur décoche un tir.

Le jeu lensois c'est ca ... on joue à la babale, on se rapproche du but sans tenter et on tombe pour avoir un coup franc.

A un moment donné ca passe pas, surtout quand l'équipe en face joue les contres à fond.

Autre chose qui m'a marqué... Sur le but de Boukari, la célébration est faite dans les bras de Santini. Tous les joueurs viennent sur lui. Et tu vois l'autre Rom comme un con qui regarde.

Bah c'était assez pathétique, je vois pas quoi dire d'autre!

bouffé au milieu

rien devant, Maoulida niveau affligeant, pas de bol pour Pollet, quand il rentre les valenciennois jouaient à 10 derrière.

la défense catastrophique ! un demont qui part en chevauchée fantastique et qui perd la balle et marche tranquillement :wallbash:

Chelle bah du Chelle quoi ...

Ramos, :lol2:

Bref, un nul extrêmement chanceux qui redonne du temps à wallemme pour continuer sa triste mascarade ...

Le plus simple:

kasraoui

Aurier - Yahia - Situ - Bedimo

Hermarch - kova (par défaut)

demont Sertic - Boukari

Pollet

Demont car intouchable et autant le mettre là ou il est le moins mauvais!

Mais faut que wallemme continue ses passes droits pour demont, ramos et compagnie, donc au final on a que ce que l'on mérite! et faut pas se lerrer c'est très chanceux ce résultat, on court vers la catastrophe !

Bah ce soir on n'était peut être pas fameux mais pas inférieur à V.A non plus. De la même façon qu'on n'était absolument pas inférieur à des verts bien pâles et qui sont aujourd'hui leader... Le niveau de ce championnat parait bien faible.

Le souci c'est quand même effectivement qu'on a parfois l'impression qu'on peut jouer un temps fou sans marquer et que chaque but est une délivrance. On mène correctement la barque jusqu'au 20m mais après...on a toujours l'impression qu'il manque un joueur devant et qu'on mette 2,3 ou 4 joueurs offensifs ça semble la même chose.

Va a la chance d'avoir qd même plus d'individualités (notamment Bisevac, Cohade ou Pujol, mais pas seulement) et qq meilleurs enchaînements offensifs que nous. Ils ont été punis pour avoir trop reculé, c'est presque la seule chose qui nous a permis de refaire un peu surface, et encore ça restait essentiellement du "prend le ballon Razak, cours et obtient ce que tu peux"... C'est plutôt inquiétant pour le reste de la saison sachant qu'on a aucun banc et pas de possibilité de recruter. On peut tout au plus rappeler Akalé et espérer voir exploser un jeune comme Pollet. Mais pour l'instant on est en loin, ces joueurs sont utilisés de façon anecdotique, et Jean-Guy semble complètement largué. Même un gamin de 10 ans en aurait marre et verrait que Ramos et Demont sont meilleurs à la pétanque que latéraux en Ligue 1, au bout d'un moment faut arrêter...

On se prend 1 but encore une fois lorsqu' on est en inferiorité numerique pfff c' est rageant, et aussi surtout grace a Demont qui perd la balle au lieu de jouer tranquille sachant qu' on est qu' a 3 derriere .

Si non Ramos toujours aussi nul Demont ARD pareil c' est pas mieux .

Sertic a ete transparent, j' espere qu' il nous montrera de meilleurs choses a l' avenir .

Bedimo a ete meilleur ARG que MG comme on le sait tous depuis le debut quoi, mais au lieu de le mettre ARG et faire jouer Akalé , bah non on nous remet du Ramos :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Runje bof...

Le seul qui a ete bon a ete Boukari ( pas parce qu' il a marker 1 but ) car c' est le seul qui a reussit a eliminer des joueurs, a percer , a fait mal sur son coté, et a marquer aussi !

On ne méritait pas de gagner, mais on ne méritait pas de perdre non plus, je pense que le nul est normal et mérité. Mais il est clair que valenciennes est l'équipe la plus faible qu'on a affronter depuis le debut de la saison avec arles-avignon qui sont visiblement deja dans la tombe.

On a une équipe tres moyenne et donc se contenter de ce nul, et puis avec la victoire à Arles et un nul à Valenciennes ça sera tres important sur le long terme et en fin de saison, car Lens et Valenciennes sont du même niveau et donc c'est donc une bonne chose de prendre un point ce soir et on met un terme a 2 defaites de suite.

Sinon, beaucoup critique Chelle, mais désole il fait ses matchs et quand il est sortit comme par hasard on en prend un, et maintenant il est blessé, et comme on a pas recruter de DC au mercato on est bien dans la m..

Moi le retour de Kova,je suis content, il apporte une serénité derriere, le seul qui met du mouvement à la balle, pas de besoin de controler 50 fois la balle comme certain, ça manque de talent dans cette équipe, ça manque de spontanéité, aucune vision du jeu, on n'ose pas tenter.

Ce point prit à la 89 eme minute, j'espere va donner un peu de moral a cette équipe, et esperer gagner contre Paris la semaine prochaine (et c'est possible).

Cette équipe n'est pas belle a voir, mais elle est au moins courageuse, esperont passer cette saison sans encombre, qu'on se sépare d'une dizaine de joueur(beaucoup seront libre) et on pourra enfin repartir à zero, 3 ans apres notre relegation.

Edited by bisevac77

On se prend 1 but encore une fois lorsqu' on est en inferiorité numerique pfff c' est rageant, et aussi surtout grace a Demont qui perd la balle au lieu de jouer tranquille sachant qu' on est qu' a 3 derriere .

Si non Ramos toujours aussi nul Demont ARD pareil c' est pas mieux .

Sertic a ete transparent, j' espere qu' il nous montrera de meilleurs choses a l' avenir .

Bedimo a ete meilleur ARG que MG comme on le sait tous depuis le debut quoi, mais au lieu de le mettre ARG et faire jouer Akalé , bah non on nous remet du Ramos :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Runje bof...

Le seul qui a ete bon a ete Boukari ( pas parce qu' il a marker 1 but ) car c' est le seul qui a reussit a eliminer des joueurs, a percer , a fait mal sur son coté, et a marquer aussi !

DEMONT NUL, heureusement qu'il est là ce soir, car on serait bien dans la merde, il y a que lui qui cours, que lui apporte sur son côté, et comme d'hab, la moindre erreur de sa part et tout le monde lui tombe dessus.

Edited by bisevac77

Quand je vois demont qui part en chevauchée fantastique alors qu'il n'y a que 3 défeuseurs du fait de la blessure de chelle c'est tout bonnement honteux! enfin pas 3 défenseurs car il en fait partie, donc il laisse yahia et ramos être exposé à un contre à cause de ses conneries ! et pas manquer il se fait contrer et on connait la suite, et bordel c'est pas la première fois! il fait la même contre Lille! avec demont en défenseur droit on va en prendre des buts je vois le dis !

j'ajoute à cela ses passes qui n'arrivent même pas à destination, donc contre adverse et monsieur MARCHE sur le terrain pendant le contre !! j'ai hurlé devant ma télé, nan là Demont trop c'est trop! ce mec doit verser des pots de vins c'est pas possible autrement ! et Ramos je préfère même pas en parler ....

on avait réussi à extraire ses deux joueurs de la défense et wallemme nous ramène aux origines! :wallbash:

ce mec doit verser des pots de vins c'est pas possible autrement ! et Ramos je préfère même pas en parler ....

Promotion canapé : Une promotion canapé est, selon une expression familière, un avantage (promotion, embauche) qu'une personne a obtenu en consentant à avoir des relations sexuelles avec une personne ayant le pouvoir de lui attribuer cet avantage.

ca va etre dur cette année..... faut tenir bon!

j'etais au match moi aussi , individuellment on est au max, c'est pas remplacer un joueur par un autre qui changera, ils sont tous au même niveaux

il faudra un bon coup de balai en fin de saison et des nouvelles tetes de nouveaux joueurs pour connaitre les jours meilleurs

Promotion canapé : Une promotion canapé est, selon une expression familière, un avantage (promotion, embauche) qu'une personne a obtenu en consentant à avoir des relations sexuelles avec une personne ayant le pouvoir de lui attribuer cet avantage.

Et le pire c'est qu'ils veulent le prolonger !!

ca va etre dur cette année..... faut tenir bon!

c'est pas remplacer un joueur par un autre qui changera, ils sont tous au même niveaux

il faudra un bon coup de balai en fin de saison et des nouvelles tetes de nouveaux joueurs pour connaitre les jours meilleurs

Pas d'accord ... jean guy essaye toujours les mêmes joueurs c'est juste les postes qui changent .. donc forcement quand un joueur est mauvais c'est pas en le changeant de poste qu'il va subitement devenir bon, ou cas plutôt rare. Nan ce qu'il faut c'est des coui**** bordel!!! du changement ! Vivement mercredi, la coupe, qu'on voit si wallemme a des coui***** !! :diablo: l'idéal serait du bon changement en championnat mais c'est trop demander à jean guy, donc j'espère que les jeunes sauront prendre leurs chances s'ils jouent .... ou pas !

Edited by Md-rax

Cette équipe n'est pas belle a voir, mais elle est au moins courageuse, esperont passer cette saison sans encombre, qu'on se sépare d'une dizaine de joueur(beaucoup seront libre) et on pourra enfin repartir à zero, 3 ans apres notre relegation.

C'est évident, une équipe qui sort de deux ans d'encadrement DNCG et avec des comptes plombés par une relégation, qui doit du fric à la terre entière, aura des facilités énormes de recrutement si une dizaine de mecs partent libres.

Je me contenterai du match nul qui apparrait equitable. n'oublions pas que VA a accrocher lyon et marseille. egaliser a la 90e min fait du bien au moral car tt le monde se voyait repartir vers une defaite. Ramos a remettre en cfa. Et j'espere bientot voir pollet titulaire. Homme du match Boukari. Chelle bléssé, Situ saisit ta chance le rcl en a besoin a se poste!!